Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Vous avez eu des contrôles de police de votre côté ? Je n'en ai pas vu un depuis le début du confinement. Au premier semestre, j'ai du en faire une dizaine.

    pas plus maintenant qu'au premier confinement par ici
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message


      Pour moi, on n'est pas loin des pistons dans les testicules de je ne sais plus quel complotiste.
      Quelle histoire de ouf que c'était, (avec les histoires de déclenchement des écoulements à distance avec une telco )

      Commentaire


      • En blue tooth (visionnaire) !

        Envoyé par kensu Voir le message
        Concernant la 5G, c'est quoi le but?
        C'est pour mater en streaming des films X de Jacquie et Michel en 4k 120fps HDR

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Du coup, si complot il y a, c'est le complot le plus naze de toute l'histoire. Les dirigeants de plusieurs dizaines de pays ont niqué leur économie pour… bah pour quoi déjà? Quel intérêt?

          C'est quoi le plus probable? Que nos dirigeant gèrent mal la crise ou que cette crise soit volontaire pour nous implanter des puces qui leurs donneraient accès aux mêmes informations que l'on partage déjà avec nos portables toute la journée.
          Je vais répondre à ça.

          Le côté complot pourrait être un complot élitiste.
          Genre les plus riches qui voudraient s'enrichir en rachetant des boîtes qui coulent.
          Ou alors des plus riches qui voudraient changer de président (USA par exemple)
          En en battant les couilles qu'il y ait des morts
          Et là majorité des gouvernements (dont la France) en seraient les victimes.

          Ce n'est pas ce que je pense, mais ça serait une possibilité.

          Concernant le portable c'est différent.
          Sur le.cote nanoparticule, c'est la possibilité de tracer un humain sans qu'il ait de smartphone.
          Car a l'heure actuelle, si tu ne prends pas ton tel, Google ne sait pas où tu es.

          Avec les nanoparticules, du moment que tu serais dans le champ d'une antenne etc.. tu serais détecté.

          Y'a un avantage sur les meurtres (tu pourrais pas dire que tu n'étais pas là bas)
          Mais y'a aussi les dérives chinois (genre tu peux être taguer personne à risque, pariah etc..)

          Prenons le confinement actuel. On pourrait voir rapidement qui est sorti a Lyon entre 21h et 6h. Un réel déplacement etc...

          Pour la 5G j'ai trouvé ça
          https://www.abime-concept.com/blog/2...es%20appareils.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Ça serait un complot mondial ?

            Commentaire


            • Je crois qu’il bluffe pas.

              Comment en est-on arrivés là ? Des milliers de nos concitoyens dans le même délire.

              C’est pas un vaccin qu’il nous faut pour sortir de ce merdier mais une thérapie de groupe.

              Commentaire


              • Moi j'ai du mal à croire à un complot mondial. Déjà que dans mon entreprise on a du mal à se mettre d'accord, mais alors j'imagine même pas avec des élites américaines, chinoises, russes, européennes.

                Y'a qui dedans ? Jeff Bezos + Jack Ma + Poutine + Bill Gates + les gars de Google et feu Steve Jobs ?

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Y'a qui dedans ? Jeff Bezos + Jack Ma + Poutine + Bill Gates + les gars de Google et feu Steve Jobs ?
                  T'as oublié Elvis et Michael Jackson.

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Effarant:


                  2 bonnes nouvelles:
                  - moins 3,5 milliards de connards potentiels en moins
                  - nous sommes des neo fans, nous ne ferons donc pas partie de la purge

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message

                    Comment en est-on arrivés là ? Des milliers de nos concitoyens dans le même délire.

                    C’est pas un vaccin qu’il nous faut pour sortir de ce merdier mais une thérapie de groupe.
                    On en est arrivé là grâce (ou à cause) d'Internet et des réseaux sociaux où tout le monde a le même poids dans les débats, du journaliste qui a fait 5 ans d'unif à l'ouvrier.

                    Ça, et le manque d'éducation, d'information et de réflexion, qui est voulu et nécessaire à une bonne société de consommation.

                    Ce qu'il faudrait c'est revoir le système éducatif de A à Z.

