Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a tellement à s'occuper d'ici là.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Y a tellement à s'occuper d'ici là.
      Y'aura déjà Onimusha (sortira sur toutes les consoles, tout le monde sera content comme ça )

      Commentaire


      • En effet, j'avais loupé ça. Ce sera sans moi.

        Commentaire


        • Entre les Sekiro, Ni-Oh 2, Ghost Of Tsushima qui se préparent, Capcom profite de la hype évidemment.

          J'ai rien contre Onimusha, mais je vois déjà venir le 2, le 3, la trilogie physique, l'indigestion.

          On aurait pu les avoir depuis longtemps mais j'imagine que là, c'était trop tentant.

          Capcom quoi.
          Namco-Bandai même combat, au passage.
          Elles me déçoivent beaucoup ces firmes dernièrement.

          Commentaire


          • Tétralogie, non ?

            Commentaire


            • C'est lequel le quatrième ?
              Un spin off ?
              Y'en a eu sur PSP ? Je sais plus...
              Ah y'a eu le Warlords sur Wii c'est vrai !

              Commentaire


              • Dawn of Dreams.

                Je dirais que c'est le meilleur des 4, le seul que j'ai pas fini. Sûrement le plus dur dans mon souvenir.

                Vraiment pas une série que je suis impatient de revoir comme ça.

                Sur PSP, j'ai pas l'impression que y en ait.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Vraiment pas une série que je suis impatient de revoir comme ça.
                  Pour moi, ce sera l'occasion de refaire le 1 (que j'ai beaucoup aimé) et d'au moins faire le 2, jamais réussi à rentrer dedans, je ne sais pourquoi... la tête ailleurs probablement...

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Sur PSP, j'ai pas l'impression que y en ait.
                  Non y'en a pas eu... malheureusement pour moi

                  Commentaire


                  • Surtout que le premier en Pal était en 25 Hz, ça piquait.

                    Le 2 est annoncé aussi ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Surtout que le premier en Pal était en 25 Hz, ça piquait.

                      Le 2 est annoncé aussi ?
                      Je jouais en US sur PS2

                      Pas d'annonce concernant le 2 pour le moment... Mais j'aurais préféré une compile plutôt que le un uniquement... Surtout que ce sera un zéro pointé niveau travail supplémentaire...

                      Niveau Capcom, j'aimerais surtout qu'ils nous balancent le Haunting Ground... le meilleur jeu Capcom de la PS2 à mon gout

                      Commentaire


                      • Le costume du mois pour Cammy doit te plaire, du coup.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Le costume du mois pour Cammy doit te plaire, du coup.
                          T'as une photo?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Pour moi, ce sera l'occasion de refaire le 1 (que j'ai beaucoup aimé) et d'au moins faire le 2, jamais réussi à rentrer dedans, je ne sais pourquoi... la tête ailleurs probablement...
                            Ou l'attrait de la nouveauté, qu'on perd quelque peu après... Parce que le gameplay n'avait rien de véritablement original. Mais l'ambiance générale elle, l'était carrément !

                            Sinon j'avais lâché au 3 moi en ce qui me concerne. Mais étonnamment il était pas si mal que ça ! J'ai dû m'essayer aux autres aussi, ceux qui viennent après, mais la magie avait pris le large. Puis je cherchais quelque chose de moins sérieux à l'époque, quelque chose d'un peu plus dingue. Il reste que c'est une très bonne série ! Et je me rends compte au final que Capcom a bien fait d'essayer de conserver cette ligne directrice.



                            "Haunting Ground" est pour moi une déception, pas parce que je trouve le jeu mauvais, non, simplement parce que j'étais parti avec de bêtes aprioris dessus et que du coup je n'ai pas vraiment pris le temps de vraiment m'y investir. Je ne l'ai testé que longtemps après sa sortie et c'est sûr que ça ne lui laissait que peu de chance. Pourtant je suis sûr que tu dis vrai ! Je suis sûr que ce jeu vaut le coup, même aujourd'hui !

                            Commentaire


                            • Deux, même.

                              Commentaire


                              • Merci
                                Effectivement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X