Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Combo Maker Voir le message
    L'intérêt du mode solo, c'est quand même de découvrir le jeu, son ambiance...

    S'arrêter sur les détails du décors, les clins d'oeil, apprécier les nuances du scénar ou la richesse de la bande son... toutes ces petites choses sur lesquelles on n'a pas le temps de s'arrêter quand on est concentré sur un match, ou à enchaîner des parties sur un rythme effréné!..

    C'est la raison pour laquelle je ne me mets pas à LB2 pour l'instant.

    J'attends vraiment de pouvoir lui donner tout son potentiel pour découvrir ce jeu : avoir l'AES chez moi, admirer l'insert, lire la notice, matter la démo et finir le jeu en mode solo assez de fois pour trouver le perso qui a le style qui me séduit le plus.
    Je suis à 1000% d'accord avec toi.
    Mais je crois que ces détails passent au-dessus de toute une génération de joueurs...
    C'est triste...

    Commentaire


    • En voyant ton pseudo associé au topic, j'ai pensé que tu t'y étais mis mais en fait non
      Concernant l'amour du détail, il y en a qui s'extasient aussi sur les réalisations récentes ou même originales, tout comme nous lorsque l'on découvrait les jeux neo. Je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité.

      Sinon pour les nouveaux venus, ne surtout pas DL pendant les versus sous peine de devoir se taper du lag intempestif (hein Combo ^^).

      Commentaire


      • Wéwé

        Dis plutôt que t'as pas trouvé mieux comme excuse, tellement t'as paniqué face à mon nouveau skill

        Commentaire


        • Combo tu dlais des films de fesses au moins ?

          Commentaire


          • Envoyé par Combo Maker Voir le message
            Wéwé

            Dis plutôt que t'as pas trouvé mieux comme excuse, tellement t'as paniqué face à mon nouveau skill
            Grave!!! surtout le premier match


            Goji : oui il m'a dit que c'était du bon gros gonzo roumain des familles, un truc culte apparemment.

            Commentaire


            • Comment tu déformes tout!!

              J'ai dit albanais et pas "roumain"!!!

              Commentaire


              • Allez soyons fous, qui veut faire du 97 ce soir ?

                Commentaire


                • Dispo pour du garou à partir de 21h/21h30!!

                  Commentaire


                  • oki j'y ferai un tour

                    Commentaire


                    • ok, j'ai ouvert une session privée!

                      Mot de passe : gaysex

                      Commentaire


                      • ça marche pas les sessions privées, impossible de trouver !

                        Commentaire


                        • Et là, toujours pas ?

                          Commentaire


                          • impossible de te trouver, au pire je crée une session express.

                            Commentaire


                            • Ok, c'est parti!!

                              Commentaire


                              • je vois un message dans ma boîte mais impossible de l'ouvrir, ça vient de toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X