Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • /me jelly
    .l..

    Commentaire


    • nice !!!

      Commentaire


      • Oh le batard!!!!

        Commentaire


        • Tiens je suis étonné que Grim n'est pas encore mis une video de lui vs moi ou je fais des conneries de noob en m'envoyant des boules de feu sur mon propre serviteur ...
          Et j ai deja soigné un hero ennemi alors que ma carte qui attaquer le priest a été degagée xD
          .l..

          Commentaire


          • carmine tu as un tag, j'aime bien jouer contre les gens du forum, si ca te tente bien sur^^

            Commentaire


            • Envoyé par segaddict Voir le message
              carmine tu as un tag, j'aime bien jouer contre les gens du forum, si ca te tente bien sur^^
              Artorias#2622
              .l..

              Commentaire


              • J'ai pas config pour filmer mon PC, mais il y a des logiciels à la limite pour ça.


                Mais tu vois, les séances de VF5FS, je traine à les traiter alors que je voulais tester le 60fps sur Youtube ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Hors sujet mais je croyais que tu avais deja up des vidz a 60fps :-/
                  .l..

                  Commentaire


                  • Chais pas comment vous procédez mais j'arrive pas à avoir un deck 100% compétitif, tous ceux proposés sur le net pour les tournois sont blindés de légendaires et j'en loot jamais en random avec 100 po, du coup j'avance pas alors que ça fait plus d'un an que je joue...
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • cocotte pour "tuer" le coté random il faut prendre des booster en lot, si t'achete 1 à 1 tu as environ une chance sur 46 d'avoir une légendaire

                      mais par contre si tu prends 15 pack d'un coup tu as environ 87% de chance de taper une légendaire et 28% d'avoir 2 légendaires

                      je devrais faire un ptit guide la dessus aussi

                      Commentaire


                      • Sérieux ca joue sur l'aléatoire de les prendre 1 à 1 ou de les prendre par 30, elle est où la règle ?

                        Commentaire


                        • Bah ça paraîtrait économiquement logique d'augmenter un tant soit peu la probabilité d'avoir des bonnes cartes, si tu prends pas mal de decks d'un coup.

                          Enfin bon, si je bossais chez Blizzard, je la jouerais comme ça.

                          Commentaire


                          • Sur les recherches que je fais sur internet ils avancent tous que les chances restent les mêmes quelque soit l'option de paiement.

                            Perso je suis de l'avis de ces sites, ce n'est pas du tout le genre de Blizzard de mettre des règles invisibles dans leurs jeux, encore moins une règle qui touche à l'argent (et qui pourrait ternir leur image dans ce cas).

                            Même dans wow ils essayaient d'éviter d'avantager un raid 25 par rapport à un raid 10, même si ils l'ont souvent fait auparavant parce qu'ils n'avaient pas le choix pour inciter les gens à raider 25, et quand ils l'ont fait ils le précisaient clairement dans tous leurs posts de dév.

                            Commentaire


                            • Ouais c'est bien beau toutes ces suppositions de loots mais moi je loot jamais rien alors que j'ai du acheter au moins 150 paquets en tout depuis que je joue, j'ai du avoir 4 légendaires et que des daubes à part Antonidas pour le deck Mage.

                              Le truc c'est que je mets une mine aux joueurs contre qui je joue au début, mais si j'arrive pas à finir avant le tour 6, vous pouvez être sûr que le gars en face va sortir une voire deux legs et me retourner la partie. C'est horrible et m'enlève l'envie de jouer...
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

                              Commentaire


                              • Kibagami, il faut tout simplement faire tes deck et les tester puis tweaker en fonction des faiblesses que tu ressens en le jouant.

                                Les legendaires, ce n est pas encore ma preoccupation car a mon niveau pas besoin.

                                Le netdecking pur je crois pas que cela soit une bonne idee, car le mec qui l a fait a une meilleur idee de la facon qu il voulait le jouer.
                                Le mieux est de te dire ce que tu veux faire comme archetype de deck, donc si tu veux un warrior control par ex. Tu choppes un netdeck reputé et tu peaufines autour de cette base.
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X