Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon , 40" ça fait donc 102 cm en arrondissant (merci pour vos réponses) , et même si c'est pas pour tout de suite , en ce qui concerne la taille des écrans j'ai regardé celle qui correspondrait le mieux pour chez moi ( écran pas trop grand par rapport à la taille de la pièce ...) et 94 cm serait une bonne chose pour moi (environ 37 pouces).
    Les modèles que vous évoquez n'existent que dans une taille , ou les marques fabriquent-elles plusieurs tailles d'écrans pour une référence de tv?
    Les modèles 37 pouces n'ont pas l'air très courant .

    Commentaire


    • 40, prends 40 man ^^
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Prends toujours une taille au-dessus (comme pour les calbut)

        Commentaire


        • Envoyé par gege4 Voir le message
          Bon , 40" ça fait donc 102 cm en arrondissant (merci pour vos réponses) , et même si c'est pas pour tout de suite , en ce qui concerne la taille des écrans j'ai regardé celle qui correspondrait le mieux pour chez moi ( écran pas trop grand par rapport à la taille de la pièce ...) et 94 cm serait une bonne chose pour moi (environ 37 pouces).
          Les modèles que vous évoquez n'existent que dans une taille , ou les marques fabriquent-elles plusieurs tailles d'écrans pour une référence de tv?
          Les modèles 37 pouces n'ont pas l'air très courant .
          La plupart des marques fabriquent plusieurs tailles d'écrans pour un même modèle. Comme tu t'en doutes, la tendance est à faire grand.

          Ta remarque sur le 40'' m'a fait me rappeler une chose: on entend parfois qu'en-dessous de 40'', le Full HD n'est pas vraiment utile, car peu perceptible. Ce pourrait être la raison pour laquelle tu as retenu le 40'' comme critère de distinction, non?

          Comme le disent les deux éclairés possesseurs d'écrans plats ci-dessus: prends au moins 40'', voire plus, en fonction de la taille de ta pièce. Là, il te faut oublier tes réflexes cathodiques et faire confiance aux gens qui te veulent du bien ont déjà un écran plat.

          Commentaire


          • Ca y est j'ai fait chauffé la Visa Infinite pour un écran Sony KLD46X4500 46" , merci pour les conseils , je le reçois jeudi.

            Commentaire


            • Et bien, tu à tous sauf pris de la merde, très bon achat !!!

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Ca y est j'ai fait chauffé la Visa Infinite pour un écran Sony KLD46X4500 46" , merci pour les conseils , je le reçois jeudi.
                T'as du banquer mon salaud,mais c'est bien top!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Profite bien de ton achat Chô Aniki! Tu as fait un excellent choix à mon avis.

                  N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, après réglages.

                  Commentaire


                  • c bon ca !
                    ca risque de piqué les yeux, mais au moins on aura plus besoin de jumelles pour bomberman a 16.

                    Commentaire


                    • Je vien de planéte saturn à annecy pour me prendre un 42v10.

                      Finalement j'ai rien pris, et en plus le vendeur à voulu m'enculer.

                      Je prend la tv et il me propose une extension de garantie, ok.

                      Je regarde la facture ainsi que les conditions de la garantie et la, c'est le drame.

                      Elle ne garantie pas grand chose, c'est fou !!!

                      Je retourne voir le vendeur et je lui dis ce que je pense de la garantie, il était trop mal, j'ai méme chopper son chef pareille il ne savais plus quoi dire, ...

                      Ce qui est sur, c'est que je vais prendre ma tv sur le net et qu'en plus je ne prendrais plus jamais de ma vie une extension de garantie.

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        Je vien de planéte saturn à annecy pour me prendre un 42v10.

                        Finalement j'ai rien pris, et en plus le vendeur à voulu m'enculer.

                        Je prend la tv et il me propose une extension de garantie, ok.

                        Je regarde la facture ainsi que les conditions de la garantie et la, c'est le drame.

                        Elle ne garantie pas grand chose, c'est fou !!!

                        Je retourne voir le vendeur et je lui dis ce que je pense de la garantie, il était trop mal, j'ai méme chopper son chef pareille il ne savais plus quoi dire, ...

                        Ce qui est sur, c'est que je vais prendre ma tv sur le net et qu'en plus je ne prendrais plus jamais de ma vie une extension de garantie.
                        Je dirai juste qu'il y a extension de garantie et extension de garantie...
                        Perso, une extension de garantie chez Auchan qui ne couvre rien, ça n'a aucun interet... Par contre, une extension chez Boulanger qui te garantit un echange de ta tv des le 1er pixel mort (pour le LCD bien entendu), là pour moi c'est indispensable.

                        Commentaire


                        • Pouvez vous me donner la liste des boutiques qui propose des garanties à la hauteur, merci.

                          Commentaire


                          • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Pouvez vous me donner la liste des boutiques qui propose des garanties à la hauteur, merci.
                            Boulanger, apparement Darty mais j'ai une preference pour Boulanger...
                            Apres y'en a peut etre d'autres...
                            Si tu as un Lerouge pas loin de chez toi, ils le font aussi (ils etaient 350€ moins cher que Boulanger à l'epoque de la sortie du 40W4500 ce qui m'a fait l'ecran un chouïa moins cher avec garantie 0 pixel mort incluse)

                            Commentaire


                            • fnac aussi je crois tu as une garantie bris machine incluse et chez carrefour aussi je crois.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Ce matin je suis tomber la dessus : http://tv-video.fnac.com/a2462237/Telev

                                Vous en pensez quoi ???

                                Bonne tv ???

                                IL y a 1 ans elle était à plus de 2000 euros ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X