Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais si apres tu as besoin d'une valise pour transporter ta console tes manettes et tout le reste du bordel,on peut plus appeller ça une console portable.
    je cherche

    Commentaire


    • fboy, d'après les retours des mecs qui savent, les joy-cons sont trop petits mais niveau motion play justement, il ont intégré la précision et un vrai force feedback, tu vas être étonné, et les gens vont kiffer, retiens ces mots

      Je te prédis aussi qu'un stick arcade va sortir très vite, sans prendre de risques, c'est garanti, il sera sûrement "de piètre qualité mais moddable"

      Détend-toi et prépare de l'argent

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Correction
        Daytona 3 bientôt Scud Race c'est quand même la grosse frustration vu qu'il n'a jamais été adapté sur console. Y'a bien des circuits de Scud dans Out Run 2 mais ça ne s'accorde pas avec le gameplay de Out Run.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Les jeux de baston avec une bonne croix directionnelle parce que là dans l'état c'est pas possible.
          Ne me dis pas que tu comptais jouer aux jeux de baston au joycon...
          Comme le dit Fatir, on est quasi sûrs de voir un jour débarquer des sticks Madcatz ou Hori, comme c'était le cas sur Wii et Wii U.

          Commentaire


          • J'ai bien peur que les boîtes de jeu sur Switch soient vraiment laides. :(

            ANgI-, sauve-nous.

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Ne me dis pas que tu comptais jouer aux jeux de baston au joycon...
              Comme le dit Fatir, on est quasi sûrs de voir un jour débarquer des sticks Madcatz ou Hori, comme c'était le cas sur Wii et Wii U.
              au pro controller c'est gérable (testé usf2 c'est pas le Pérou mais c'est mieux qu'au joy-con)
              Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai bien peur que les boîtes de jeu sur Switch soient vraiment laides. :(

              ANgI-, sauve-nous.
              breath of the wild ça va j'ai connu pire

              oh une carte sd, ah nan c'est une cartouche switch
              Dernière modification par Gallean, 20 janvier 2017, 23h25.

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Pour les jeux de VS, Hori a un stick de prévu pour la Switch. Quitte a raquer pour un pad... je préfère un stick...

                Commentaire


                • Envoyé par BlackMane Voir le message
                  Pour les jeux de VS, Hori a un stick de prévu pour la Switch. Quitte a raquer pour un pad... je préfère un stick...
                  c'est pas le même budget ^^

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Vu que je joue qu'au stick la question se pose pas. Mais effectivement le ticket d'entrée est pas le même...

                    Commentaire


                    • La maison dans l'arbre de Nintendo diffuse des videos de gameplay des jeux Switch.
                      Sauf pour Mario ou l'on voit que Miyamoto nous parler de l'historique Marioesque.

                      Y a des nouvelles images de Zelda mais rien de bien excitant.

                      Par contre, y a 1,2,Switch qui s'annonce comme le must have de la console. Des heures de rire entre amis ou en famille en perspective.




                      Blague a part, je suis vraiment decut par ces images. Je n'en attendais pas monts et merveilles mais au moins la hype de Wiisport.
                      J'ai passe pas mal de soiree entre potes dessus. Ca nous emballait pas autant qu'un SFII, un golden eye ou un Mario Kart, mais au moins les meufs venaient a nos soirees jeux .

                      La, c'est pas gagne pour pecho en mode traite de vache.

                      Allez faire un tour sur la page youtube de tendo.
                      Y a Arms, MK8, Snipperclip (??), Zelda, SF2U, Has been heroes, Bomberman, Splatoon 2 et la presentation des accessoires.

                      Commentaire


                      • Ha non, mais ça, pire, on trouvera toujours.

                        C'est plutôt le format des boîtes qui me fait peur. :(

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par ComboFever Voir le message
                            Daytona 3 bientôt Scud Race c'est quand même la grosse frustration vu qu'il n'a jamais été adapté sur console. Y'a bien des circuits de Scud dans Out Run 2 mais ça ne s'accorde pas avec le gameplay de Out Run.
                            Daytona 3? Si seulement il pouvait débouler chez nous.

                            Je te rejoins pour Scud Race: c'est le jeu SEGA qui m'a le plus frustré. J'étais persuadé lors de l'achat de la DC que nous aurions eu une conv'

                            Commentaire


                            • 27 min.

                              Y en a vraiment qui aiment se branler le cerveau. Qu'est ce qu'il en a a foutre que les gens achetent la Switch en 2017 plutot que 2018?

                              J'ai pas regarde mais y a deja un contre argument facile : Si personne l'achete en 2017, il y aurat quels jeux en 2018??

                              Commentaire


                              • Ses arguments tiennent la route mais forcément cette video n'est pas destinée aux fanboys

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X