Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme pour le Rafale.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h18.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Pas du tout convaincu pour l'instant.

          Snyder = bof.

          Commentaire


          • Tu es un peu dur je trouve, il a quand même fait des chefs-d'œuvre comme Dawn of the Dead et Watchmen. Après il s'attaque aussi au truc le plus improbable à adapter en film

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Pas du tout convaincu pour l'instant.

              Snyder = bof.
              J'aime ce que fait snyder, mais le trailer m'a complètement laissé de marbre...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • J'ai aimé tous les films de Snyder sauf man of steel donc bon...

                Mais sinon, pourquoi ils s'aiment pas?

                Commentaire


                • Vous craquez.

                  Commentaire


                  • Putain Ben Affleck c'est Batman, au secours
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Pas tenté le moins du monde. Je déteste Superman. Quant à Affleck, il est toujours aussi peu charismatique. En revanche, j'aime bien le nouveau costume de Batman. Je n'avais pas aimé celui de la trilogie de Nolan (très surestimée à mon goût).
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Sur la trilogie de Nolan seul le deux est pas mal et surtout grâce à l'interprétation Heath Ledger. Le meilleur Batman est celui de Tim Burton avec Julien Lepers stoo

                        Commentaire


                        • Bon sinon, si comme moi vous aimez les Péplums "mystiques" et les films "où il se passe rien", Histoire de Judas sorti il y a peu est très bien :

                          .

                          Et si par hasard vous tombez sur un film de Rabah Ameur-Zaïmeche, tentez, ça vaut le coup.

                          Du genre Le dernier maquis ou Les chants de Mandrin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Sur la trilogie de Nolan seul le deux est pas mal et surtout grâce à l'interprétation Heath Ledger. Le meilleur Batman est celui de Tim Burton avec Julien Lepers stoo
                            Je reviens de le revoir. Pff.. Que c'est long et chiant.. Le Joker est pas trop mal mais il lui manque la fantaisie et le rire de Nicholson. Ce dernier reste indétrônable pour moi.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • J'aime bien ceux de Schumacher. Non pas qu'ils sont meilleurs, mais la Batmobile façon tuning, les combinaisons moule-bite, les répliques à deux balles sans se prendre au sérieux (la carte de paiement de Batman WTF), les décors fluo, les méchants qui cabotinent... Tout cela retrouve à mon sens l'esprit kitsch et gay-friendly de la série des années 60.


                              Après, y'a rien de dark là-dedans, sauf peut-être l'orifice de Robin, mais là n'est pas la question.

                              Commentaire


                              • @ Le Sage:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X