Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Pour ma part, j'ai fini Picross DS, mode normal plus les logigraphes extra, bien sympathiques car les motifs sont des classiques de Nintendo.
    teu teu teu m'sieur
    le mode libre aussi?
    Dernière modification par Monokrom, 13 juillet 2008, 11h32.

    Commentaire


    • 16/07/08 : Blue Dragon ( X360 )

      Une petite merveille de RPG pas prise de tête, j'ai adoré de A à Z. Avec un gros rebondissement à la toute fin du jeu, bref
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • AHAH !

        - Ninja Gaiden 2 (Xbox 360)
        En mode Voie du Guerrier et uniquement avec la Dragon Sword
        Ce jeu est énorme, tout simplement.
        On en chie de bout en bout, mais quel régal et quel plaisir...
        D'ailleurs, j'hésite entre y retourner de suite ou attaquer un de mes nombreux autres jeux en suspend...

        Commentaire


        • -Thunderforce III. One credit en mode normal.

          Commentaire


          • 18/07/2008: Lost Odyssey (XBOX360)

            super jeu.
            super fin.

            Commentaire


            • Super loadings ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri
                Super loadings ?
                Beaucoup de tests ont annoncés des temps de chargement scandaleux, chose que je n'ai jamais compris. Les loadings ne sont ni tres nombreux, ni tres longs : ca loade quand on change de zone, et environ 5 secondes avant une cinematique ou un combat (combats qui sont plutot longs et moins nombreux que dans un FF). Je pense que les testeurs ont recu une beta mal optimisées avec des temps de chargement multipliés par trois, c'est la seule solution.

                Tu y as joué personnelement?

                Commentaire


                • Moi je l'ai toujours pas fait.

                  Mais du coup je vais attendre l'update d'automne qui permet d'installer les jeux sur le disque dur.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • J'avais joué quelques heures aussi, rien de scandaleux au niveau des loadings.... j'essairais de recommencer pour de vrai avant la fin de l'été.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Pfiou, j'ai eu peur. J'ai cru que Neox avait fini un jeu (et donc y avait joué ).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim
                        Moi je l'ai toujours pas fait.

                        Mais du coup je vais attendre l'update d'automne qui permet d'installer les jeux sur le disque dur.
                        imagine que cette update sonne le glas du verbe à Tim crew

                        Commentaire


                        • Mise à jour (il était temps).

                          Presque fini SRT A Portable, carte 33 sur 39.

                          Commentaire


                          • 22/07/08 : Shinobi 3 (MD sur compil' PSP)
                            Sympa ce shinobi, même si je l'ai trouvé un peu facile. Reste un passage plates-formes un peu abusé dans le dernier niveau, mais rien d'insurmontable.
                            En tout cas, cette compilation MD sur PSP est une merveille !
                            J'vais peut-être me mettre à Phantasy Star IV moi...

                            Commentaire


                            • 13/07/08 : Elite Beat Agents ( DS ) en mode difficile. Et je suis presque au bout du mode Hard Rock
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde
                                22/07/08 :
                                En tout cas, cette compilation MD sur PSP est une merveille !
                                Ouai je suis d'accord, cette compile est vraiment top. Je l'ai sur ps2 et c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir comix zone
                                Dommage quand même qu'il manque les street of rage et les thunder mais bon faut pas non plus être trop gourmand.

                                - 23/07/08 Klonoa (GBA)
                                Sinon j'ai fini quelques petits jeux ces derniers temps mais hier soir j'ai fini Klonoa (GBA). J'y avais jamais joué, c'est pas mal mais c'est le coté réflexion qui m'a un peu saoulé. Je vais surement attaquer le 2 en esperant qu'il soit moins prise de tête.
                                Dernière modification par Jessy, 23 juillet 2008, 19h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X