Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de recevoir mes 2 guitares pour - de 20 euros les 2, excellent !!!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • New Zealans Story DS et Wartech (senko no ronde) 360 à 3E chacun dans un virgin. petits plaisirs simples.
      Dernière modification par kawickboy, 04 juillet 2009, 22h14.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • 'tain le Senko à 3 euros franchement c'est plus que donné

        J'ai choppé la version collector de Fallout 3 à 25 euros sur PS3, dans un Cora, ça me paraît pas cher du tout.
        Ca me permet de découvrir un jeu sacrément prenant ! J'avais effleuré Fallout 2 sur PC à l'époque, le passage à la 3D et l'orientation FPS de ce troisième opus s'avèrent réussis, l'ambiance est là !

        Commentaire


        • Pour les amateurs de Nippon Ichi qui ne l'auraient pas encore, en ce moment les Micromania se débarrassent de leurs Makai Kingdom pour 5 € !

          Commentaire


          • déjà le mec il dit que c'est comme du neuf, alors que tu regardes le sticker, il est bien marqué qur tout le milieu et surtout le bas se décolle (sisi faut bien regarder)... donc moi je dis foutage de gueule, ça donne pas envie de lui donner de la tune.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Metal Slug 7 sur DS est à 5€ dans les magasins Auchan en ce moment.

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                déjà le mec il dit que c'est comme du neuf, alors que tu regardes le sticker, il est bien marqué qur tout le milieu et surtout le bas se décolle (sisi faut bien regarder)... donc moi je dis foutage de gueule, ça donne pas envie de lui donner de la tune.
                Il dit "EXCELLENT + to LIKE NEW" et non "NEW".

                Commentaire


                • J'ai vu des montagnes de Lumines Plus dans les Auchan également.
                  3 € pièce.

                  Commentaire


                  • Bodel de bite!! non seulement y'a pas un auchan par là où j'habite, mais en plus j'ai déjà acheté metal slug 7 à 20 eur

                    Commentaire


                    • De mon coté je l'ai acheté 10e a la FNAC il y a quinze jours....

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Il dit "EXCELLENT + to LIKE NEW" et non "NEW".
                        Oui c'est ça, like new, donc comme neuf. Mais c'est pas du comme neuf quand tu regardes la photo
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire




                        • On va faire un concours de mauvaise foi. (attention je suis très fort)

                          "EXCELLENT + to LIKE NEW" = l'état va de "Excellent" à "Comme Neuf".

                          Un petit coin d'étiquette qui se décolle rentre peut-être toujours dans la catégorie "Excellent". Enfin bref, ça reste un bel objet.

                          Commentaire


                          • non monsieur, comme neuf c'est comme neuf quoi, comment ça peut-être comme neuf alors que quelquechose est intervenu pour décoller l'étiquette (un gars, le temps, la poussière...)


                            et puis non j'suis pas de mauvaise fois moi
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Je sais pas si c est deja a ce prix la en france mais ici en belgique y a resistance 2, killzone 2 et motor storm 2 à 27,99 euros a cora
                              si ca peut servir à quelqu' un.... moi j'ai pris les 3. Ca à du bon de plus sauter sur les jeux à leur sortie et d'etre patient
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X