Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 3 (1-2 mars) L'Ordre du Phoenix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et donc les bières sont au frais ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Non, elles sont dans ton cul!

      ( c est angi qui ma dit de dire ça)
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • no beer, no game !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • "j'ai été déboussolé par la noisette"

          Arngrim, après une défaite de tekken tag

          Février 2014
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Envoyé par Duck King Voir le message
            "j'ai été déboussolé par la noisette"

            Arngrim, après une défaite de tekken tag

            Février 2014
            On est en mars !


            Amusez-vous bien.

            Commentaire


            • Jus de fruits PICO

              Commentaire


              • Putain vous me mettez la mort les gars.... Je suis solo et ma femme prend à 6h du mat
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • Pour le moment, le 1er des tournois et vainqueur de la soirée est... Duck King.

                  A suivre.

                  Commentaire


                  • Ça doit etre l'effet de la drogue permanante dans son sang, je ne vois que ça
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Bah non, même pas, il a concrétisé jusqu'au bout.
                      Félicitations aux winners du PICO3.
                      1. Duck King
                      2. Fatir
                      3. Fabaway



                      Nuit bien remplie.
                      Premiers cadavres et musique tonitruante de Batman & Robin.

                      A tout à l'heure, sûrement.

                      Commentaire


                      • scandale !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Mon médaillon touche à mon pénis
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Baby's on fire sur la tête d'André Duracell croisé avec Kirby54

                            Ouais ouais.

                            C'est fini. :(
                            C'était bien. (enfin, je pense ! ).

                            Putain, j'ai la tête à l'envers.
                            Mais si j'écris pas ma prose de suite, au mieux je vais oublier des trucs ou au pire je ne le ferais jamais.

                            Alors alors, c'est parti.
                            Au PICO3, parmi ce qu'il y avait, je pense à :
                            • Un nombre de SMS incalculable à base de gens en retard ou ayant zappé une partie de l'organisation sur le topic.
                            • Les schtroumps Master System en opening. Et plus globalement bon succès sur ce support.
                            • La tryptique bouteilles d'eau, entonnoir et citron vert. La carte au Trésor du pauvre quoi.
                            • Mais, mais au final, un rhum planteur d'exception concocté by le roi des canards. Coupé avec un excellent rhum Kukesque ce matin.
                            • Pour le reste, de la grignotte et de la binouze en stock, merci à tous.
                            • Les péripéties de Ryuga qui a tout de même fini par venir, et c'est cool mec. On espère que t'as tout de même eu le temps de profiter.
                            • Le gang des baskets oldschool.
                            • Les débats et autres causettes multiples. Les juifs, les converts, les ecrocs de la Neo Geo, NGF, Dieudonné, la brosse à chiotte, tout y passe.
                            • L'acting Bisounours de Fboy le bienveillant. Le mec a tout misé sur les crêpes. Et ça a marché. Il est fort.
                            • Le riz au lait mystique croisé avec le fond de Choco Pops (et mec, moi j'ai tout mangé !),
                            • Les tournois mention spéciale Donkey Kong. A base de alors, vous voyez que c'était bien. Tournois survolés par le constant et complet Duck King.
                            • Sega All Star Racing et Tekken Tag Tournament 2, les jeux préférés d'Arngrim aka le bon joueur.
                            • Reyeps en beer striker et game striker parfait. Aka Bomber Bob le magnifique.
                            • Fabaway en marche pour le tournoi mais finalement doublé sur la dernière ligne. Toujours une présence de bon goût aux soirées de l'ambassadeur.
                            • Tiny Toons Wild & Wacky Sports WTF ?
                            • Des jeux d'arcade où on écrase des insectes avec la main dans la cuisine.
                            • Fatir, tryptique punchlines, squattage 8 bit et fumette surgelée.
                            • Banzaï qui, je crois, a apprécié sa première venue. Merci d'avoir chauffé le parquet et pour les manettes SNES stylées.
                            • Streets of Rage Remake. Pas encore de Tarma Games mais on progresse.
                            • Rock'n Roll Racing sous xanax.
                            • Une barre sur le front du matin (rien de sexuel). Parce que ouais, les lasagnes ne règlent pas tout.
                            • Du Bomberman Saturn legit et du Bomberman pété sur SNES.
                            • Une tendance à plusieurs d'entre nous à participer activement aux prochains concours de père Noël. Fuuuuuuuuuck.
                            • La prestation logistique exceptionnelle de Kuk. Courage man, Balance man, le matos fonctionnera la prochaine fois.
                            • Rayman Legends à 3 joueurs, le jeu qui rend fou.
                            • Des mains au cul et des discussions scatologiques.
                            • Le gang des verres d'eau.
                            • Les options sur les possibles futures ventes de mon matos. 'culés !
                            • Un improbable pyjama.
                            • L'OST Fuckin Blue Boy de Batman and Robin,
                            • Et Cosmo Gang the video, Terminator, Wiz'n Liz, Uniracers, Pocky'n Rocky 2, Little Nemo the Dream Master, Out Run 2, Rival Schools 2, Puyo Puyo, Super Aleste, The Ninja, Golden Axe III, Life Force, Akaï Katana, Street Fighter 2 the movie, Progear No Arashi, Daytona USA, Stormwind, Wild Guns, Dangun Feveron, Zombies ate my neighbours, Powered Gears, Dragon Ball Z, Micro Machines... Merde, ça a encore bien dosé cette histoire.


