Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 000 FM ce week-end et plus.

    Depuis le début de la saison 2 (ou avant), y a un bug d'affichage parfois à la fin des combats en ligne, on perd tous ses LP ou son argent. ^^

    Commentaire


    • Des stats intéressantes.

      Commentaire


      • Stats logique de voir Gouki et Ryu low tiers... c'est les persos de tout les kikoo qui savent pas foutre un combo 2 hit proprement et faire dragon. Pas étonnant qu'ils se fassent ramoner le derche en répétitions ces 2 là.

        Commentaire


        • Tiens, le défi à 5 000 FM de cette semaine m'apprend un truc sympa que je connaissais pas au niveau des perso dans un stage : quand on gagne avec un des 4 méchants, ils saluent.

          Commentaire




          • Commentaire


            • Un autre truc qui était présent dans le IV (et beaucoup moins dans le V), que j'aimais beaucoup, même si ça servait presque à rien : c'était les taunts (ou Personal Action).

              Y en avait 10 par perso.

              C'est ouf quand on y repense. Soit 440 au total.

              Elles étaient très variées, pas mal étaient vraiment délires etc.

              Petit échantillon.

              Liste incomplète.

              Commentaire


              • Capcom annonce qu'ils annonceraient (j'adore les annonces d'annonces ^^) les détails de la saison 2 en ce mois de février. Max d'ici 27 jours, donc.

                Sachant que le jeu fêtera son anniversaire le 16.

                Commentaire


                • Allez, un mode Arcade siouplait.

                  Commentaire


                  • Il serait temps oui
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ce serait tellement doux.

                      Ça reste fou qu'on en soit à rêver d'un mode qui devrait être là de base.


                      Sinon, les ventes passent à 1.5 millions. Allez, on lâche rien.

                      Commentaire


                      • Le jeu se trouve d'occasion facile.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • En combo avec FF XV.

                          Commentaire


                          • Comme il fallait s'y attendre, un event aura lieu le 15 (la veille de l'anniv' mais en fait le 16 chez nous because time difference ^^) pour présenter la saison 2.

                            J-15 donc

                            Commentaire


                            • Les 6 persos DLC de la saison 1 sont en promo sur le PSN à 9€ pour ceux qui choppent le jeu à pas cher ça permet de garder du fight money pour les stages sup ou les persos de la saison 2

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X