Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends le pack Pokemon vs Alexandra Ledermann pour craquer

    Commentaire


    • J'ai testé Splatoon 2.
      J'ai joué entre 5 et 10 heures.
      J'avais pas du tout testé le premier, du coup, c'était la découverte.

      Je suis monté au niveau 10 pour pouvoir accéder au mode ranking en ligne. Et ensuite, j'ai dû tester, je pense, tous les modes.

      Le gros point positif comme je l'attendais, c'est la prise en main et le plaisir de mettre de la peinture partout. C'est fun, c'est immédiat, c'est vite addictif, on veut plus s'arrêter, bref, c'est le savoir-faire Nintendo.
      La très bonne surprise, c'est que le online marche presque parfaitement alors qu'il faut attendre 8 joueurs. On attend très peu. Une fois la partie lancée, aucun problème de freeze, de ralenti, ou des mille et un problèmes qu'on peut rencontrer dans Street V.

      J'ai sûrement pas joué assez pour vraiment pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur. Cependant, en ce qui me concerne, j'ai vite vu la limite du jeu.

      Tout n'est pas parfait dans le design du jeu, loin de là, et ça m'a pas mal déçu et surpris.
      Déjà, on peut pas zapper le speech des 2 meufs au début de chaque partie, c'est trop relou.
      Ensuite le hub de départ est assez fouillis, tout comme pas mal de menus, je trouve. C'est simple, y a encore des icônes ou des indications que j'ai toujours pas comprises. C'est vraiment bizarre, pour un jeu Nintendo.

      Les autres modes jeux que celui classique où le but est de peindre plus de 50% de la zone sont pas aussi bien que je l'espérais. En fait, ils m'ont pas mal ennuyé alors que j'avais lu que le mode Salmon Rush était génial par exemple. Et moi qui attendais un mode 1 joueur pour pouvoir me lancer, en fait, j'ai abandonné quasi au début.

      Si bien que le mode que j'ai trouvé le plus fun, c'est vraiment le mode classique.

      Le problème, c'est que si j'ai vraiment rencontré aucun problème avec le netcode, en revanche, avoir un (voire deux) joueurs sur les 8 qui abandonne(nt), c'est très courant. Du coup, ça flingue vraiment tout. Je pense que c'est complètement impossible de gagner à 3 contre 4.

      Mais en fait, le gros souci pour moi, c'est que le jeu est vraiment fait pour jouer en coop' et si on joue avec des mecs random comme je l'ai fait et qu'on enlève la dimension tactique, communication et stratégie que les 4 joueurs d'une même équipe devraient essayer de mettre en place, le jeu tourne vite à du grand n'importe quoi, foire d'empoigne style, qui reste très fun mais finalement assez limité. J'imagine que c'est le cas pour tous les jeux en coop' à 4 mais comme j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre, j'ai dû me rendre à l'évidence...

      Je pense que j'y reviendrai de temps en temps parce que la Switch fait qu'on peut se lancer une partie à 8 très rapidement (malgré les 2 meufs insupportables du début ) mais je vais pas passer ma vie dessus.
      Dernière modification par grigri, 08 septembre 2017, 21h49.

      Commentaire


      • putain...j'ai craqué... saloperie de monster hunter...
        Metamorphose !!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par Vidok Voir le message
          Colis envoyé hier par Amazon. Réception demain.
          Je l'ai choppé en US il y a un moment, déjà 160h de jeux, j'hallucine.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            J'ai testé Splatoon 2.
            J'ai joué entre 5 et 10 heures.
            J'ai fini le mode solo, ça fait le travail pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais joué au premier épisode. Pour ceux qui ont torché le premier épisode, c'est sûr qu'ils vont rencontrer un peu de challenge que vers les 2 dernières zones. On a droit à de la bonne phase de plateformes avec quelques mécanismes dont Nintendo est coutumier. Le fait aussi de devoir trouver la pièce de sardinium et 1 autre document cachés dans chaque niveaux, ça rajoute un mini côté exploration bienvenu.
            Je viens juste de tester les autres modes online, et pour le moment je ne suis pas tombé sur des gars qui ont lâché une partie...
            De toute façon, je viens d'avoir BOTW aujourd'hui, donc je serai + sur Zelda prochainement.
            Dernière modification par sengoku 2, 10 septembre 2017, 02h50.

            Commentaire


            • j'ai un code de telechargement de splatoon 2 à vendre pour ceux que ça intéresse d'ailleurs.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Hello !

                Je me remets un peu à jouer après quelques semaines de pause. Binding of Isaac est trouvable en boîte facilement ou vous me conseillez de le prendre directement sur le net ?

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Hello !

                  Je me remets un peu à jouer après quelques semaines de pause. Binding of Isaac est trouvable en boîte facilement ou vous me conseillez de le prendre directement sur le net ?
                  Il est actuellement trouvable sur le net à 30€, sinon, je l'ai vu en magasin, chez Micromania, 40€.
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Très bon Nintendo Direct hier soir. Content de Voir que Nintendo tiens ses promesses et ne lache pas la 3DS.

                      La Switch se fait innonder de jeux (beaucoup indé) d'ici à noël. Enormément de suite, portage et DLC mais qui donne tous envie. Nintendo n'est pas le roi du recyclage pour rien.
                      Le peut de nouveauté présenté étaient bien sexy aussi.

                      Et puis Mario et Xenoblade quoi!

                      Commentaire


                      • Oui, et Bethesda qui suit avec Skyrim, Doom et Wolfenstein II. Sega arrive avec Phantasy Star Online 2. Square Enix continue de suivre avec Dragon Quest Builders 1 (en plus du 2) et dispo de la démo de Project Octopath Traveler.
                        Florilège de critiques passionnées :
                        http://www.archaic.fr

                        Commentaire


                        • Nintendo doit surtout écouler des New 2DS.

                          Commentaire


                          • Facile, y a une version Pokemon qui arrive.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Nintendo Bringing Back The NES Classic In 2018 : La SNES Mini sera dispo jusqu'en 2018 et ils relancent la prod de NES Mini pour 2018.
                              La seule annonce intéressante finalement c'est celle-là

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Très bon Nintendo Direct hier soir !
                                Pas tout regardé mais le peu que j'ai vu sur Xenoblade me rassure. Après la version Wii U très décevante et les premières vidéos du 2 assez moches, j'ai envie d'y croire en bon fanboy.

                                Le day one est envisageable.

                                Avec Mario en plus, c'est clair qu'en même pas 9 mois, Nintendo a quand même bien géré les jeux sur Switch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X