Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cotes MVS: divergence d'opinion



    Faudra m'expliquer quel interet il y a de vouloir garder des cotes élevés ici...

    j'ai pas trouve jockey grand prix dans la liste
    je n'ai qu'une idée du prix en fk
    30$ selon ebay us
    ici depuis les 6 derniers mois ca varie de 25-35 a 100 voir 200 euro selon certain.
    Dernière modification par luke2fr, 11 juillet 2005, 18h52.

  • #2
    Re: Re: Re: Just my 2 cents

    Provient du message de luke2fr
    faudra m'expliquer quel interet il y a de vouloir garder des cotes élevés ici...
    Bah moi j'y connais pas grand chose, mais ca doit etre la cote de "je paie le prix fort car j'achete a un mec sur un forum, qui parle français, et qui envoie avec un colissimo qui sent bon la France".

    Aprés c'est sur, si tu achetes à Yaton, cosmicco ou chez un exploitant (bah oui), ça ne voudra plus rien dire...

    En l'occurence, les prix (qui ne sont là que pour guider les gens, pas pour devenir l'agus de la neo hein) sont ceux pratiqués en moyenne sur les forums (neogeofans, arcade4ever, neoarcadia, pcb-world, arcadefans, etc etc).

    Aprés s'il y a des mecs qui achetent des jeux 30 euros pour les revendre 45, bah grand bien leur fasse.

    De toute façon, on est pétés de thune alors bon (neogeo style)...

    Commentaire


    • #3

      je crois pas qu'on soit tous pété de thune, et je trouve dommage que via cette cote des forums on essaye de garder la cote de certains jeux trop haut artificiellement, d'autant que les seuls beneficiaires sont ceux qui achetent ailleurs (ebay us par exemple) pour revendre ici ; et, selon moi, ceux la n'ont pas trop l'esprit forum ni communauté de fan.
      quand je vois un mvs fk sur le forum a 3x son prix ailleurs, j'ai envie de gerber un message comme koi c abusé un prix pareil, mais je me retiens, et ca laisse un gout amer...



      Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 20h08.

      Commentaire


      • #4
        oui mais personne le l achetera ce MVS
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de luke2fr
          je crois pas qu'on soit tous pété de thune, et je trouve dommage que via cette cote des forums on essaye de garder la cote de certains jeux trop haut artificiellement, d'autant que les seuls beneficiaires sont ceux qui achetent ailleurs (ebay us par exemple) pour revendre ici ; et, selon moi, ceux la n'ont pas trop l'esprit forum ni communauté de fan.
          quand je vois un mvs fk sur le forum a 3x son prix ailleurs, j'ai envie de gerber un message comme koi c abusé un prix pareil, mais je me retiens, et ca laisse un gout amer...
          En meme tems rien ne t'empeche d'acheter sur ebay us ou chez cosmicco.

          Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne fait pas une cote INTERNATIONALE, on fait une cote nationale ( en incluant qq pays limitrophe ).

          Et comme dis B. Yoo, si certains achete à l'étranger pour revendre en france plus cher, et bah tant mieux pour eux.
          Par contre dis toi bien que celui qui commande en grosse quantité à l'étranger prend aussi des risques avec la douane dc ds la finalité, il est normal qu'il vende plus cher.

          Commentaire


          • #6


            se fournir chez yaton sur ebay c pas ca que j'appelle prendre des risques....

            pis quand je parle de manuparis, c un ptit francais comme un autre, et il casse les prix : on va

            donc prendre en compte ses ventes pour revoir a la baisse les cotes, non ?

            Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 11h15.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de luke2fr
              se fournir chez yaton sur ebay c pas ca que j'appelle prendre des risques....

              pis quand je parle de manuparis, c un ptit francais comme un autre, et il casse les prix : on va donc prendre en compte ses ventes pour revoir a la baisse les cotes, non ?
              Je ne connais pas ce monsieur, mais bon, d'un coté il vend des jeux à prix ras les paquerettes, et d'un autre, tu as les professionels qui les vendent (allez) 5 fois plus cher ? Donc bon.

              Et puis la cote n'est pas là pour donner une valeur absolue, mais bien pour donner "une idée" du prix.

              Et puis il y a autre chose à voir: genre, savoir que tel jeu vaut le triple de celui-là.
              Et là, quel que soit le vendeur, cela reste vrai.

