Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que je comprenne, les gens qui râlent c'est bien parce que le projet met 3 fois trop de temps à sortir ?

    Ou y'a d'autres raisons obscures ou perso ?

    Commentaire


    • Nan, c'est parce qu'il se foute de la gueule des gens avec leur communication foireuse et pas transparentes pour un sous
      A chaque fois des faits rocambolesques qui repoussent un peu plus l'écheance...
      Puis il font les morts et meme pas la moindre bribe d'info pour rassurer les gens.

      Donc soit c'est des poissards comme c'est pas permis, soit c'est de l'esbroufe et il y a anguille sous roche ou baleine sous le gravillon.

      La leur Paypal est bloqué, donc il ne peuvent même plus assurer les demandes d'annulation de précommande pour remboursement.
      Certain on fait la demande depuis cet été et pas de réponse de leurs part...
      Dernière modification par Benharper, 31 octobre 2018, 15h41.

      Commentaire


      • Et si ils avaient pas eu pier solar comme première expérience, on pourrait dire qu'ils n'étaient pas consciences de ce qu'une realese et la com autour représentais, mais non, la ça sent le foutage de gueule... pourquoi/comment/qui ose/mais wtf, organise une soiré alors que le jeu devrais être sorti pour présenté une pré alpha? (bon ok, la beta 0.12)


        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          La leur Paypal est bloqué, donc il ne peuvent même plus assurer les demandes d'annulation de précommande pour remboursement.
          Certain on fait la demande depuis cet été et pas de réponse de leurs part...
          Ok je comprends mieux et cette remarque change tout en effet

          Commentaire


          • Envoyé par Benharper Voir le message
            Ca me rappelle un Peut le Cortex avec leur poney machin... on sait comment ca s'est fini :rolleyes
            C'était quoi la fin de l'histoire ? #spoiler
            Le mec est parti au galop ?

            Commentaire


            • Ha oui, c'est vrai ça. C'était pas sorti au final ce truc de merde ?

              Commentaire


              • Non, il avais eu des souci avec la production des cartouches me semble t'il !?
                Et je crois avoir lu quelque part qu'il avait mis les clés sous la porte également
                Je sais plus si c'était participatif ou pas ce truc

                Les sachants confirmerons

                Commentaire


                • était en pré commande
                  problème de cartouche (véritable je peux confirmer)
                  la boite à couler oui
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • j'aimerais bien connaitre la liste de toutes leur influences visuelles ! jusqu'à présent j'ai trouvé ça : Final fight, Crude buster, Vendetta, Captain commando, Far cry blood dragon, Mutation nation, The screamer, Mug smashers, Mother russia bleeds, Robo army, les pubs Sega avec le punk, Cyborg, Hokuto no ken, TC2000. et pour le côté chillout jazzy : Strange days, Madmax3

                    le designer graphiste indique pourtant s'être plus inspiré d'oav telles megazone23, running man, cybercity oedo808, bubblegum crisis

                    Commentaire


                    • Clairement Streets of Rage, non ?

                      Commentaire


                      • en gameplay à fort priori, mais visuellement je trouve que SOR c'est vraiment aseptisé comparé à l'univers trash postnuke de Paprium

                        mince du coup j'oubliais en référence à certains boss avec leur look un peu fluo et lunettes gargoyles rayban : double dragon II

                        en continuant à traquer des détails, "The takeover" a un ton visuel un peu plus déglingué que la moyenne des BTA aussi
                        Dernière modification par fiend41, 01 novembre 2018, 23h08.

                        Commentaire


                        • Ce perso jouable à la peau verte rappelle Stun de Bloody Roar 2. A côté de lui c'est la moto de Kaneda du film Akira





                          Envoyé par Takou Voir le message
                          Clairement Streets of Rage, non ?
                          +1
                          Le punk à crête est un clone de Signal et le mec en cuissardes un clone d'Ash




                          Envoyé par fiend41 Voir le message
                          lunettes gargoyles rayban
                          Terminator

                          Commentaire


                          • Envoyé par fiend41 Voir le message

                            LE designer graphiste indique pourtant s'être plus inspiré d'oav telles megazone23, running man, cybercity oedo808, bubblegum crisis

                            https://twitter.com/XLuis__MartinsX
                            de mémoires il y a eu plusieurs graphistes, donc potentiellement plusieurs influences
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Ne vous inquiétez pas ...

                              Message officiel de la commaunauté de ceux qui savent !
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Ce perso jouable à la peau verte rappelle Stun de Bloody Roar 2. A côté de lui c'est la moto de Kaneda du film Akira



                                moi j'aurait dit toxic avenger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X