Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle borne avez-vous claqué le plus de pièces de 10 Frs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah les souvenirs que tu viens de faire surgir dans ma tete

    Pour moi c est sidekicks 2 un été au camping. Je le finissais a chaque partie au bout d' un moment avec une pièce de 5 frs

    sinon tete dans les nuages comme certain avec métal slug 1 et 3 ou j'ai vraiment claque au début, puis raiden, gti club a plusieurs ou encore daytona ou virtual strikers. Je partais avec des potes le mercredi après midi en bus sur geneve, et hop direction la tete dans les nuages pendant 4 h

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par gojirien Voir le message
      -Metal Slug 2 (borne qui était dans le café à côté du ciné).
      -Time Crisis 2 du temps de l'existence de la salle d'arcade Comme un rêve.
      comme un reve c'est la salle à cité de beaubourg à paris ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        Bien qu'il y est plein de KOF à la Tête dans les Nuages, la borne où j'ai dépensé plus de tunes, c'est Daytona USA avec ces 8 volants côte à côte. Allez en deuxième, KOF 2002.

        Commentaire


        • #49
          Moi le vieux, c etait des Mooncresta, Berzerk, Battelzone, Galaga , PacMan

          Commentaire


          • #50
            Out-Run et After-Burner, sur vérins.
            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

            Commentaire


            • #51
              Black Tiger quand je séchais au collège en 5ème et que je piquais les sous dans le portefeuille de ma mère

              Commentaire


              • #52
                - Street fighter 2
                - Metal slug 1

                Dans les salles d'arcade de Macau ^^.
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par darby_crack Voir le message
                  Outrun (...où comment se faire gueuler par le gérant, pour s' être assis dessus,ne sans avoir une thune )

                  Afterburner
                  Ajax
                  Final fight
                  Street fighter II&II'
                  Daytona USA
                  J' avais oublié celui-là :
                  <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QSOd0i-tfPo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QSOd0i-tfPo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par darby_crack Voir le message
                    J' avais oublié celui-là :
                    <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QSOd0i-tfPo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QSOd0i-tfPo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Potrzebie Voir le message
                      Moi le vieux, c etait des Mooncresta, Berzerk, Battelzone, Galaga , PacMan
                      Que du bon, y'a juste mooncresta que je connais pas.
                      Battlezone quand il est sorti ça devait être quelque chose

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X