Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    J’aurai cependant tjrs plus de respect pour les «ploplots» que pour les membres du gouvernement, les médias anxiogènes et autres donneurs de leçons. Les ploplots comme tu dis n’ont aucune influence directe sur nos vies, eux. Ce sont juste des gens qui se font des films (et encore tout est une question de point de vue). Il existe des personnes vraiment néfastes qui ont un impact direct sur nos vies, c’est eux qu’il faut «combattre», osef des complotistes
    Ce que j'aime bien c'est que si on critique les ploplots, c'est qu'on est favorable au gouvernement. Le blanc, le noir, toussa. Qu'est-ce que le monde est simple chez vous, c'est formidable.

    Les ploplots, ils passent leur temps à déblatérer des conneries sur les RS, sur les forums. S'ils ne se limitaient qu'à ça, ça irait, mais ils vont jusqu'à menacer des soignants, jusque dans le hôpitaux pour certains, etc.

    Bref, les ploplots perdent la boule et font chier tout le monde en mode "je porte pas de masque, j'en suis fier et je t'emmerde" ou encore en entrant dans un bureau de poste bondé alors que la limite max est largement dépassé (d'ailleurs, vers chez moi les bureaux de poste ont porte close et ne laissent rentrer les gens que dans la limite prévue).

    Est-ce si contraignant que ça de mettre un masque ? Ceux qui disent que les masques servent à "nous museler, gna gna gna", s'ils essayaient de mettre un masque plutôt qu'une muselière ça marcherait peut-être mieux par exemple.

    Quant aux mesures actuellement en vigueur chez nous, elles sont moins contraignantes que dans la plupart des autres pays européens. Pour l'instant ça tient et c'est tant mieux, mais il serait peut-être temps de voir plus loin que le bout de son nez.

    Commentaire


    • Team shubi forcément.

      C'est sûr que si l'argument, c'est que «c'est moins pire que le gouvernement», ben y a pas de problème, en effet.

      C'est moins pire que si c'était plus pire, quoi.

      Je le répète mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des idées.
      Bien plus insidieuses, j'en conviens.

      Et au-delà de l'impact, à mon avis sous-estimé aussi, il faut voir surtout l'absurdité des raisonnements des complotistes. Qui peut déboucher sur n'importe quoi.



      Raoult, il est pas au gouvernement, donc il a moins d'impact, donc c'est bien ?

      Commentaire


      • C'est du troll de compétition. Il passe son temps à traiter de complotiste qui ne suit pas à la lettre les mesures du gouvernement et il se fait passer maintenant passer pour la victime à qui on prête des positions qu'il n'a jamais prises. Goudron, plumes et pendez-moi ça par les couilles.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          C'est du troll de compétition. Il passe son temps à traiter de complotiste qui ne suit pas à la lettre les mesures du gouvernement et il se fait passer maintenant passer pour la victime à qui on prête des positions qu'il n'a jamais prises. Goudron, plumes et pendez-moi ça par les couilles.
          Pour la dernière, ca va être compliqué.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire




          • C'est marrant, je sais pas de quoi parlent les deux au-dessus, là, mais ça doit être du top niveau.

            Et c'est toujours mieux en meute. Comme par hasard Adol revient sur le topic quand ça parle de moi alors que je ne m'occupe même pas de lui. C'est beau. Et après c'est moi qui agresse l'autre. Fantastique. Tu n'as rien de mieux à faire ?
            Dernière modification par shubibiman, 04 mars 2021, 06h02.

            Commentaire


            • Si, bosser comme un âne pour financer tes prestations et aides sociales avec mes lourds impôts.
              J'y vais, d'ailleurs.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • C'est sûrement très intéressant

                En tout cas c'est fou, je me dis que tu dois rêver de moi la nuit
                Dernière modification par shubibiman, 04 mars 2021, 07h22.

                Commentaire


                • Personne pour raisonner cet homme?

                  On sait tous que cette histoire de liste d'ignorés n'a aucun sens. Si vous ne voulez plus lire quelqu'un sur un topic spécifique, vous ne venez plus sur ce topic, car vous ne pourrez plus suivre le fil de discussion dès que la personne aura posté. C'est d'autant plus vrai si c'est la dernière personne à avoir posté: pourquoi venir sur le topic?

                  C'est ce qu'il s'est passé ce matin. Il a bien lu que c'était Adol, il ne pouvait pas faire autrement. Il l'a dans sa liste d'ignorés et il clique quand même pour poster: "C'est marrant, je sais pas de quoi ça parle au-dessus, là, mais ça doit être du top niveau. ".

                  Vous imaginez un topic anniversaire avec Adol qui écrit "Bon anniversaire" et cet envoyé du démon poster "C'est marrant, je sais pas de quoi ça parle au-dessus, là, mais ça doit être du top niveau. "?

                  Il m'a mis dans sa liste d'ignorés, continue de lire mes messages, s'est fait griller et continue de faire comme si ce n'était pas le cas, alors que tout le monde a pu constater que si.

                  Tout ce cirque n'a aucun sens. On dirait un homo refoulé qui fait des commentaires scabreux à haute voix sur le cul des filles, alors qu'il porte un foulard autour du cou.

                  Commentaire


                  • J'ai déjà porté un foulard autour du coup. Les filles trouvaient ça virile.

                    Elles m'ont dit qu'il fallait être très en confiance avec sa sexualité pour porté un truc qui faisait autant tapette.

                    Commentaire


                    • Quoi ça ? Yori veut jouer au jeu du foulard ?

                      Commentaire


                      • Yori, si tu as besoin de parler et d'une oreille attentive, je t'invite à m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :

                        ShubiAndYoriForever@gmail.com

                        Vraie adresse. Je répondrai rapidement.

                        Commentaire


                        • C'est marrant, je sais pas de quoi ça parle au-dessus, là, mais ça doit être du top niveau

                          Revenons à nos moutons : la Corée du Sud enquête sur les morts de deux personnes qui avaient reçu l'astrazenecas quelques jours avant.

                          Commentaire


                          • J'ai pas reçu ton e-mail. :(

                            Commentaire


                            • Le Mexique, ça a l'air d'aller un peu mieux mais le Brésil, c'est la fête.

                              J'ai pas bien compris s'ils avaient laissé le carnaval se faire ou pas, si ça dépendait des états (?) ou si c'était un joyeux bordel globalement.

                              En tout cas, le chiffres (de sources sûres) parlent d'eux-mêmes :(

                              Commentaire


                              • C'est sûr que le carnaval là c'est corona à volonté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X