Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha mais pas de souci ! J'ai adoré Protocole fantôme et si c'est dans la même veine (ça parait être le cas), je fonce tête baissée. Beaucoup d'action, un peu d'humour, de belles gonzesses, la technologie qui va bien etc... ça va quoi

    Commentaire


    • C'est bon ça aussi :

      Commentaire


      • Terminator 5: http://youtu.be/5tcVJOfuPbU

        Ça a l'air moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Je lui laisserai sa chance.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Clair. Carrément pas mal.

          Commentaire




          • Dernière modification par neokony, 30 mars 2015, 10h37.

            Commentaire


            • Pour Deadpool j'espère que la version finale y'aura plus cet effet ragdoll pourri, bienvenu dans la vallée dérangeante où ça choque d'avoir quelque chose qui ressemble à un être humain mais qui ne bouge pas comme un être humain.

              Commentaire




              • Predators
                Ah, le vilain petit canard, l'affreux de la couvée.
                Bon, en effet, il n'a pas inventé la poudre. Autant le 2 parvenait à se renouveler (au point de le rendre incomparable au premier pour certains), autant celui-ci verse trop dans la référence et le clin d'œil.
                Une fois qu'on a accepté cela, cela constitue une suite (et non un remake) tout à fait correcte avec des Predators toujours plus classe et dévoilant toujours un peu plus leur arsenal et univers.
                L'action est au rendez-vous, Brody n'a pas le charisme de Schwarzy mais fait le job, la bande-son est très fidèle aux deux premiers...
                Pas du tout mythique, mais pas du tout indigne non plus de sa franchise, à mon sens.

                Commentaire


                • J'ai jamais compris ce que fout Brody dans se film

                  Commentaire


                  • Lors du printemps du cinoche, je suis allez voir le film "The Voices"
                    Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry


                    C'est vraiment très sympas. Un film assez comique, réécrivant un peu le film type "slasher" mais du point de vue du psychopathe, qui entend ses animaux de compagnie lui causer.

                    Commentaire


                    • ah ben tiens comme ça je me rends compte que j'ai loupé le printemps du ciné... comme presque tous les ans en fait
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Faut dire que cette année, j'ai pas trouvé qu'ils aient beaucoup communiqué la-dessus...

                        Commentaire


                        • Si.... au début de chaque séance.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • La logique imparable...

                            Commentaire


                            • Comme je suis fan de Satrapi (j'avais adoré Persepolis) j'irai sûrement voir The Voices.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message


                                Predators
                                Ah, le vilain petit canard, l'affreux de la couvée.
                                Bon, en effet, il n'a pas inventé la poudre. Autant le 2 parvenait à se renouveler (au point de le rendre incomparable au premier pour certains), autant celui-ci verse trop dans la référence et le clin d'œil.
                                Une fois qu'on a accepté cela, cela constitue une suite (et non un remake) tout à fait correcte avec des Predators toujours plus classe et dévoilant toujours un peu plus leur arsenal et univers.
                                L'action est au rendez-vous, Brody n'a pas le charisme de Schwarzy mais fait le job, la bande-son est très fidèle aux deux premiers...
                                Pas du tout mythique, mais pas du tout indigne non plus de sa franchise, à mon sens.
                                Je n'ai pas réussi à etre indulgent envers ce film. Fait à la vas vite, aucune ambition, pas accrocheur, et des moments vraiment moisis (danny trejo, Laurence fishburne). Le summum c'est le yajuza. Ce film ne sert à rien (comme Godzilla d'ailleurs )

                                Un bon foutage de gueule de Rodriguez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X