                    Mais ce n'est pas ce que les élites veulent.

                    Les élites ne veulent pas des gars qui pensent, ils veulent des gars qui font la file pour acheter le dernier iphone.

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      Y'a qui dedans ? Jeff Bezos + Jack Ma + Poutine + Bill Gates + les gars de Google et feu Steve Jobs ?

                      nooooon Steve Jobs a été leur première victime !!!


                      NeoBob, ce n'est le système éducatif le fautif, mais l'absence des parents (dans leur rôle de parents j'entends)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • En tout cas, lorsque Steven Seagall et Chuck Norris vont ouvrir les yeux, je ne voudrais pas être à la place de ceux qui ont créé de toutes pièces la crise que nous connaissons actuellement...
                        ils vont être colère!!!

                        Commentaire


                        • C'est pour ça qu'il faut voter Lekteur.
                          Des cours de parentage, c'est peut-être la solution.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Je crois qu’il bluffe pas.

                            Comment en est-on arrivés là ? Des milliers de nos concitoyens dans le même délire.

                            C’est pas un vaccin qu’il nous faut pour sortir de ce merdier mais une thérapie de groupe.
                            Je ne pense pas avoir dit à un moment que le gouvernement français avait tout organisé etc..
                            J'ai juste pris l'exemple Raoult en disant que pour moi c'était pas un charlatan ou un mec en manque de reconnaissance qui cherchait de la visibilité ou a faire du buzz (d'ailleurs la chloroquine est prise de nouveau en Chine depuis fin août pour traiter le covid).
                            Qu'à un moment il faut écouter un discours dans son ensemble. Et pas prendre une ligne sur un truc pour le discréditer.
                            Car à ce moment là, pourquoi défendre le gouvernement français avec le coup des masques. Ils se sont contredits aussi.

                            Pour mon intervention précédente, je n'ai pas dit que c'est ce que je pensais, mais pourquoi certains peuvent penser cela.
                            J'explique que ça pourrait être ailleurs. Juste des dizaines de personnes. Effet dominos tout ça.
                            L'argent est tellement concentré dur peu de personne qu'il est facile de manipuler l'opinion.
                            Intérêt : s'enrichir tout simplement. Il n'y a pas que des gens moraux. Et je pense qu'on a vu plein de magouilles par le passé.

                            Y'a des gens qui me disent "ouais, c'est le gouvernement français, pour arrêter les gilets jaunes"
                            Ce à quoi je répond qu'il n'y avait pas de gilet jaunes en Corée, au Japon etc..
                            On entend tout et n'importe quoi.

                            Mais quand ton analyse un truc, faut l'analyser dans son ensemble.
                            C'est comme la magie, qd ton attention est focalisée sur la main droite, c'est la main gauche qui travaille.

                            A force de dire que c'est pas possible etc... On en oublie que c'est possible (certes peu probable mais possible).
                            Tout le dilemme est la.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              On en est arrivé là grâce (ou à cause) d'Internet et des réseaux sociaux où tout le monde a le même poids dans les débats, du journaliste qui a fait 5 ans d'unif à l'ouvrier.

                              Ça, et le manque d'éducation, d'information et de réflexion, qui est voulu et nécessaire à une bonne société de consommation.

                              Ce qu'il faudrait c'est revoir le système éducatif de A à Z.

                              Mais ce n'est pas ce que les élites veulent.

                              Les élites ne veulent pas des gars qui pensent, ils veulent des gars qui font la file pour acheter le dernier iphone.
                              Y'a aussi le niveau journalistique qui a grave baissé.
                              Ça ne vérifie pas certains trucs'
                              T'as des infos qui sont traduites 5 ans après d'un journal satirique anglais et qui est repris tel quel. Puis relinké par plein d'autres journaux etc...

                              Les bande BFM TV avec des fautes de primaire du stagiaire etc..

                              Et dernièrement New York placé en Alabama sur le JT de France 2.

                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                C'est comme la magie, qd ton attention est focalisée sur la main droite, c'est la main gauche qui travaille.
                                Toi t'as regardé Balthazar hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X