Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    D'autres avis à propos de ma question sur Sleeping Dogs ?
    Si t'aimes les films policiers HK, tu prends et puis voilà
    Angi a raison, je suis vraiment pas un fan des mondes ouverts GTA style, mais celui-là m'a scotché avec :
    - son histoire, classique mais efficace avec un héros tiraillé entre la pègre et son devoir de flic
    - son monde ouvert grand juste comme il faut pour moi
    - son ambiance
    - son système de combat hyper dynamique (en particulier avec l'utilisation de l'environnement)
    Niveau rejouabilité, tu as comme d'hab des missions annexes, avec des courses, des combats, de la chasse aux items, en gros, des déclinaisons spécifiques des différents gameplays que tu peux trouver au cours de l'histoire.
    Laisse-toi tenter, en plus il coûte rien...

    Commentaire


    • SLEEPING DOGS:
      - liberté hors mission (si c'est prévu)
      possible mais pas impératif, pas trop de borne d'arcae objet de merde ou autre a recup, juste des missions ou du je fais nimporte nawak (bref tu perd pas 5h a faire rien comme dans diver3 ou gta 4 les dernier jeux du genre que j'ai tenté mais abandonné pour cause de "perdu", je sais mm plus pkoi je joue)
      - violence gratuite
      combat violent c'est gratuit? sinon je trouve que c'est plus "dans l'ambiance"
      - les QTE
      m'en rapelle pas

      sleeping dogs, mangé en !
      (je rajoute un truc important, les véhicules sont maniable)


      Commentaire


      • Merci pour ces retours supplémentaires. Je pense que l'ambiance polar me plaira plus que l'ambiance gangsta de GTA.

        Commentaire


        • Et côté jeu de caisses, y'a quoi à se mettre sous la dent, dans un style plutôt arcade ? (pas grave si c'est du remix de jeux PS3).

          Commentaire


          • Drive club je dirai .
            Et si tu veux plus de simulation ,Project cars. Moi j'y joue toujours.

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              je viens de finir le dernier Deux ex Go
              Il est bon ?

              Commentaire


              • Quelques explications sur le HDR.

                C'est bien ce qu'il m'avait semblé. C'est le bordel.

                Je me dis que peut-être une des raisons pour laquelle ces technos (Blu-ray compris) n'explosent pas, c'est qu'on n'y comprend rien.
                Trop de labels marketing bidon inventés, pas de normes officielles, pas de présentation simple de l'avancée technologique, trop de nogo partout, trop d'offres qui se multiplient, trop d'appellations pour la même chose ou pas. À mon avis, c'est un peu, beaucoup leur faute si ça marche pas.

                Commentaire


                • Z'auraient pu préciser que HDR ne signifie pas "HD Ready"...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Quelques explications sur le HDR.

                    C'est bien ce qu'il m'avait semblé. C'est le bordel.

                    ...trop de nogo partout...

                    Commentaire


                    • Dixit le gars aux 18 000 posts

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Pour moi HDR c'était à l'arrivée de HalfLife 2, avec cette adaptation "virtuelle" de l'oeil entre zones sombres et zones éclairées... Ca donnait un effet sympa...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Quelques explications sur le HDR.

                            C'est bien ce qu'il m'avait semblé. C'est le bordel.

                            Je me dis que peut-être une des raisons pour laquelle ces technos (Blu-ray compris) n'explosent pas, c'est qu'on n'y comprend rien.
                            Trop de labels marketing bidon inventés, pas de normes officielles, pas de présentation simple de l'avancée technologique, trop de nogo partout, trop d'offres qui se multiplient, trop d'appellations pour la même chose ou pas. À mon avis, c'est un peu, beaucoup leur faute si ça marche pas.
                            Et j'ajouterais aussi que cycle de vie des techno est bien trop court.
                            Je sais bien que c'est pour faire marcher le commerce mais ça part en sucettes.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • @Grigri : Moi je comprend tout

                              @Tamtam13 : Le HDR ca a bien 10 ans si ce n'est plus sur les apareilles photo grand publique. Les Iphones le proposent depuis au moins 5 ans.
                              La technologie elle meme est donc encore plus vieille.

                              @vousdeux :C'est nouveau sur les ecrans TV et c'est tres a la mode chez les marketeux de l'audio-visuel mais ca va s'essoufler comme sur les appareils photos.
                              Ce n'est utile que sur des images a forte dynamique. Le reste du temps c'est juste moche et ca fait mal au yeux.

                              Commentaire


                              • Forte dynamique, bof bof.
                                Une simple photo en ville en jour dégagé et hop, Tu sacrifies soit le ciel bleu, soit les détails.


                                Après si le principe HDR est vieux, les technologies associées sont pas forcément vieilles.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X