Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    les perso n'ont pas de poids etc.
    Ah bon ?







    Dernière modification par PsyKoTine, 13 novembre 2018, 17h25.

    Commentaire


    • J'avoue . Quel dommage que le reste ne suive pas.

      Commentaire


      • Odin Sphere Leifthrasir reste le meilleur jeu du studio à mes yeux et pas juste pour la DA. Le gameplay est bien ficelé et très varié selon le perso joué.

        Sinon à surveiller :

        Commentaire


        • Les sprites de Blazing Strike sont en train d'être recréés en jolie 2D. Tant mieux, le trailer avec les persos 3D m'avaient laissé de marbre tellement c'était insipide.
          Pour voir quelques animations de sprites et autres infos :

          Dernière modification par Raphoon, 26 janvier 2019, 16h44.

          Commentaire


          • Sympa

            Commentaire


            • Eastward me rappelle furieusement Cross Code, dans ce style très Squaresoftien de l'action rpg façon Super Famicom :

              Je m'étais pas intéressé à Blazing Strike, mais le pixel art rend les persos bien plus stylés. Y a un petit côté Rage of the Dragons je trouve.

              Commentaire


              • Je viens de voir les évaluations de cross code, il a l'air excellent.
                Le pixel art n'est pas mort et ça me redonne espoir de voir un jour une vraie suite aux Thunder Force en 2D soignée. J'allais dire Bare Knuckle mais apparemment pour le côté graphique retro on peut aller se brosser.

                Commentaire


                • Je ne connaissais pas Blazing Strike, mais maintenant je suis clairement hypé
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Il semblerait qu'on ait enfin le fils spirituel de Thunder Force à portée de main.
                    Sorti hier sur steam.

                    Commentaire


                    • Dommage il aurait été bien sur PSP
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message
                        Dommage il aurait été bien sur PSP
                        Je plussoie

                        Commentaire


                        • Je le suis depuis quelque temps, il est sur Switch aussi.
                          C'te mélange PC Engine / Megadrive, ça fait plaisir !

                          Commentaire


                          • annoncé sur ps4 et switch aussi à priori ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Devil Angine

                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Sorti hier sur steam
                              ... en pleine épidémie de grippe

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                ... en pleine épidémie de grippe
                                Quel dommage... Je l'ai pris hier soir, j'adore. On retrouve le feeling TF avec une gestion de bombes gagnées en fonction de la jauge de combos mais aussi un bouton d’absorption de boulettes qui se recharge toutes les secondes (à utiliser en dernier recours vu que ça annule la valeur du multiplicateur).
                                Pas de credits illimités, ce qui oblige à se sortir les doigts si l'on veut en voir le bout. Un petit filtre cathodique n'aurait pas été de refus, même si ça reste propret.

                                Sinon je viens de prendre Touhou Luna Nights, un Metroidvania bien dynamique en early access jusqu'à mardi, date à laquelle son prix devrait doubler. Profitez-en tant qu'il est encore à 9.99 euros.
                                Pas encore testé, mais ça promet ! La belle 2D n'est définitivement pas morte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X