Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Je perçois ce post comme une invitation à choisir entre Yori et Shubi
    Je n’aimerai vexer personne alors je ne me prononcerai pas. Mais il y en a un bien un que je préfère à l’autre
    Oui. C'est évident. Tes interventions dans ce topic le montrent bien. Tu es tout aussi perturbé et fragilisé psychologiquement que l'autre par tous ces événements. Du coup je ne vous jette pas totalement la pierre.

    Vous remonterez la pente, je ne m'en fais pas.

    En tout cas si vous vous contentiez de parler de JV, ce serait largement plus intéressant que les délires complitistes auxquels seuls Véronique Genest ou encore Francis Lalanne (Véronique Genest, Francis Lalanne putain ! Réveillez-vous !) et les cassos adhèrent.

    Commentaire


    • Je profite de cette nouvelle page pour rappeler pourquoi tu l'as mauvaise. Lors de notre passe d'armes d'il y a quelques semaines, tu as listé une dizaine de liens menant vers des articles anglais représentant un total de centaines de pages et invité à lire ce contenu avant de parler. Tout laissait à penser que tu avais toi-même lu et sélectionné ces articles. Sauf que tu n'avais fait que copier/coller la biographie d'un article qu'on trouvait comme résultat de recherche avec deux mots clés sur la première page de Google. Pris la main dans le sac, ça a été la panique. Et quand il a fallu expliquer la bonne dizaine de faits qui contredisent factuellement tes positions, tu t'es carapaté. Devant les dizaines de liens qui anéantissaient ta pensée structurée par BFM et Wikipedia, tu es resté prostré. Et maintenant, tu oscilles entre ricanements et invectives pour maintenir un semblant de face.

      En tout cas, la liste d'artistes de premier rang s'élevant contre ce hoax s'allonge:
      En pleine dérive complotiste, l'ex-muse de Pedro Almodovar a comparé le vaccin à un poison. Avant de clamer son envie de revenir définitivement en ses terres ibériques, où les libertés fondamentales ne sont, selon elle, pas menacées.

      "Ce n'est pas le Covid, c'est le coronacircus. J'en ai marre de cette farce."

      Lasse d'un Emmanuel Macron qui «s'en prend à nos libertés fondamentales» et d'un pays (La France) où l'on ne peut «ni aller au restaurant, ni voir une exposition, ou danser», elle a dénoncé une vie régie par la peur. Avant de clamer : «Il y a pire que perdre la vie, c'est perdre l'envie de vivre.»

      Des plaintes aux fausses allégations, il n'y a qu'un pas que l'actrice a franchi allègrement à propos des vaccins notamment. «Non testés», selon elle, ceux-ci seraient à l'origine de «plus de morts» que s'il n'y en avait pas. «Ils nous ont transformés en cobayes. Les effets du vaccin ne sont pas connus», a-t-elle avancé, intimant à Maria Guerra, présidente de l'AICE (Asociación de Informadores Cinematográficas de España), qui tentait de l'interrompre, l'ordre de la «laisser parler». Sans crainte de «passer pour une complotiste», l'actrice a conclu sa diatribe, sûre de son fait, par cette affirmation : «Ils nous empoisonnent !»
      Quant au passeport vaccinal, il faut se rappeler qu'il a été une première fois évoqué par le directeur d'une compagnie aérienne australienne l'an dernier pour sauver son business. C'est maintenant une réalité, il n'y aura bientôt plus de liberté de circulation (sauf pour les flux entrants, sans qu'on comprenne pourqoui):

      La France et l’Allemagne semblent cependant réticentes à cette idée, des représentants ayant prévenu que cela pourrait instaurer de facto une obligation de vaccination pour voyager et serait discriminatoire envers ceux ne pouvant ou ne désirant pas recevoir une injection du vaccin.
      J'imagine aisément Macron vent debout contre ce passeport. Interdire l'entrée aux restaurants et aux musées, ok, mais ne pas pouvoir prendre l'avion, non

      Commentaire


      • Allez, c'est cadeau les amis :



        Commentaire


        • Raoult explique qu'il cherche à comprendre l'explosion de cas Covid de l'été dernier chez les jeunes et qu'il travaille sur l'hypothèse des chichas dont l'utilisation en groupe a pris une ampleur importante. Effectivement, l'embout passe de bouche en bouche et la transmission de bactéries par la salive est facilitée.

          Si ça, c'est drôle, porter des masques en papier en plein air pour se protéger du virus, c'est à se bidonner?

