Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au cas ou:

    Cyber Monday chez Amazon.fr Borderland 2 (PS3 et Xbox360) à 32,99€
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par Tormento Voir le message
      Les Wiimotes Wii U Plus officielles sont en précommande à 19,99€ chez grosbill.

      ...sûrement une erreur de prix (le tarif officiel est de 53€ je croies), je m'en suis commandé trois pour 68€ fdpin. Livraison prévue le jour de la sortie officielle (30/11).

      Je ne connais pas la loi, en cas d'erreur ils ont le droit d'annuler la commande?

      LIEN : http://www.grosbill.com/4-nintendo_w...eo-console_wii
      Alors vous avez reçu vos manettes ? le prix est remonté à 49€, et je me dis que j'aurai du en profiter, je m'achéterai bien une 3e manette pour ma Wii, au pire ils me remboursaient..

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Alors vous avez reçu vos manettes ? le prix est remonté à 49€, et je me dis que j'aurai du en profiter, je m'achéterai bien une 3e manette pour ma Wii, au pire ils me remboursaient..
        Non c'est mort, la commande a été annulée et mon argent jamais débité - du coup j'ai acheté 4 sets de wiimote+ avec nunchuck non officiels sur ebay pour 55 euros fdpin environ.

        Commentaire


        • Ok Merci.


          Ho je n'avais point vu mais il y'a un nouveau bundle de jeux, pas indé ce coup-ci, mais entièrement dédié à THQ :

          Pay what you want. Support charity. Get awesome games.


          Au menu :
          • Darksiders
          • Metro 2033
          • Red Faction
          • Company of Heroes
          • Company of Heroes - Opposing Fronts
          • Company of Heroes - Tales of Valor
            -
          • Saints Row débloqué pour un prix dépassant la moyenne.

          Commentaire


          • http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=399

            Commentaire


            • Ouais ouais, mon post est absolument dans le contexte, c'est ici le topic des soldes ! On joue pas à qui a la plus grosse hein

              Commentaire


              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                Ouais ouais, mon post est absolument dans le contexte, c'est ici le topic des soldes ! On joue pas à qui a la plus grosse hein
                Ouais, et puis sans ton post ici j'aurais raté cette opportunité, donc merci

                Commentaire


                • Voilà comme d'hab ils ont rajouté du contenu,

                  Red Faction : Path to War DLC
                  et Titan Quest

                  Ho zut j'allais pas prendre ce pack, mais Titan Quest dans le train ça peut le faire (en même temps faudrait que je commence Torchlight...

                  Commentaire


                  • Ajout de Dawn of War: warhammer 40k (c'est à dire le 1er) (pour le humble THQ bundle)

                    sinon, Metro 2033, gratuit :

                    Commentaire


                    • je veux bien le code steam
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Touchette Voir le message
                        Merci pour l'info (dans la partie PC )

                        Commentaire


                        • Et moi qui me suis retenu de faire toute allusion avec les posts précédents !

                          Quoiqu'il en soit, si mon pote ne veut pas de mes doublons clefs Steam et qu'il y a des intéressés...

                          J'ai normalement déjà une clef à refiler : Dawn of War: warhammer 40k GOTY.

                          Commentaire


                          • kinect party gratuit sur xbla, j'sais pas ça doit être pourri mais je l'ai pris, je testerai plus tard.

                            Commentaire


                            • The Walking Dead ep.1 gratuit Bobox 360 !

                              A lire sur jeuxvideo.com du 26/12/2012 : Le début de The Walking Dead n'est pas gratuit simplement sur iPhone, il l'est aussi sur Xbox 360. Depuis quelques heures, le premier segment du hit de Telltale est en effet proposé à l'œil sur le Xbox Live Arcade. On ne sait pas jusqu'à q...

                              Commentaire


                              • Pareil sur iOS, sauf erreur.

                                Très bon jeu, au passage, même si le tactile est parfois "stressant".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X