Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.

    ... Brice ...

    Commentaire


    • Les meilleures arabes du cinema sont ceux de "postal "


      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Bon, je suis allé voir District 9, et je confirme tout le bien qui en a été dit ici.

        (que je l'ai lu après avoir vu le film, donc surprise totale et pied immense)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bon, je suis allé voir District 9, et je confirme tout le bien qui en a été dis ici.

          (que je l'ai lu après avoir vu le film, donc surprise totale et pied immense)
          putain, la chance, je me suis tapé le trailer, j'ai presque plus envie d'y aller...

          Commentaire


          • District 9 hier soir pour ma part aussi, et j'avoue que j'ai kiffé sévère.
            Le film va crescendo et les FX sont bluffants.
            Le propos politique sous-jasant est abordé de manière tellement intelligente, ça change des blockbusters ricains.

            Un des 3 meilleurs films de l'année pour ma part.

            Commentaire


            • Idem très bon film.

              Je me suis re-matté "The Chaser" aussi, il n'y a pas à dire les films coréens sont de mieux en mieux
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • vu "the uninvited"


                excellent thriller de bout en bout, ça fait souvent sursauter, c'est tres beau, le scénario est bien ficelé et on ne s'attend pas à la fin.

                A voir
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Vu district 9
                  Bah elle est facile a faire , mais c'est de la" boucherie" de bout en bout ,a voir et revoir.Un des films que j'attendais maintenant faut patienter jusqu'a Avatar .

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire




                  • (Kate, je t'aime)
                    (Fatir, tu peux le regarder, y a pas de spoil)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Greedo Voir le message
                      Idem très bon film.

                      Je me suis re-matté "The Chaser" aussi, il n'y a pas à dire les films coréens sont de mieux en mieux
                      copaing

                      ca fait 1 an que je suis a fond sur le cinema coréen ,si tu as des bons titre fais péter je suis toujours en recherche ^^
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • Envoyé par Masa Voir le message
                        copaing

                        ca fait 1 an que je suis a fond sur le cinema coréen ,si tu as des bons titre fais péter je suis toujours en recherche ^^

                        Il y en a tellement mais le probleme niveau scenar c'est ou mafia/baston ou romance mais sinon tu peux mater sans souci:
                        -bar legend (mafia/baston /comedie)
                        -the show must go on (mafia/drame)
                        -tous les my boss my hero (mafia/comedie)
                        -holiday(prison/mafia)
                        -a dirty carnival(mafia/drame)
                        -crying fist (drame/boxe)
                        -sunflower (drame/mafia)
                        -The Art of Fighting(comedie)


                        mais il y en a tellement ,le mieux jette un oeil sur subwawa.com tu trouveras ton bonheur.Dans un autre registre asiaitique il ya un film a voir c'est IP man ,l'histoire vrai du maitre de bruce lee.(avec l'acteur de flashpoint ).
                        Sinon je rejoins shitao Prophete est magnifique a voir ABSOLUMENT.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Vu Deadgirl. Un film qui m'a fait penser à "Christine" de S.King (pour le fond, pas la forme). Un scénario malsain au début. Sur les 30 dernières minutes ça par en gore avec une fin ... mais chut.

                          Commentaire


                          • bon j'ai honte mais j'ai été voir "destination finale 4"
                            Le pire de tous.
                            Le premier avait un concept sympa ; le 2ème sentait le réchauffé mais le 3ème réussissait à garder un cap honorable grâce à des morts bien tordues et des effets bien réalisés.
                            Là c'est une cata : même scénar que les autres, effets spéciaux pourris, acteurs nuls, doublage pitoyable.

                            dire que j'ai été voir ça parceque j'étais trop creuver pour me taper 2h30 de unglorious bastards ...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par keroro Voir le message
                              copaing

                              ca fait 1 an que je suis a fond sur le cinema coréen ,si tu as des bons titre fais péter je suis toujours en recherche ^^
                              - Infernal Affairs (Trilogie)
                              - La saga Mr Vampire
                              - L'exorciste chinois I et II
                              - Duel to the Death
                              - Natural City
                              - Fight Back to School

                              Je ferais la liste de ce que j'ai ce soir, plus simple^^

                              Sinon il y a http://www.cineasie.com/ très bon site
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Les films que tu cites sont chinois pour la plupart , pas coréens.

                                -Infernal Affairs (Trilogie) surtout le 1
                                - Duel to the Death
                                - Fight Back to School le deuxiéme aussi stephen chow il m'éclate .

                                Mais putain qu'est ce qu'ils sont bon!!!!

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X