Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Mise à jour.

    Adol : oh ce n'est pas pour tout de suite le donjon niveau 99. Ma Momo-hime a dû terminer sa partie aux abords du niveau 60, et là avec Kisuke j'en suis au niveau 20.
    D'ailleurs j'avance incroyablement plus vite avec lui, vu que je suis déjà à son chapitre 6 (sur 8 je présume). J'ai déjà trois épées que je ne peux pas équiper vu qu'il est trop faible.^^
    On sent qu'ils ont posé ces limites pour éviter que le joueur n'aille vraiment trop vite. Là je me balade avec Kisuke, je viens de tuer le boss araignée avec des armes inférieures à 90. Je vois que les prochaines vont me faire passer à plus de 160, donc je l'aurais défoncé encore plus vite si j'avais pu les porter.
    Les boss ne sont pas toujours placé dans le "bon ordre" dans ce jeu. La gamine qui vole avec des corbeaux et place des sceaux électriques m'a demandé beaucoup plus de prudence. A mon premier essai, elle m'a décalqué (phase où elle balance des dizaines de boules de feu).

    Chô Aniki : j'ai détesté le World Tour. Je n'ai pas aimé la playlist (ce qui aurait pu le sauver) mais surtout ses lacunes techniques. Sur PS2 c'est catastrophique en tout cas. Très étrange quand on regarde les épisodes qui l'ont précédé...

    Arngrim : d'après les informations que tu nous avais données, on était encore loin des limites. Là j'ai pu éditer sans soucis, donc j'ai envie de te dire que le message intercalé peut attendre. Le problème survient, je dirais une fois sur dix, pas plus.
    tu devrais peut etre envisager la solution de Arn et partager sur 2 posts les finishs (A -> K & L -> Z)

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto
      tu devrais peut etre envisager la solution de Arn et partager sur 2 posts les finishs (A -> K & L -> Z)
      Ne t'inquiète pas, c'est comme ça que ça finira.
      Sauf que je ferai de A à M et de N à Z.

      Je mets à jour pour toi.

      Commentaire


      • Je t'ai finalement mis le deuxième post, ça mange pas de pain et tu l'utiliseras quand t'en auras envie.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Ok merci Arngrim.
          Je profiterai de la prochaine mise à jour pour transvaser la moitié.

          Commentaire


          • 26/01/2010 : Policenauts PSone

            Tout d'abord je souhaite remercier du fond du cœur la team de Traduction qui a bossé sur ce jeu. Merci a eux de m'avoir fais découvrir ce chef d'œuvre.

            Policenauts c'est une expérience a vivre tout simplement ... J'en reste encore bouche bée ( Je viens a peine de le finir ). Intro du tonnerre, OST de fou furieux, dialogues et mises en scènes a tomber par terre, scénario ficelé a la perfection ( Tous ce que l'on apprends dans le jeu est tout simplement hallucinant, termes scientifiques etc ... ), ambiance exceptionnelle, chara-design et animation remarquable ... Bref beaucoup de choses!

            Excellent du début jusqu'à la fin. Un titre qui m'aura marqué en tant que joueur.

            Intro : http://www.youtube.com/watch?v=njMK04xlSf4

            Commentaire


            • 27/01/2010: Soldier Blade (PC Engine)
              Toujours aussi chouette, mon deuxième préféré de la série, derrière le légendaire Super Star Soldier
              28/01/2010: Darksiders (XBOX 360)
              Très sympa,un God of War like plutôt plaisant,pas aussi bon que le sus-nommé, mais le scénario est sympa,les paysages variés, quelques quêtes annexes sympatoches, du tout bon! Bon ca dure une quinzaine d'heures, comme les jeux de ce genre..j'aurai aimé plus,mais voilou!
              Dernière modification par Adol, 28 janvier 2010, 00h25.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol
                28/01/2010: Darksiders (XBOX 360)
                Très sympa,un God of War like plutôt plaisant,pas aussi bon que le sus-nommé, mais le scénario est sympa,les paysages variés, quelques quêtes annexes sympatoches, du tout bon! Bon ca dure une quinzaine d'heures, comme les jeux de ce genre..j'aurai aimé plus,mais voilou!
                Je m'apprête à le commencer, 15 h c'est déjà bien, en espérant que le scénario suive comme tu le dis dans ton avis perso...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy
                  Je m'apprête à le commencer, 15 h c'est déjà bien, en espérant que le scénario suive comme tu le dis dans ton avis perso...
                  Bon peut-être 17h allez...le scénario est chouette, pas trop lourd ni répétititf, et ouvre bien sûr vers une suite à la fin..
                  Agréablement surpris (avec écrit THQ sur la boîte,c'était pas gagné), la seule chose un peu lourde,c'est le déplacement lourdaud de Guerre, mais ca se résout par la suite une fois qu'on a le cheval
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • 30/01/10 : Ankoku Densetsu, PC Engine. Sympa comme tout la fin. J'ai galéré sur le dernier boss, par contre.

                    J'ajoute aussi, à la même date : Power Gate, PC Engine. Un jeu qu'il est vraiment très, très dur
                    Dernière modification par shubibiman, 30 janvier 2010, 17h25.

                    Commentaire


                    • Je continue sur ma lancée :

                      - Hawk F-123 (NEC Cd-rom) 31.01.2010

                      Et pour rappel, hier :

                      - Ankoku Densetsu (PC Engine) 30.01.2010
                      - Powergate (PC Engine) 30.01.2010

                      Commentaire


                      • 31/01/2010 : Double Dragon (Arcade)

                        Terminé en 2 crédits (saloperie de piques à la fin, c'est vraiment la loterie). Sinon toujours aussi sympa, assez court et répétitif (sans le coup de coude, point de salut !), mais la nostalgie est la plus forte !!

                        Petite question : à votre avis, cela vaut-il le coup d'investir dans le 2 (en arcade) ? Sinon, je prévois de me trouver également la version GB Advance dont les critiques sont excellentes...

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • La version GBA est vraiment superbe. Fonce !

                          Commentaire


                          • Décidément très en verve aujourd'hui malgré ma salope de grosse crève, je viens de finir un jeu que je n'avais plus fini depuis 1992, quand on me l'avait prêté :

                            -Hana Tahka Daka!? (PC Engine), 31/01/2010

                            Commentaire


                            • Xenosaga III: Also Sprach Zarathustra (PS2) 31.01.2010

                              Dernier et meilleur épisode de cette fantastique trilogie.
                              Je dois avouer que cette saga m'aura marqué en tant que joueur tant le scénario (compliqué quand même) est bon et tant les personnages principaux sont attachants. A tel point qu'après avoir vu la très longue fin du jeu je n'avais qu'une envie c'était d'en avoir encore plus à leurs cotés.

                              Une des meilleures sagas de RPG SF si ce n'est la meilleure.

                              J'ai adoré
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • - Megaman 9 (X360) 31.01.2010

                                Enfin !!! J'ai réussi , honnêtement il m'en a fait baver , mais j'ai beaucoup aimé , il est réussi en tout point , c'est je pense un indispensable en jeu téléchargeable , c'est tellement énorme de voir un jeu développé à la façon Nes/Famicom , à l'ancienne. Chapeau bas à Capcom pour l'initiative.

                                Ps: par contre les succès sont hyper-abusés , genre finir le jeu en moins d'une heure , finir le jeu 5 fois en 1 journée , finir le jeu en 1 vie .... etc

                                - Nightmare in the Dark (Neo.Geo MVS) 31.01.2010

                                Fini vite fait en plusieurs crédits pour passer le temps.
                                Dernière modification par Chô Aniki, 31 janvier 2010, 21h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X