Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors Neox, t’as avancé ?

    Commentaire


    • #17
      Pas vraiment, j'ai pas beaucoup joué non plus.

      Mais j'ai vraiment cette sensation que parfois tout s’enchaîne mal dès le début... Et tout a coup tu as une partie qui se passe vraiment mieux.
      Mais faudrait que je prenne le temps de jouer en fait, mais la dans l'immédiat j'ai Rime.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Non mais lâche Rime et persiste dans Isaac, c'est tellement bien !

        Commentaire


        • #19
          C'est bon ça !

          Commentaire


          • #20
            Je viens de le prendre et de m'y mettre.

            Merci STEAM (que je n'aime pas ), mais pour le prix ça aurait été con :
            http://store.steampowered.com/app/11...ding_of_Isaac/

            C'est super hard je trouve
            J'ai l'impression d'être une vraie quiche (mouais) :(

            Bon, je vais d'abord finir Mother Russian Bleeds sur lequel je m'éclate !

            Il aurait du sortir sur Neo ce jeu! (MRB)

            Commentaire


            • #21
              J'ai "essayé" (1 ou 2 h) la version 3DS. Pas vraiment eu envie de continuer.
              Y a un temps j'ai eu un coloc coréen qui a bruler ses yeux sur le jeu. Je regardais de temps en temps et j'avoue ne pas avoir vu l'intéret de continuer la partie.

              C'est quoi qui vous hype? Ca shoot sans but pour moi. Vous dites que chaque partie est différente mais j'ai eu l'impression que toutes les pièces se ressemble.

              800h sur un jeu, ca m'inquiète plus que ca m'impressione.

              Commentaire


              • #22
                C’est le gros problème d’isaac, une personne qui se lance seul dans ce jeu sans avoir au préalable étudier le système, risque de ne pas saisir les nombreuses subtilités du titre. Moi c’est un pote qui est passé un soir chez moi il y a deux ans qui m’a appris les bases, seul j’aurai probablement pas accroché non plus...
                Et c’est vraiment réducteur de le qualifier de simple shoot, c’est bien plus complexe que ça, c’est un mélange de jeu d’aventure à la Zelda, d’action et surtout de stratégie, le tout en mode rogue like. Beaucoup d’éléments RPG aussi...
                À Nancy j’ai rendu addict pas mal de potes, on est une petite communauté maintenant.

                Quelques chiffres :

                - 14 persos (10 objectifs par perso, pour un total de 140 !)
                - 2 modes de jeu sensiblement différents
                - 2 modes de difficulté
                - 20 fins différentes
                - ~800 items/trinkets/cards/runes/pills (!!!!)
                - 375 achievements (!!!!!!!!!)
                - 15 transformations
                - 171 ennemis
                - 88 boss
                - 18 types d’étages différents
                - 23 types de salles différents
                - 480 coop-babies
                - 7 malédictions
                - des dizaines de seeds
                - 1 daily run par jour avec leaderboard

                Etc etc... j’oublie probablement des choses mais ça vous donne une idée de la richesse du truc...
                Ah oui et c’est un jeu où TOUT se débloque au fur et à mesure des parties, donc difficile de le juger en 1h ou 2 DANTE

                Après tu as le droit de ne pas accrocher hein, les goûts les couleurs toussa

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  donc difficile de le juger en 1h ou 2 DANTE
                  Je me doute.
                  C'est juste qu'avec mes yeux de néophyte je n'ai pas vu la différence entre les premières pièces que j'ai arpenté et les pièces du Coréen.

                  C'était bien plus nerveux et difficile mais je ne pense pas que ça me fasse kiffer. Je peux me tromper.

                  Commentaire


                  • #24
                    Au moins tu auras essayé !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai même rééssayé à cause du topic. Ca m'accroche toujours pas.

                      Il est vrai que je ne comprend pas tout. Si t'as un bon lien d'initiation au jeu (genre pas des listes interminable classifiants les seeds, items ...) je suis preneur.

                      D'ailleurs en fouillant un peut le net pour approfondire le jeu, je suis tomber sur un mec qui en est autour des 3000h. En fait je vais aller chercher de la coke. C'est moins dangereux.
                      Dernière modification par DANTE2405, 02 décembre 2017, 18h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Je viens de le prendre et de m'y mettre.

                        C'est super hard je trouve
                        J'ai l'impression d'être une vraie quiche (mouais) :(
                        Bon, je me suis décidé à jouer à la manette hier...
                        Croix directionnelle + XYAB pour les directions de tir.
                        C'est tout de suite mieux, comprendre que je ne meurs pas de suite.
                        Il faudra que je m’intéresse au déroulement du jeu (objets à récolter, stratégie des salles, ...).
                        Sinon clair que l'impression de refaire les mêmes niveaux est présente mais on s'amuse bien.
                        J'aime bien de détonateur : efficace contre les boss.

                        Sinon faut finir Mother Russian Bleeds mais aujourd'hui n'ayant pas accès au PC j'ai relancé Mushihimesama Futari et c'est vraiment trop bon!

                        Je vais installer "Isaac" sur le portable histoire d'y avoir accès plus facilement , il doit passer même sur un portable bureautique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          D'ailleurs en fouillant un peut le net pour approfondire le jeu, je suis tomber sur un mec qui en est autour des 3000h. En fait je vais aller chercher de la coke. C'est moins dangereux.
                          http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...-les-temps.htm

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mec ment je pense, enfin j’espère lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, comment on fait pour jouer ?

                                Je suis sur PS4.

                                Je dois acheter Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+ pour avoir le jeu complet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X