Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akumajô Dracula et Castlevania : le topic (tout en Roumain ! Non je déconne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, moi j'ai vraiment les boules en ce moment, concernant LOS2, j'arrive pas à accrocher, qu'ont t'ils fait de LOS mon dieu, après un épisode en demi-teinte sur 3DS, celui là me casse les couilles encore plus, qu'est ce que c'est que ces passages d'infiltration à la con , ces plates formes avec des petites chauve souris pour nous indiquer où aller , ces goules avec des shotgun ... au secours quoi ! Ce qui me fait chier c'est que l'histoire me plait toujours et que j'ai envie de savoir la suite, mais voilà trop de déceptions font que j'ai vraiment du mal à lancer une partie.

    Commentaire


    • Encore un jeu à faire sur Youtube

      Commentaire




      • Vrai factory sealed ou arnaque selon vous ?


        Sinon LOS 2... Comme Chô, ils ont fait quoi les mecs ? C'est quoi ces phases d'infiltrations à chier et le passage horrible de l'usine ??

        Je continue le jeu pour voir ou ils veulent en venir vu que l'histoire m'intéresse pas mal mais il y a vraiment beaucoup de défaut de gameplay/réalisation. Pourtant j'ai beaucoup aimé le premier volet...

        Commentaire


        • Le développement du jeu a été chaotique et a connu beaucoup de remous, des problèmes internes au studio etc.

          C'est tellement n'imp que d'un niveau à l'autre les éléments n'ont parfois pas la même échelle de grandeur. Quand on arrive à ce genre de bêtise...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

            Vrai factory sealed ou arnaque selon vous ?


            Sinon LOS 2... Comme Chô, ils ont fait quoi les mecs ? C'est quoi ces phases d'infiltrations à chier et le passage horrible de l'usine ??

            Je continue le jeu pour voir ou ils veulent en venir vu que l'histoire m'intéresse pas mal mais il y a vraiment beaucoup de défaut de gameplay/réalisation. Pourtant j'ai beaucoup aimé le premier volet...
            Pour le Bloodlines, ça doit être un vrai, il y en a tout le temps, j'en ai acheté un comme ça mais il y a plusieurs années, il y a eu de gros dead stock sur ce jeu.

            Pour LOS2, je ne l'ai toujours pas repris.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Le développement du jeu a été chaotique et a connu beaucoup de remous, des problèmes internes au studio etc.

              C'est tellement n'imp que d'un niveau à l'autre les éléments n'ont parfois pas la même échelle de grandeur. Quand on arrive à ce genre de bêtise...
              Ouais, ça explique tout... Beau gâchis.

              Ok merci Chô, je me lance alors.

              Commentaire


              • Commentaire


                • De quoi ça s'agit ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • T'as cliqué ? ^^

                    Commentaire


                    • Si je comprends bien c'est un deuxième jeu Bloodstained ?

                      Il a l'air magnifique, proche des Castlevania GBA.

                      Commentaire


                      • Je suis moins enthousiaste, certains éléments font trop 8 bits de l’epoque Et d’autres font plus 16bits.
                        Un jeu un peu mieux travaillé techniquement me ferait craquer, mais là bof. En plus c’est réservé aux acheteurs du 1er jeu ?

                        Édit : par contre je découvre le projet initial et ça me parle beaucoup plus !!!
                        Dernière modification par fboy, 13 mai 2018, 11h09.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          je découvre le projet initial

                          Commentaire


                          • Moi par contre, je suis content d'avoir crowfundé sur Bloodstained depuis le départ.
                            Sur un projet, d'ailleurs, géré d'une manière dont beaucoup d'autres ferait bien de s'inspirer (Paprium hahaha).

                            Mails de mise à jour réguliers, calendrier à peu près respecter, possibilité de réajuster ses options en permamence (pour finalement prendre la version Switch, par exemple), et maintenant jeu bonus...

                            ...J'ai hâte !
                            Dernière modification par ANgI-, 13 mai 2018, 13h52.

                            Commentaire


                            • Ha, c'est cool ça. Tiens-nous au courant.

                              Le crowdfunding, célavi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Moi par contre, je suis content d'avoir crowfundé sur Bloodstained depuis le départ.
                                Sur un projet, d'ailleurs, géré d'une manière dont beaucoup d'autres ferait bien de s'inspirer (Paprium hahaha).

                                Mails de mise à jour réguliers, calendrier à peu près respecter, possibilité de réajuster ses options en permamence (pour finalement prendre la version Switch, par exemple), et maintenant jeu bonus...

                                ...J'ai hâte !
                                Pareil !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X