          Tous les points de contacts communs sont des vecteurs plus importants de bactérie: poignées de porte, boutons d'ascenseurs, etc. C'est du bon sens.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Oui. C'est évident. Tes interventions dans ce topic le montrent bien. Tu es tout aussi perturbé et fragilisé psychologiquement que l'autre par tous ces événements. Du coup je ne vous jette pas totalement la pierre.

            Vous remonterez la pente, je ne m'en fais pas.

            En tout cas si vous vous contentiez de parler de JV, ce serait largement plus intéressant que les délires complitistes auxquels seuls Véronique Genest ou encore Francis Lalanne (Véronique Genest, Francis Lalanne putain ! Réveillez-vous !) et les cassos adhèrent.
            Mais qui parle de complotisme à part toi ? Les gens en ont juste plein le cul d’être privés de leurs libertés, ça fait plus d’un an que ça dure. La très grande majorité en ont rien à faire de savoir si ça complote ou non, ils veulent juste vivre à peu près normalement, faire un peu autre chose de leur vie que bosser, faire des courses et regarder des merdes sur Netflix. Maintenant si toi tu t’y accommode à cette nouvelle vdm tant mieux pour toi sincèrement, mais respecte ceux qui désirent retrouver au plus vite leur ancienne vie sans les taxer bêtement de complotistes, tu passes pour un idiot...

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              C'est quand même moins drôle que le fait de mettre un couvre feu à 18h pour qu'il y ait bcp plus de monde dans les transports en commun au même moment.

              Peut être qu'on va aussi installer des chichas dans les métros. C'est pas con
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                Mais qui parle de complotisme à part toi ? Les gens en ont juste plein le cul d’être privés de leurs libertés, ça fait plus d’un an que ça dure. La très grande majorité en ont rien à faire de savoir si ça complote ou non, ils veulent juste vivre à peu près normalement, faire un peu autre chose de leur vie que bosser, faire des courses et regarder des merdes sur Netflix. Maintenant si toi tu t’y accommode à cette nouvelle vdm tant mieux pour toi sincèrement, mais respecte ceux qui désirent retrouver au plus vite leur ancienne vie sans les taxer bêtement de complotistes, tu passes pour un idiot...
                J'ai dit que j'étais content de ces mesures moi ?

                Commentaire


                • Écoute tu donnes l’impression de t’en foutre à tjrs blâmer ceux qui sont pas contents. Enfin bref

                  Commentaire


                  • 50% des jeunes, c'est de source sûre ?

                    Commentaire


                    • Je blâme ceux qui disent que ces mesures sont faites pour restreindre nos libertés juste pour le plaisir, qui font le lien de façon totalement farfelue avec d'autres événements, que les masques ça sert à rien, que le covid est un hoax, qu'on devrait laisser crever les vieux, que Didou Graoult est le meilleur, qui n'ont aucun respect pour les autres, etc.

                      Les ploplots quoi.

                      Commentaire


                      • Tu critiques les idiots, tu veux dire ?

                        Commentaire


                        • Oui pardon, mes doigts ont fouché

                          Commentaire


                          • J’aurai cependant tjrs plus de respect pour les «ploplots» que pour les membres du gouvernement, les médias anxiogènes et autres donneurs de leçons. Les ploplots comme tu dis n’ont aucune influence directe sur nos vies, eux. Ce sont juste des gens qui se font des films (et encore tout est une question de point de vue). Il existe des personnes vraiment néfastes qui ont un impact direct sur nos vies, c’est eux qu’il faut «combattre», osef des complotistes

                            Commentaire


                            • La chicha, ça fonctionne très bien pour la gastro-entérite.

                              Mais bon, forcément, comme les bars à chicha et leur clientèle raffinée ont une connotation rigolote, alors on rigole.

                              Si en plus, tu fais dire ça à un personnage comme Raoult, on a plus assez de recul pour ne pas rire à gorge déployée.

                              50% des jeunes ? Je ne sais pas, mais on est passé de "quelque aficionados" à "la plupart des jeunes de quartier".

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                J'ai dit que j'étais content de ces mesures moi ?
                                Mais quel escroc. Combien de fois il s'est servi de cette pirouette Mr Cestimplicitedansmaphrase-Jailaisséentendreque
                                Avec Adol, Gunhedtv ou ici-même, c'est toujours la même stratégie. Il la sort au dernier moment pour s'extirper de la situation inconfortable dans laquelle il s'est mis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X