Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire



      • C'est bon de rigoler!
        J'ai Darty qui passe et la Redoute aujourd'hui...J'espère ne pas à avoir à noircir ce topic (à blanchir plutôt).
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire




        • La poste, c'est plus ce que c'était.

          Commentaire


          • Ça fait longtemps, un petit florilège du dernier colis reçu

            Bon, c’était un gros colis de 20kg pas ultra blindé envoyé du Japon par bateau, mais ça n'excuse pas tout, juste pour dire qu'il faut vraiment éviter le bateau.
            J'ai rarement eux de problèmes avec des colis du genre par avion, mais par la mer ça arrive souvent chiffonné comme là, donc à moins d'envoyer du solide ou de l'ultra blindé...







            Commentaire


            • Il a bien mangé le Pocket Fighter !

              Faut savoir aussi que la platoc des CPS2 c'est pas génial face au temps, une fois ça s'est pété dans mes mains tellement c'était devenu fragile.

              Commentaire




              • Les jeux fonctionnent au moins ?

                Commentaire


                • C'est vrais que les CPS2 paraissent robustes en apparence mais sont en fait plutôt fragile, et le temps qui passe n'arrange rien en effet.
                  C'est aussi pour ça que je suis moyennement surpris du massacre.

                  Pas encore testé les jeux mais je pense que c'est bon, juste les coques flinguées quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bestiole Voir le message
                    pas ultra blindé
                    Monumentale erreur. :(

                    Commentaire


                    • Je confirme aussi pour la fragilité du CPS2. Il y a une dizaine d'année j'avais eu la joie de réceptionner un 19XX jap de location en à peu près le même état avec un gros trou d'enfoncement dans la coque...

                      Commentaire


                      • Le facteur qui a laissé sur le pas de ma porte toute la journée le full kit cave que j'attendais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BlackMane Voir le message
                          Le facteur qui a laissé sur le pas de ma porte toute la journée le full kit cave que j'attendais.
                          Il voulait t'éviter de te déplacer au dépôt pour le récupérer

                          ou éviter de devoir revenir

                          Ça ne m'est jamais arrivé! Ou alors c'est un colis que je n'attendais pas et qui a disparu...


                          Méchant les CPS2 :(

                          Commentaire


                          • J'attends un colis venant d'Allemagne, et je vois en statut sur La Poste : Pli présenté

                            Ca veut dire quoi ?

                            Y'a aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.

                            Je dois me frapper les 3 bureaux de poste de ma ville ?

                            Commentaire


                            • Cher Monsieur,
                              Le 05 juillet 2018, vous avez fait part au Service Clients International de La Poste de remarques
                              relatives à la qualité des prestations fournies par notre entreprise.
                              Nous avons pris en compte votre demande au sujet d'un de vos courriers non parvenu à destination.
                              Les démarches à l'international pouvant prendre du temps, je m'engage à vous communiquer les
                              informations que nous aurons obtenues avant le 28 septembre 2018.
                              Vous remerciant pour votre confiance,
                              Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.

                              Commentaire


                              • Bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X