                            J'en oublie évidemment.
                            Vous avez le bonjour d'Amigatari, en passant.

                            Merci à tous pour l'état d'esprit à la cool.
                            Le gaming. Les anecdotes. Les punchlines.
                            Inclus le coup de pouce rangement/électroménager du départ.

                            Ouach', ça passe quand même super vite tout ça.
                            Un peu de photos à l'arrache :



                            Tableau récap' des tournois :

                            • Scoring Donkey Kong Country - Competition Cartridge,
                            • Scoring Wild Guns en Team Play,
                            • Tournoi VS Tekken Tag Tournament 2,
                            • Tournoi VS Rock and Roll Racing.


                            La meilleure conclusion sera probablement la chanson officielle du PICO3.
                            Que, l'air de rien, j'écoute depuis tout à l'heure.



                            (j'me disais bien que je connaissais, notamment ça)

                            Sur ce, j'y retourne, finir de ranger/nettoyer tout ça.
                            Parce que ouais, depuis que vous êtes partis, j'ai essentiellement comaté un peu.
                            Et là, faut que je m'active.

                            J'espère que tout le monde est bien rentré, et que ça donne envie aux autres.
                            J'vous kisse !

                            Commentaire


                            • Hello,

                              On est bien rentré et tout le monde est parti des bons souvenirs pleins la tête.

                              Un excellent cru pour ma part :

                              -des nouvelles des têtes

                              -une bonne organisation

                              -des découvertes vidéoludiques improbables

                              et ce malgé :

                              -la quasi absence de titres NEO GEO (je rassure mes potos puristes, j'ai eu ma dose de breakers )

                              -des tournois trafiqués

                              -A aucun moment Duck king n'a tenté de me toucher la bite


                              Merci Angi pour la réception, tes lasagnes étaient excellentes, y avait beaucoup de matos, tu m'a fait redécouvrir donkey Kong, j'ai découverts des titres dramcast que je connaissais pas


                              J'ai passé un excellent moment.

                              Je profite de la frénésie ambiante pour organiser le prochain ficoss.

                              See you sur le topic qui va bien.

                              Bisous

                              Fboy
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Le bomber SNES était totalement légit, vu que le résultat attendu est tombé
                                ...

                                J'ai pas participé à celui Saturn, vu que le CPU suffisait pour donner des leçons


                                Bref, des vrais jeux, pas des trucs de kart playschool avec bonus au pif ou jeux de combats avec des marionnettes.


                                N'empêche, un p'tit Tiny Toon Sport sur MD et un Real Bout 2 et ça aurait été parfait.
                                Bien que le Tiny Toon SNES est un très grand jeu !
                                ...




                                Bref, je réagi que sur les trucs me concernant, car il y a quand même pas mal à dire et je suis un connard de flemmard
                                (mais je vous bise hein )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X