Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui c'est?

    Commentaire


    • Commentaire


      • La meilleure collection de cartes du monde, avec les vrais noms des personnages, dont le fameux SpopoBitch .

        Commentaire


        • Moi

          Commentaire


          • Moi aussi

            Nuits de merde en ce moment. J'ai arrêté de bosser depuis Lundi. Depuis mes journées sont bien moins remplies et malgré le sport, je ne dors plus. J'ai un bracelet qui surveille mes activités sportives et mon sommeil. Je suis passé d'une moyenne de 6h34 de sommeil à 3h06.

            Je ne me sens pas spécialement fatigué dans la journée mais je ne peux plus donner grand chose au sport. Chelou. Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour me caler. En attendant je passe mes nuits à tourner en rond dans le lit en matant la Switch du coin de l'œil sans oser y toucher parce que les écrans, c'est pas bon pour le sommeil, blablabla. Je m'autorise un peu de net parce que la, ça devient ridicule de fixer le plafond.

            Faut que j'arrive à dormir sinon mes entrainements ressemblent à rien et du coup je ne me dépense pas à fond et du coup je ne dors pas et du coup mes entrainements ressemblent à rien...bref.

            Faut dire que j'ai plein de trucs en tête. Rien de grave, enfin si, un truc très grave mais c'est pas ce qui tourne le plus la haut. Le reste, c'est que des beaux projets, plus ou moins réalisable. Je ne sais pas par ou commencer et les idées et les doutes fusent particulièrement au moment du coucher. Entre anxiété et excitation, mon cerveau chauffe comme une cocotte minute. Hier, d'associations d'idées en associations d'idées, je me suis demandé si les courses de Kangoo existaient. Oui, ça existe. Les fun facts n'aident pas à trouver le sommeil, malheureusement.

            Commentaire


            • hop là !
              Je vais aller faire la vaisselle de la veille, j'avais la flemme hier soir....

              Commentaire


              • Mon problème la nuit, c'est que, déjà, j'ai la flemme de faire quelque chose à part ouvrir les yeux devant la télé, et de deux, je ne veux pas réveiller la famille en faisant du bruit.

                Sinon, je ferai énormément de choses...

                Commentaire


                • oui ce n'est pas évident de se motiver à faire quelque chose de constructif. On est éveillé mais sans motivation.
                  Après le bruit en effet. Si j'avais encore mon bureau je me ferais peut être un jeu vidéo ou je regarderais des animes.
                  Après la vaisselle je me suis mis ARTE pour finalement aller me recoucher à 5h, soit 3h après mon réveil. Et là je suis défoncé....

                  Commentaire


                  • Rebelote

                    Commentaire


                    • Tu vas finir par me détrôner ti :(

                      Commentaire


                      • Possible
                        Cette nuit j'ai joué un peu avec le chat, il était à fond le bougre !! Je sais même plus à quelle heure je suis retourné me coucher....5h je crois.
                        C'est étrange car je suis à la fois "éveillé" mais une fois rendormi les souvenirs sont vagues au réveil.

                        Commentaire


                        • Chuuuuuuuuuut

                          Pas de bruit

                          Commentaire


                          • Nan mais merde quand même...

                            Commentaire


                            • Ouais mec, t’as raison.

                              Commentaire


                              • Qui es chaud pour organiser un cross nocturne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X