Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma présentation

    Bonjour a tous .je suis Christophe .j habite dans le nord pas de calais . Je suis fan de la Neogeo mais je viens d'en avoir une depuis 2 semaines je commence donc ma petite collection avec déjà 18 titres en possession sa pique un peut au portefeuille mais depuis le temps que j'attend ce moment !! j’espère apprendre pas mal de chose en votre compagnie les amis.

  • #2
    Envoyé par chris62700 Voir le message
    Bonjour a tous .je suis Christophe .j habite dans le nord pas de calais . Je suis fan de la Neogeo mais je viens d'en avoir une depuis 2 semaines je commence donc ma petite collection avec déjà 18 titres en possession sa pique un peut au portefeuille mais depuis le temps que j'attend ce moment !! j’espère apprendre pas mal de chose en votre compagnie les amis.
    Bienvenue . Chris . je suis Mefffisto et j'habite aussi dans le nord pas de calais . mais je suis pas consanguin .

    Commentaire


    • #3
      moi non plus je te rassure

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chris62700 Voir le message
        moi non plus je te rassure
        Bienvenue alors

        Hormis la Neo, quelles autres machines possèdes tu?

        Commentaire


        • #5
          en retro je n'ai plus que sa et le bartop avec rapsbery pi 3 j'ai justement tout revendu pour me payer cette collection de jeu neo geo


          Miracle adventure
          soccer brawl
          fatal fury real bout special
          fatal fury real bout 2
          super sidekicks
          super sidekicks 2
          the ultimate 11
          samurai spirits
          samurai spirits 2
          samurai spirits 3
          samurai spirits 4
          robo army
          top hunter
          world heroes 2 jet
          flying power disc
          garou mark of the wolves
          last blade
          last blade 2
          league bowling

          Commentaire


          • #6
            Salut Chris! Putain quand je vois le pris de ces titres, et de ceux que j'ai, je suis heureux d'avoir commencé y'a 7 ans, parce que sinon j'aurais pas le quart des jeux que j'ai maintenant... tu y as passé combien sans indiscretion?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par segaddict Voir le message
              Salut Chris! Putain quand je vois le prix de ces titres, et de ceux que j'ai, je suis heureux d'avoir commencé y'a 7 ans, parce que sinon j'aurais pas le quart des jeux que j'ai maintenant... tu y as passé combien sans indiscretion?

              Commentaire


              • #8
                un peut plus de 5000 en gros le ultimate 11 et le seul convert par contre j'avais également Metal Slug X en version NCI numérote mais revendu car je préfère reste sur de l'original

                Commentaire


                • #9
                  ouais bienvenu dans le loisir le plus ruineux des gladiateur huilés!

                  je suis même pas sur d'y avoir mit autant au final... mais bon ca fait tellement plaisir de se payer ces conneries... tu es plutot Jap ou plutot US?

                  Commentaire


                  • #10
                    que du Jap a part mon super sidekicks qui est US je pense d'ailleurs a le vendre pour prendre la version JAP car l'objectif et le full set même si sa va être très dur et très long !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et V. ?

                        Bienvenue .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chris62700 Voir le message
                          sa va être très dur et très long !!
                          Bienvenu ! C'est quoi ta couleur de bandana préférrée ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            C'est quoi ta couleur de bandana préférrée ?
                            merci a toi ! je vais dire le rouge lol déjà car c'est ma couleur préféré mais plus particulièrement si on parle de bandana sa me fait penser en premier a Steve Miller ( Windjammers "Flying power disc" )

                            Commentaire


                            • #15
                              Poche droite ou poche gauche ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X