Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'ils aient fait de distinctions ou non, tout le monde a le droit de s'exprimer et même de se tromper.

    Argumente.

    C'est NGF.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Daesh utiliserait la PS4 pour planifier ses attaques

      http://www.forbes.com/sites/insertco...-plan-attacks/
      Y'a pas une théorie du complot belge qui traîne aussi sur le net ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Ces évènements me rendent triste... :(

        Je n'ai même pas envie de rentrer dans vos débats.

        Une pensée aux victimes, aux familles, à la population qui va avoir peur et ceux qui vont subir des discriminations alors qu'ils n'ont rien demandé.

        Vivement demain soir que je retrouve ma salle de sport multicolore où il fait bon vivre pour me vider l'esprit.

        Bonne fin de WE à tous.

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h39.

          Commentaire


          • Vas plutôt sur le site du ministère de l'intérieur, y'a un service pour

            Commentaire


            • @grigri: Merci pour cette fine analyse de la situation.

              Ça fait du bien de rire un peu.
              Dernière modification par koalabear, 15 novembre 2015, 17h39.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • "Bernard Cazeneuve va recevoir son homologue belge Jan Jambon pour evoquer les attentats islamiste"

                j'invente rien...

                vive la Belgique
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je crois qu'il n'est pas question de les condamner à mort, mais de les exécuter de façon systématique avant ou après qu'ils aient fait des attentats, si j'ai bien suivi.
                  On serait plus dans l'éradication que dans la dissuasion.

                  Il me semble que vous ne parlez donc pas de la même chose.
                  Qui a parlé d'éliminer ? Je disais juste que dès que quelqu'un est classe S, il ne faut pas attendre qu'il passe à l'acte pour faire quelque chose.

                  Sinon NNNS, démarche étonnante de ta part quand même.

                  Commentaire


                  • J'entendais hier soir qu'il y a dix mille personnes classées S.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      ... Je disais juste que dès que quelqu'un est classe S, il ne faut pas attendre qu'il passe à l'acte pour faire quelque chose.
                      +1

                      Mais on ne peut pas mettre un flic derrière chaque potentiel djiahadiste.
                      Abusivement, il faudrait mettre en quarantaine, voire reconduire à la frontière et déchoir de la nationalité Fr tous ceux qui font l'objet d'une fameuse fiche S.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Mais vous savez comment sont attribuées ces classes S ?
                        Y a peut-être de tout, non ?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Marine Jubile...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Marine Jubile...
                                Ah ? Elle se fait pas spécialement entendre pourtant je trouve

                                Faut pas se leurrer non plus, ils jubilent tous !! Le premier parce qu'il a une bonne occase de refaire grimper sa cote de popularité d'ailleurs ^^'

                                N'empêche Flamby a au moins servi à une chose : à la limiter la casse au stade de france...
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X