Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    En tout cas il s'est ramassé un truc de dingue.
    90% des joueurs ont deserté après 1 semaine.

    Faudrait qu'ils recomencent à vendre des jeux finis.

    D'ailleurs je découvre avec ma XBOX360 que certains jeux ne sont plus supportés, ce qui veut dire qu'on a pus acces au DLC ni meme parfois aux mises à jour. En gros le mec qui achetera Assassins Creed V en boite dans 10 ans et t'as la version buggée non patchée pourrie du début.
    ou joué avec des consoles de pirates qui permettent de se chopé des DLC et de les installés hors market online truc...


    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Quand même pas.

      Mais c'est vrai que là, les apparences sont trompeuses.
      Ps4 pro

      Qui fait pas lecteur Blu-ray 4K
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • J'avoue.
        J'aime pas trop le nom.

        J'attends d'en voir plus. J'avoue² que ça saoule un peu de sortir 400 € «que» pour ça, pour l'instant...

        Mais bon, je kiffe tellement cette console.

        Commentaire


        • Bon en même temps, y'a pas d'urgence tant que tu n'as pas la télé qui va bien
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Moi j'ai la TV qui va bien, je me suis dit chouette, on va faire d'une pierre 2 coups avec les Blu-Ray Ultra HD, et je vais devoir me reporter sur la Xbox S, alors qu'à la base j'étais plutôt parti pour renouveler avec plaisir cette PS4 vieille de 3 ans, à laquelle je joue bien plus que la One.

            Dommage.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Moi j'ai la TV qui va bien, je me suis dit chouette, on va faire d'une pierre 2 coups avec les Blu-Ray Ultra HD, et je vais devoir me reporter sur la Xbox S, alors qu'à la base j'étais plutôt parti pour renouveler avec plaisir cette PS4 vieille de 3 ans, à laquelle je joue bien plus que la One.

              Dommage.
              Tout pareil.

              Une aubaine pour Microsoft
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Tout pareil.

                Une aubaine pour Microsoft
                J'ai lu sur divers sites que Sony mise peut-être sur la chute du support physique (4K y compris donc) pour ne le proposer que par dématérialisé, comptant sur Netflix et autres, ce qui permettrait de garder des ressources de la bécane pour le jeu.

                Avec cette vision, il s'exclut de 80% de ses acquéreurs dans le monde qui n'ont absolument pas accès à la fibre et au très haut débit, seul capable de véhiculer correctement les données nécessaires à du 4K.
                C'est ballot.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Avec cette vision, il s'exclut de 80% de ses acquéreurs dans le monde qui n'ont absolument pas accès à la fibre et au très haut débit, seul capable de véhiculer correctement les données nécessaires à du 4K.
                  Si t'as une télé 4K t'as les moyens de te payer une connexion digne de ce nom.

                  Tant pis pour les pd2pauvres ou, pire, les sauvages qui habitent dans la brousse.

                  Commentaire


                  • C'est pas tant de la payer que d'avoir une possible solution

                    Ptain Sony qui supporte pas son BR 4K... c'est un peu fou dans tous les cas non ?
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      J'ai lu sur divers sites que Sony mise peut-être sur la chute du support physique (4K y compris donc) pour ne le proposer que par dématérialisé, comptant sur Netflix et autres, ce qui permettrait de garder des ressources de la bécane pour le jeu
                      Quel rapport? Si tu fais de la video 4K, tu fais pas de jeu? et vice versa...

                      par contre, que les ventes de galettes s'effondre, c'est inéluctable... comme le CD finalement, surtout que le marché se retrouve morcelé au risque de perdre les acheteurs lambda entre offre DVD, Blu-ray et UHD

                      Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Ptain Sony qui supporte pas son BR 4K... c'est un peu fou dans tous les cas non ?
                      Un peu comme leur superbe soutien à la PSVita...
                      Finalement, c'est Microsoft qui soutient le UHD... c'est quand meme Microsoft qui a tout compris, et qui surtout a compris les attentes des consommateurs:
                      - Lecteur 4K
                      - Retrocompatibilité (enfin) - mais chez Sony, on prefere te sortir des remakes soit disant PS4, payant bien entendu
                      - Ouverture du Online avec les autres plate-forme - et Sony qui décline l'offre)
                      - Proposition de faire une plate-forme commune avec la Sony - qui a encore refusé
                      Sony risque bien de céder encore une fois à ses vieux démons PS2/PS3 qui avait péché par orgueil avec sa PS3 au lancement

                      Commentaire


                      • Oui enfin, ils ont de la marge quand même sur cette génération.

                        Moi je suis content que la PS4 pro ait ce nom, ça me faisait chier cette utilisation de "neo"
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Si t'as une télé 4K t'as les moyens de te payer une connexion digne de ce nom.

                          Tant pis pour les pd2pauvres ou, pire, les sauvages qui habitent dans la brousse.

                          Bouarf non,une ville de 50000 habitants, y a la fibre dans 50% de la ville, mais pas dans mon quartier de villas avec piscine, entre notables, loin des gueux (mes beaux-parents)
                          Ca viendra....mais à ce jour, la France est loin d'etre bien équipée en très haut débit, alors le monde en général...Je tiens à mon House of Cards en 4K merde!

                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Quel rapport? Si tu fais de la video 4K, tu fais pas de jeu? et vice versa...
                          C'est vrai que c'est étrange, mais doit bien y avoir une histoire de sou derrière, et certains avancent cette thèse (allotir les ressources hard pour les jeux plutôt que pour les films..pourtant on ne fait pas les 2 simultanément, bref)
                          Dernière modification par Adol, 08 septembre 2016, 23h20.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • 't'in mais j'avais pas fait gaffe que très peu de télé sont HDR en fait. Du coup, ça sert à quoi cette PS4 Pro ? :(

                            Pas facile de trouver des vidéos comparatives qui montrent bien la différence. Surtout que si ton PC a pas les capacités de bien lire/afficher la vidéo, ben, on voit rien.

                            Reste plus que cette histoire de puissance et frame rate...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Bouarf non,une ville de 50000 habitants, y a la fibre dans 50% de la ville, mais pas dans mon quartier de villas avec piscine
                              Tu as oublié de mentionner les palmiers importés autour des piscines.


                              (Enfin sauf quand les voisins les laissent crever.)

                              Commentaire


                              • Une vidéo de Horizon Zero Dawn censée être en 4K. J'avoue que j'ai du mal à voir.

                                Par contre le jeu fait de plus en plus envie malgré le côté grimpette/Uncharted/Et Shadow of the Colussus c'était pas mal aussi.

                                Espérons que le reste suive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X