Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    non !

    Voilà ce qu'on appelle un discours typiquement anti nintendo

    Les fans de nintendo attendent quoi à chauqe sortie de console, hormis des concepts novateurs dans le gamplay toussa, le retour des licences à succes, zelda, mario...etc

    une console nintendo sans ses marios c'est triste.

    je vous signale juste en passant qu'on en est au king of fighter 13, au super street fighter 4 Arcade edition et au mortal kombat 9 alors stopons la mauvaise fois s'il vous plait.
    Mais +10000 quoi !!!

    C'est pas si facile que ca de resortir une licence. Y a qu'a voir Sega et ses nombreux massacre comme cite plus haut.

    Les licence Nintendo c'est juste un gage de qualite. Avec certe quelques rate de temps en temps, mais un gage de qualite quand meme. Et ca, tout les studio peuvent pas en dire autant.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Mais +10000 quoi !!!

      C'est pas si facile que ca de resortir une licence. Y a qu'a voir Sega et ses nombreux massacre comme cite plus haut.

      Les licence Nintendo c'est juste un gage de qualite. Avec certe quelques rate de temps en temps, mais un gage de qualite quand meme. Et ca, tout les studio peuvent pas en dire autant.

      Commentaire




      • Il aurait pu se couper les ongles avant de prendre la photo

        Commentaire


        • C'est un joueur de gratte sèche qui ne fait que des arpèges !

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            je vous signale juste en passant qu'on en est au king of fighter 13, au super street fighter 4 Arcade edition et au mortal kombat 9 alors stopons la mauvaise fois s'il vous plait.
            Comparons ce qui est comparable.

            Nintendo, ce n'est pas la même taille en terme d'équipe de développement que SNK ou encore Midway.

            Les comparer à Capcom est déjà plus judicieux, et sur ces 20 dernières années, si on comptabilise les nouvelles licences d'un coté et de l'autre, ça sent un peu le massacre.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Des gens qui vont pécho OoT sur 3DS ? Pour ma part, je pense me prendre ça vendredi, 12 ans que j'ai pas terminé ce titre magnifique, c'est une bonne occasion de le refaire je pense.

              Ils ont aussi annoncé un Luigi's Mansion 2, j'ai beaucoup apprécié le premier, c'est plutôt une bonne nouvelle.

              Commentaire


              • Comme toi, je pense le prendre pour y jouer sous sa forme "actualisée".

                Commentaire


                • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  Je l'ai acheté à sa sortie et je peux dire que j'en suis un peu deçu. Pas par rapport à ses caracteristiques mais par sa liste de jeux dispos. J'ai l'impression de voir le même scenario de la Gamecube (mouais)
                  moi elle me sert à jouer à mes jeux ds et c est tout. c est triste ce manque de jeux et vive la rétrocompatibilité.

                  Commentaire


                  • là j'ai un gros doute, acheter et cautionner cette facilité de (vendre un portage c'est abusé)

                    Ou éviter d'enrichir BigN et me priver de terminer un jeu que j'ai deja acheté et terminé..... mais adoré...

                    Zalda 3DS : C'est dur, la vaseline ou la frustration, vous choisissez quoi ?

                    Commentaire


                    • Bah, la vaseline, ça glisse tout seul.

                      Et puis ça reste quand même le meilleur épisode de Zelda ( avec le DX sur Game Boy Color ).

                      Commentaire


                      • Tu oublies pas Zelda 3 ?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • J'ai adoré évidemment, mais à un degré moindre que les deux épisodes cités.

                          Peut être tout simplement parce que je ne l'ai pas découvert à la période de sa sortie ( j'étais sur Megadrive à l'époque ).

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Bah, la vaseline, ça glisse tout seul.

                            Et puis ça reste quand même le meilleur épisode de Zelda ( avec le DX sur Game Boy Color ).
                            Faux, c'est Zelda 3.
                            TOUT LE MONDE le sait.

                            :subliminalcrew:
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              non !

                              Voilà ce qu'on appelle un discours typiquement anti nintendo

                              Les fans de nintendo attendent quoi à chauqe sortie de console, hormis des concepts novateurs dans le gamplay toussa, le retour des licences à succes, zelda, mario...etc

                              une console nintendo sans ses marios c'est triste.

                              je vous signale juste en passant qu'on en est au king of fighter 13, au super street fighter 4 Arcade edition et au mortal kombat 9 alors stopons la mauvaise fois s'il vous plait.
                              Je ne suis pas d'accord !!!

                              Le retour d'une licence à succès : OK, je suis d'accord avec toi. Si on achète une console Nintendo, c'est pour jouer a un nouveau Mario, un nouveau Zelda, etc. C'est indéniable et il faudrait être con pour penser le contraire !

                              Par contre, là où le bas blesse, c'est qu'il n'y a (pour le moment) PAS de nouveauté !!!
                              On nous sert des jeux déjà sortis sur d'anciens supports, plusieurs années en arrière, et là je dis NON !

                              Mais ça ne date pas d'hier avec Nintendo... Ca a quasiment toujours été le cas sur les portables de Big N...

                              Bref, de mon côté, c'est boycott de la 3DS jusqu'à ce que quelque chose de VRAIMENT intéressant pointe le bout de son nez...

                              cqfd.

                              Commentaire


                              • Bon je sais je me répète mais Nintendo = et pour tomber dans le panneau faut vraiment être naïf ou fanboy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X