              Donc que tu achetes un jeu à Yaton, Manuparis, un mec de Neogeofans, un exploitant, ayato, etc etc, bah Samurai 4 vaut environ le double de samurai 2, ça reste vrai partout (de manière relative).
              Aprés, c'est à toi de voir où tu veux te les procurer.

              Commentaire


              • #8
                Attends Luke mdr là

                Donc si je suis ton raisonnement bah j'achète une paire de titres, je casse les prix.
                et hop on doit se fier à çà pour établir une côte

                Le truc que tous le monde oublie aussi c que l'on est pas au japon, ni au canada, etc.... donc c normal que les jeux soient un peu plus cher, et celà c valable pour le MVS comme pour l'AES...
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de luke2fr
                  se fournir chez yaton sur ebay c pas ca que j'appelle prendre des risques....

                  pis quand je parle de manuparis, c un ptit francais comme un autre, et il casse les prix : on va donc prendre en compte ses ventes pour revoir a la baisse les cotes, non ?
                  Mais putain t'es completement borné ds ton cerveau ou quoi ????
                  Bien sur que si tu commandes 1 ou 2 jeu chez yaton, c'est pas la mort et le risque de prendre la douane et plus proche de zero mais d'apres toi, manuparis il commande 1/2 jeux ??
                  Bah non il est prends bcp plus, comme moi, kensu ou encore yori qui commandions bcp chez cosmicco a une époque, on achetait en grosse quantité mais qd on se prenais la douane bah ça faisait mal au cul.

                  Commentaire


                  • #10
                    laisse tomber luke (mouais)

                    Commentaire


                    • #11


                      quote:
                      --------------------------------------------------------------------------------
                      Provient du message de Mpower


                      Mais putain t'es completement borné ds ton cerveau ou quoi ????

                      --------------------------------------------------------------------------------


                      ca c'est du commentaire intelligent et utile pour faire avancer le schmilblick.....


                      quote:
                      --------------------------------------------------------------------------------
                      Provient du message de Mpower

                      Bien sur que si tu commandes 1 ou 2 jeu chez yaton, c'est pas la mort et le risque de prendre la

                      douane et plus proche de zero mais d'apres toi, manuparis il commande 1/2 jeux ??
                      Bah non il est prends bcp plus, comme moi, kensu ou encore yori qui commandions bcp chez cosmicco a

                      une époque, on achetait en grosse quantité mais qd on se prenais la douane bah ça faisait mal au

                      cul.

                      --------------------------------------------------------------------------------



                      j'ai commandé a yaton 15 jeux a la fois : douane 0
                      commandé 5 full kit a yaton : douane 0

                      j'ai commandé pour 500euros a riverservice (80 déclaré) : 40euros de douanes : c pas la mort.


                      puis de toute maniere : ca m'etonnerait que le quidam moyen s'amuse a commande 15 jeux a la fois

                      bien souvent : donc si il consulte la cote c pour un jeu a la fois : et si tu prend un jeu a la

                      fois a yaton ou un autre endroit pas cher, douane = 0.

                      je fini par croire que cette cote est voulu par ceux qui revendent uniquement et qui veulent faire

                      du fric, et non pas des vrais fans qui veulent partager leur passion et aider les newbie.

                      puis comme discuter semble mal vu par certain (sauf b yoo) pas de souci je vous fait plus chier sur

                      cette discussion... suis bien content d'avoir dépassé le stade de newbie du mvs...

                      Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 11h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        Keep cool tout le monde, on peut parler de tout ça sans se gueuler dessus nan ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de luke2fr
                          je fini par croire que cette cote est voulu par ceux qui revendent uniquement et qui veulent faire du fric, et non pas des vrais fans qui veulent partager leur passion et aider les newbie.
                          <= gars ayant fait participé à une cote sur un forum, ayant les yeux qui brillent en pensant par avance aux gens qu'il va pouvoir sodomiser avec ses prix élevés.

                          Non sans rire, prouve-moi que sur les forum français, les MVS à la vente sont aux prix de l'import.
                          C'est sympa de penser que NGF c'est THE forum de référence en ce qui concerne les ventes, mais bon (meme si c'est peut-etre vrai j'en sais rien), en tout cas ce n'est pas le seul.

