Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment, beaucoup (trop) de jeux simultanément :
    - Caladrius Blaze. Déjà retourné sur PS3, et la version normale sur Xbox 360, mais il y a pour le moment tellement rien en shmups sur PS4 que c'était l'occasion.

    - Child of Light. J'ai remarqué qu'il était gratuit pour ceux qui l'avaient acheté sur PS3 donc je me suis laissé tenter. En plus cela m'a permis d'utiliser les codes de DLC fournis dans la boite, que j'avais totalement zappés la première fois. Ils fournissent quelques objets et un personnage inédit (le golem).

    - Jetpack Joyride version PS4. Idéal pour les petites parties de temps à autre.

    Et j'ai enfin rentamé Arc the Lad II. L'un de mes RPG préférés de la PlayStation. C'est, à tout point de vue, le coeur de la trilogie.

    Commentaire


    • j'ai quasi refini ALTP...me manquera quelques fragments et j'entame le dernier palais.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • En ce moment, c'est parti pour 4 jeux en même temps :
        - Sleeping Dogs : quelle ambiance, quelle immersion...
        - Driveclub : que c'est zouli, sans prise de tête...
        - Ratchet & Clank : joli remake du premier sur PS2
        - FIFA 14 : je m'en foot un peu, mais comme il était avec la console...

        Commentaire


        • Witcher III et KoF 14... c'est grave si on joue et on aime ce Kof ?

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            En ce moment, c'est parti pour 4 jeux en même temps :
            Ca vient vite la boulémie...
            Moi je reste fidèle à ma règle : jamais plus d'un jeu à la fois.
            Ce qui ne m'empêche pas d'en acheter d'avance..
            C'est cool que tu sois passé à la nextgen
            On pourra échanger des avis
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Clair.

              J'avais tellement aucun souvenir de Ratchet & Clank PS2 que j'ai même pas remarqué que c'était un remake.

              Commentaire


              • Je me tape le dernier Saint Seiya sur PS4 qui n'est qu'une mise à jour du très moyen Brave Soldiers. Oui je suis maso...

                Je me fais une raison, ce manga culte n'aura probablement jamais un bon jeu vidéo. Ce dernier opus est peut-être le moins pire de tous mais bon dieu que c'est nul ! Le gameplay est limité dans ses possibilités et ses mécaniques de versus, on dirait un jeu de cache cache, le premier qui tape et hop c'est le viol, pis je remplis mon cosmos en fuyant comme un chela et on recommence.
                La réalisation fait de la peine dans le sens où les modélisations des persos proviennent des Myth Cloth, déjà que l'effet balai dans le derche est prégnant c'est pire sachant les modèles de base. Y'a qu'à voir les cheveux, leur rendu passable en jouet est juste un foutage de gueule total pour un jeu tournant sur PS4.
                Je n'évoque même pas les musiques et le mode histoire par décence.

                Le seul et unique miracle serait de confier la licence à ArcSys pour un travail comme pour le HNK Fighting. En attendant, on bouffe du pain noir depuis le Saint Seiya: Ōgon Densetsu de 1987...
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Arrêtez de jouer aux merdes de Bandai.

                  Commentaire


                  • Envoyé par geese Voir le message
                    Witcher III et KoF 14... c'est grave si on joue et on aime ce Kof ?
                    Grave, non.
                    Il a l'air franchement moche à côté de Street Fighter V. Mais également très fourni en contenu.
                    Je voulais l'acheter. Puis 60€, merde. Pas en boîte, merde. Et moins joli qu'un Tekken 5 PS2 (bon, là je dois exagérer un peu), merde. Je n'ai pas cliqué.

                    Commentaire


                    • Clair qu'en dématérialisé, faut refuser de payer le prix fort.
                      C'est ce qui était arrivé pour Darius Burst CS. Même les vaches à lait ont réfléchi à deux fois avant de craquer. Perso j'avais attendu une baisse du tarif.

                      Là pour Caladrius Blaze, ils ont été moins débiles/gourmands, ils l'ont proposé direct à 29.99€.

                      Sinon cette nuit, puisque je ne dors pas, je joue à Ys sur Master System.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Arrêtez de jouer aux merdes de Bandai.
                        Je suis faible en tant que fan absolu du manga...
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Sinon j'ai commencé Inside, 2 bonnes heures au compteur, pour le moment je trouve ça sympa sans plus, je me demande si les critiques dithyrambiques à son sujet ne sont pas un peu usurpées.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Je poursuis ma partie de Ys sur Master System.
                            J'ai eu la chance de découvrir la série dès le premier épisode, avec sa faute d'orthographe mythique.
                            Le point qu'on n'oublie pas quand on y a déjà joué, c'est qu'il est impossible de donner des coups d'épée, on doit foncer dans les ennemis pour les blesser (mais pas trop de face sinon on risque le double contact). C'est très facile de mourir dans ce jeu : mauvais angle d'attaque, équipement et/ou niveau d'expérience insuffisant peuvent vider la barre de vie en quelques impacts.

                            Commentaire


                            • En ce moment je suis sur Legacy of the Beast, alors que je suis même pas fan d'Iron Maiden
                              Je viens de commencer, pas encore fini le premier monde mais je suis déjà en train d'essayer de minimaxer dans tous les sens !

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                En ce moment je suis sur Legacy of the Beast, alors que je suis même pas fan d'Iron Maiden
                                Je viens de commencer, pas encore fini le premier monde mais je suis déjà en train d'essayer de minimaxer dans tous les sens !

                                merde ios et android :(

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X