Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu Neo que vous sortez...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Get Voir le message
    Oui j'en ai connu plus d'une. Mais j'étais trop jeune pour pouvoir profiter de l'arrivée des premières 8-bits, alors qu'un peu plus tard en y jouant ce fut aussi jouissif que lorsque je jouais à la PS1 plus jeune. Ce que j'entends par là, c'est que la 2D je l'ai découvert à l'ère de la 3D, donc un peu tardivement.

    [...]
    Tu as la possibilité d'être multi-nostalgique, découvertes tardives ou pas.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Tu as la possibilité d'être multi-nostalgique, découvertes tardives ou pas.
      Je pense que c'est le terme approprié
      La nostalgie n'a pas d'age !

      Commentaire


      • #93
        Avec tout ça, j'aimerais bien connaitre la moyenne d'âge du site... Pour ma part, j'ai 32 piges et j'ai donc connu de nombreuses générations de console ! Je ne pense pas être le plus vieux ici, alors, c'est qui le doyen de NGF ??
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

        Commentaire


        • #94
          bon le sondage date pas d'hier, faudrait peut être en faire un autre mais :


          (oui, je suis prolifique ce soir )

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Jumpman Voir le message
            Avec tout ça, j'aimerais bien connaitre la moyenne d'âge du site... Pour ma part, j'ai 32 piges et j'ai donc connu de nombreuses générations de console ! Je ne pense pas être le plus vieux ici, alors, c'est qui le doyen de NGF ??
            D'après le sondage déterré par Metallium, 56% des votants disaient avoir entre 21 et 25ans il y a de ça 7ans.

            On peut donc supposer que la moyenne d'âge est de 28 à 32ans

            Sinon le doyen c'est fifi mais par contre qui est le plus jeune? (Flunchy?)

            Commentaire


            • #96
              megaman

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par NeoBob Voir le message
                mais par contre qui est le plus jeune? (Flunchy?)

                Commentaire


                • #98
                  Si je prends l'exemple du week-end dernier, la soirée a commencé par Mark of the Wolves, s'est poursuivi sur Metal Slug et s'est terminée sur Puzzle Bobble. La précédente avait vu l’enchaînement Metal Slug 3, 4 et 5, et celle d'avant Metal Slug 3, 5 et Puzzle Bobble.

                  Les Metal Slug sont donc souvent à l'honneur, ainsi que Puzzle Bobble qui est décidément un incontournable à deux, en tout cas pour moi.
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Vidok Voir le message
                    Si je prends l'exemple du week-end dernier, la soirée a commencé par Mark of the Wolves, s'est poursuivi sur Metal Slug et s'est terminée sur Puzzle Bobble. La précédente avait vu l’enchaînement Metal Slug 3, 4 et 5, et celle d'avant Metal Slug 3, 5 et Puzzle Bobble.

                    Les Metal Slug sont donc souvent à l'honneur, ainsi que Puzzle Bobble qui est décidément un incontournable à deux, en tout cas pour moi.
                    Autre jeu qui reste, contre toute attente, assez longtemps dans la console lors de soirées : Karnov's Revenge !

                    Pourtant le jeu ne paye pas de mine et n'arrive pas à la cheville d'un KOF par exemple. C'est peut-être son côté kitsch et ses persos abusés
                    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                    Flippers: Harley Davidson Bally

                    Commentaire


                    • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                      Autre jeu qui reste, contre toute attente, assez longtemps dans la console lors de soirées : Karnov's Revenge !

                      Pourtant le jeu ne paye pas de mine et n'arrive pas à la cheville d'un KOF par exemple. C'est peut-être son côté kitsch et ses persos abusés
                      Karnov's Revenge, c'est le mal aimé alors qu'à jouer, il est bon.
                      Si tu ne l'as pas fait, jette donc un œil aux vidéos qui traînent, il y a de sacrées choses.

                      PS : Puis la téléportation de Karnov, c'est top.

                      Commentaire


                      • Ce week end ca ete du KOF 98 a gogo puis on a enchaine du matrimelee pour rigoler un peu.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jumpman Voir le message
                          Avec tout ça, j'aimerais bien connaitre la moyenne d'âge du site... Pour ma part, j'ai 32 piges et j'ai donc connu de nombreuses générations de console ! Je ne pense pas être le plus vieux ici, alors, c'est qui le doyen de NGF ??
                          Vice doyen (je crois).

                          Commentaire


                          • moi quand un pote vient chez moi c'est KOF 98 , MOTW et un slug a 2 c'est bien cool aussi

                            Commentaire


                            • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                              Autre jeu qui reste, contre toute attente, assez longtemps dans la console lors de soirées : Karnov's Revenge !

                              Pourtant le jeu ne paye pas de mine et n'arrive pas à la cheville d'un KOF par exemple. C'est peut-être son côté kitsch et ses persos abusés
                              Ouai MAX adore les jeux Kitch

                              Commentaire


                              • Pour ma part j'aime bien top hunter. très coloré, des niveaux variés. J'aime bien y revenir de temps en temps en solitaire ou à deux.
                                Encore un week end de passé!! 5 jours à attendre! Vivement les prochains vide-greniers!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X