                          Des liens stp !

                          Parce que des liens vers des MVS vendus sur des forums français (je me répette mais bon) avec les prix du 1er posts, il y en a partout... pas que dans les PA de NGF, mais dans les autres forum arcade, c'est pareil (à peu de choses prés et suivant les vendeurs, bien sur).

                          Provient du message de luke2fr
                          puis comme discuter semble mal vu par certain (sauf b yoo) pas de souci je vous fait plus chier sur cette discussion... suis bien content d'avoir dépassé le stade de newbie du mvs...
                          bah le truc en fait, c'est que discuter, ok, pas de probleme, mais bon, ce n'est pas le but du topic ici présent de polémiquer... mais alors pas du tout quoi.

                          Par contre, tu peux créer un topic dans le forum général, demandant à discuter de ce sujet ô combien tendu du slip apparement ^^, on y verra plus clair dans ce topic-ci (quitte à ce que suite à tes arguments nous montrant la voie vers la lumière , toutes les cotes soient revues).


                          mpower => du calme papi, c'est pas bon pour ton coeur déjà que tu nous fais du cholestérol...

                          Commentaire


                          • #14


                            quote:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Provient du message de B. Yoo

                            Non sans rire, prouve-moi que sur les forum français, les MVS à la vente sont aux prix de l'import.
                            C'est sympa de penser que NGF c'est THE forum de référence en ce qui concerne les ventes, mais bon

                            (meme si c'est peut-etre vrai j'en sais rien), en tout cas ce n'est pas le seul.

                            Des liens stp !

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            bah j'ai du m'inscrire sur 6-7 forum qui parle d'arcade et plus ou moins de mvs selon le forum, et

                            sauf un, la plupart sont morts, et la plupart des annonces on les retrouve sur tous ces forums.
                            il y en a surement que je ne connais pas, et mon jugement peut etre faux, mais oui clairement NGF

                            apparait comme la reference francaise en matiere de neogeo. (et je dis pas ca pour jouer les suce

                            boules, c'est ma constatation qui n'engage que moi)


                            quote:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Provient du message de B. Yoo

                            Parce que des liens vers des MVS vendus sur des forums français (je me répette mais bon) avec les

                            prix du 1er posts, il y en a partout... pas que dans les PA de NGF, mais dans les autres forum

                            arcade, c'est pareil (à peu de choses prés et suivant les vendeurs, bien sur).

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Certe, mais je ne me souviens pas avoir clamé que 100% ni meme 70% (ni un autre chiffre) des cotes

                            etaient sur ou sous évalués.


                            quote:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Provient du message de B. Yoo

                            bah le truc en fait, c'est que discuter, ok, pas de probleme, mais bon, ce n'est pas le but du

                            topic ici présent de polémiquer... mais alors pas du tout quoi.
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            soit sur que le but n'a jamais été de polémiquer mais bien de faire progresser le 1er post.


                            quote:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Provient du message de B. Yoo

                            Par contre, tu peux créer un topic dans le forum général, demandant à discuter de ce sujet ô

                            combien tendu du slip apparement ^^, on y verra plus clair dans ce topic-ci (quitte à ce que suite

                            à tes arguments nous montrant la voie vers la lumière , toutes les cotes soient revues).

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            fait comme tu le sens : c toi le modo je le laisse le soin de couper les messages qui pourraient

                            etre en trop selon toi ici et de les coller dans une nouvelle discussion ou bien te semble.

                            sinon pour changer, voici une nouvelle proposition : les prix US ne semblant pas faire l'unanimité,

                            serait il possible cependant, tout comme su n-g.com, au lieu d'indiquer une valeur figé, de mettre

                            une fourchette de prix. Pour certain jeux il n'y aura pas un gros ecart mais pour d'autres ca sera

                            le cas.
                            par exemple : kof 03 fk = 55-80

                            puis j'en rajoute une couche sur le fait que ce soit dommage qu'on ne mette pas le prix des fk ou

                            une fourchette de prix, car j'ai recemment vu certain jeux plus cher en loose que ce qu'ils m'ont

                            couté recemment aussi, en fk neuf....

                            Dernière modification par luke2fr, 10 juillet 2005, 11h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de luke2fr
                              $

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X