Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redfield

    on c'etais croisé chez Xavier ya quelques temp non ??
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • Il y avait beaucoup de monde chez le Xa lors de cette petite visite surprise (Aout 2015), alors oui j'imagine. C'était moi le beau gosse en chemise noire ! Et accessoirement avec une barbiche géante.

      Commentaire


      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
        Il y avait beaucoup de monde chez le Xa lors de cette petite visite surprise (Aout 2015), alors oui j'imagine. C'était moi le beau gosse en chemise noire ! Et accessoirement avec une barbiche géante.
        beau gosse ... je dois me trompé alors ...
        le Bo gosse c'etais moi !!! demande a ta nana .
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • Commentaire


          • Comme pour Metal Slug X, il me restait dans mon stock quelques cartouches MVS que l'on m'avait donné comme HS.
            Je me suis décidé hier matin à jeter un œil sur deux d’entre-elles, à savoir Shock Troopers et KOF'97.

            Le KOF'97 affichait seulement le cross hatch test à l'allumage:

            Ce qui signifie, la plupart du temps, que le slot n'arrive pas à commander le ou la rom P.
            Je commence par dessouder la P2 car elle arborait un magnifique coup de tampon OK surement signe d'un passage au SAV ou d'une réparation en bout de chaine.
            Après un petit dump et une comparaison, il s'avère que la P2 est identique en tout point à ce qu'on attend d'elle.
            Je passe donc à la P1 qu'il a été impossible de dumper, la plupart des lignes d'adresse présentant un défaut, je n'en avais même rarement vu autant.
            Je récupère le fichier sur le net, le programme, le soude et hop, ça boot !
            J'ai même réussi à prendre une branlée par Priscilla.



            Passons au Shock Troopers qui tournait mais m'affichait des graphismes plus que corrompus. Direction la CHA board donc.
            Je commence par changer un par un les petits 74LSXX sans rencontrer la moindre amélioration.
            Je dessoude le Neo-ZMC et le remplace par un autre venant d'une plaque donneuse d'organes. Échec, toujours le même résultat à l'écran.
            Je me décide donc à dessouder le Neo-273 CMS à quatre faces et prélève cette même puce sur la carte donneuse: Banco !!



            Les coupables:



            Ça commence à faire quelques années, mais je pense que ces jeux HS venaient de chez LukeFr, merci à toi !



            Et dernièrement, j'ai monté ça pour un shop local:

            Commentaire


            • Bravo!
              Jin Chonrei devrait passer ici, il a aussi un ST défectueux.

              Existe-t-il un site qui expliquerait la fonction de chaque composant sur le net?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Je suis intéressé. Un réparateur de jv m'a dit que toutes les pistes étaient bonnes. La plaque du bas est ok, le souci se situe sur la plaque du haut (intervertie avec un ST fonctionnel). Mire au démarrage.

                Commentaire


                • Je pense pouvoir le réparer. Contacte moi en mp.

                  Commentaire


                  • Yeah !

                    Commentaire


                    • Mon Shock Troopers a été ressuscité !!!
                      Merci à toi Redfield1 pour ton intervention rapide et ta gentillesse !!!

                      Commentaire


                      • You're welcome.

                        Le Shock Troopers avait bien comme je le pensais un petit soucis de P1 et en regardant attentivement la maskrom d'origine, on voyait bien une trace nette de brulure.
                        Une 27C800 plus tard, tout rentrait dans l'ordre:

                        Commentaire


                        • it s pure magic
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Hey salut Max !

                            Ce n'est pas à toi que j'avais transplanté un Strikers 1945 + ? Il fonctionne toujours ?

                            Commentaire


                            • si si c'est bien le mien, à priori il fonctionne toujours, mais j'ai revendu toute ma collect de MVS. PAr contre tu as aussi flashé un(e) eprom pour mon KETSUI et il marche toujours nickel celui là !!!

                              tu es beau
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire




                              • Cool, pour le Ketsui, Mpopo me l'a rappelé de toute sa gratitude il y a quelques jours. Merci les gars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X