Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • Ça a fonctionné pour moi

      Commentaire


      • Moi aussi, un truc de fou.

        Le pire c'est que maintenant je les vois à l'endroit d'office, plus moyen de les voir à l'envers!

        Commentaire


        • Je le vois qu'à l'endroit... du coup je comprenais pas l'énoncé
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Idem, pas vu à l'envers

            Commentaire


            • ça marche mieux avec cette photo :


              à l'endroit ou à l'envers ?

              Commentaire


              • La photo des gobelets est moins efficace je trouve, à cause de l'angle de la perspective qui trahit où sont les femmes fonds.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Le pire c'est que maintenant je les vois à l'endroit d'office, plus moyen de les voir à l'envers!
                  J'ai réussi
                  J'ai choisi une assiette rectangulaire et fixé son coin inférieur gauche, et elle est réapparue à l'envers
                  Je me demande si le moment de la journée (lumière naturelle extérieure) n'a pas son incidence sur le cerveau

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    J'ai réussi
                    J'ai choisi une assiette rectangulaire et fixé son coin inférieur gauche, et elle est réapparue à l'envers
                    Je me demande si le moment de la journée (lumière naturelle extérieure) n'a pas son incidence sur le cerveau
                    J'arrive à le refaire maintenant, mais je trouve pas d'assiette à l'endroit dans ce cas... et au bout d'un moment je les revois toutes à l'endroit

                    Commentaire


                    • Amusez vous à zoomer.

                      Commentaire


                      • Impressionnant !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • j adore
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Les plaques d'immatriculation ne sont pas floutées

                            Commentaire


                            • T'es en Chine mec, le rgpd là bas ils s'en balancent. (smoke)

                              J'avais vu cette caméra dans un reportage sur Arte sur Xi Jinping.

                              C'est l'une des caméras qu'ils vont utiliser pour leur système de Crédit Social... Sorte de permis à point de la citoyenneté.

                              Tous les citoyens seront filmés et tracés en permanence ; tu fais une bonne action t'as des points en plus, tu fais une mauvaise action t'as des points en moins.

                              En dessous d'un certain nombre de point tu peux être interdit de sortir du territoire, interdit d'exécuter certains boulots, ne pas pouvoir aller sur internet voire carrément te faire emprisonner.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Amusez vous à zoomer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X