Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis dessus depuis hier, ayant fait le 7 classique on retrouve cette petite touche de magie qui manque cruellement depuis FF13...dire que le XII était si sublime bref...

    le coup du jeu en partie est gênant la suite sera sur PS5 forcement
    (pourrons nous garder la config des perso ect...?)

    la galette fait 90go aucun ralentissement pour l'instant sur PS4 classique
    sur pro non plus (parfois ils optimisent mal les jeux...)

    revoir Aerith c'était
    des 6h de jeu que j'ai fait bon bah il y a clairement du remplissage
    le coup des missions annexe ça fait très "yakuza"

    l'ambiance mélancolique du jeu d'origine est bien retranscrite la modélisation des personnages est juste superbe franchement

    truc chez square que je comprends pas c'est de ne pas faire un remake du 6 qui est pour moi le plus complet à ce jour ou bien de chrono cross ou trigger (avec le moteur de DQ par exemple)

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message

      truc chez square que je comprends pas c'est de ne pas faire un remake du 6 qui est pour moi le plus complet à ce jour ou bien de chrono cross ou trigger (avec le moteur de DQ par exemple)
      Je pense qu’on finira par y avoir droit
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Si on y a droit un jour, ce sera plus un moteur à la Trials of Mana.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Si on y a droit un jour, ce sera plus un moteur à la Trials of Mana.
          ah ouai mais non...c'est laid

          Commentaire


          • Très laid, même.

            Le VI, tout le monde (ou presque) en rêve mais pas la même fanbase. C'est risqué.

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              ah ouai mais non...c'est laid
              Je ne dis pas le contraire.
              Mais cela reste mon pronostic question moteur, pas ce que je souhaite.

              Commentaire


              • chapitre 8 le système d'évolution des armes est un peu brouillon
                bonne ambiance malgré le remplissage
                barret commence à me gaver il fait que gueuler je ne vois que peu de différences scénaristiques avec la version d'origine ?

                1 - réacteur
                2 - le 2eme et le piège

                la modélisation est à ce jour la mieux réussie mais vu le rythme on dirait que on va pas sortir de midgar

                Commentaire


                • Attends la "fin".
                  C'est bien éloigné de l'original. Tu sentiras la volonté de partir dans une autre direction. Après comme je le disais quand le jeu est sorti, j'espère qu'ils savent vraiment où ils vont car c'est très facile de faire n'importe quoi façon Kingdom Hearts quand on ouvre autant de portes.

                  Commentaire


                  • Chapitre 17 bon j'arrive à la fin un petit 30h parfois inégal ce ff après il manque de vrais méchants d'où le part 2 la difficulté normale rends le challenge pas ouf
                    Une belle bande son pas assez d'espers et d'armes

                    Commentaire


                    • On n'aurait dû avoir aucun "esper" dans cette partie.
                      Dans l'original on trouvait la première matéria rouge une fois sorti de Midgar.

                      En mode hard c'est plus sympa, voire casse-bonbon sur quelques bosses. Le pire étant le défi du simulateur qui donne le meilleur accessoire du jeu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        On n'aurait dû avoir aucun "esper" dans cette partie.
                        Dans l'original on trouvait la première matéria rouge une fois sorti de Midgar.

                        En mode hard c'est plus sympa, voire casse-bonbon sur quelques bosses. Le pire étant le défi du simulateur qui donne le meilleur accessoire du jeu.
                        je suis au dernier chapitre la direction me laisse un peu perplexe mais c'est un bon remake dans le sens où il y a du détail et on suit l’histoire originelle il pourrait presque être qualifié de semi-reboot square tiens la une bonne vache à lait

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Attends la "fin".
                          C'est bien éloigné de l'original. Tu sentiras la volonté de partir dans une autre direction. Après comme je le disais quand le jeu est sorti, j'espère qu'ils savent vraiment où ils vont car c'est très facile de faire n'importe quoi façon Kingdom Hearts quand on ouvre autant de portes.
                          j'ai fini hier le jeu j'ai compris le sens de tes mots je reste sur ma faim je voulais pas que le jeu s'arrête la suite on verra comment tout ça va se passer.

                          Commentaire


                          • Perso je suis quand même intéressé pour voir la suite, pour voir à quel point on va s'éloigner de l'original, mais le danger qu'ils se prennent les pieds dans le tapis est grand (je crains vraiment trop les dimensions parallèles entremêlées).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Perso je suis quand même intéressé pour voir la suite, pour voir à quel point on va s'éloigner de l'original, mais le danger qu'ils se prennent les pieds dans le tapis est grand (je crains vraiment trop les dimensions parallèles entremêlées).
                              Cid yuffie et surtout vincent valentine rien que pour eux je joue à la suite

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                La suite arrive


                                Contre-Kem's !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X