Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori fils de pute jt'encule ta mère salope

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    y a un topic spécial démangeaisons

    la prochaine fois, tu utiliseras la fonction recherche
    Bah je pouvais pas: j'avais la main gauche prise justement

    Là aujourd'hui ça va mieux.

    Et je tenais à ce que ça se sache.

    Mais c'est pas non plus la maxi-fête (sauf dans mon slip) donc je pouvais pas poster ça dans le topic du positivisme non plus


    Bref, poster c'est compliqué (mouais)


    Sinon, vous, la famille, les enfants, ça va?

    Commentaire


    • Envoyé par Ash Voir le message
      [...]


      Sinon, vous, la famille, les enfants, ça va?
      Tu demandes ça la main dans le slip? Vieux satyre!

      Commentaire


      • tain t'as de la chance yori, depuis que je poste plus trop sur le forum personne ne veut me casser la gueule =/

        Commentaire


        • Hum... C'est pas pour mettre mon grain de sel, mais je me suis présenté en bonne et due forme lors de mon inscription à l'époque (juillet 2008) et cela ne m'a rien valu de particulier... Sauf de ne pas me faire insulter!
          Sinon à part ça, je trouve le forum assez sympa.
          Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

          Commentaire


          • Envoyé par Antperi Voir le message
            Hum... C'est pas pour mettre mon grain de sel, mais je me suis présenté en bonne et due forme lors de mon inscription à l'époque (juillet 2008) et cela ne m'a rien valu de particulier... Sauf de ne pas me faire insulter!
            Sinon à part ça, je trouve le forum assez sympa.

            Hé les mecs y'a un quarantaineux qu'est passé a travers la machine a bizuter !

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire




            • @ Antperi: tout dépend de ce que tu souhaitais de "particulier".

              Commentaire


              • En fait, si c'esr déja fait pour le bizutage.
                Un guignolo qui se fait appeler Juanito a cru que j'allais me déplacer dans son bled pour lui faire économiser des frais de ports (soit 6,70 euros)...
                Donc, je considère que c'est composté après ça!
                Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message


                  @ Antperi: tout dépend de ce que tu souhaitais de "particulier".
                  Juste apporté ma modeste contribution (ainsi que ma courtoisie parfaite) aux débats en cours...
                  Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                  Commentaire


                  • Envoyé par Antperi Voir le message
                    Hum... C'est pas pour mettre mon grain de sel, mais je me suis présenté en bonne et due forme lors de mon inscription à l'époque (juillet 2008) et cela ne m'a rien valu de particulier... Sauf de ne pas me faire insulter!
                    Sinon à part ça, je trouve le forum assez sympa.
                    Je viens de voir ton historique des posts... et sache que si tu te manifestes jamais dans un topic de sortie de quarantaine, tu risques en effet d'attendre pas mal avant de sortir.

                    Nous n'avons pas en tête toutes les personnes qui veulent sortir, surtout si elles sont aussi discrètes que toi.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Je te le concède, je n'ai pas très actif...
                      En guise de topic d'entrée, j'avais voulu décrire mes impressions sur la compil' METAL SLUG ANTHOLOGY sur Wii, les bons et mauvais aspects de ce portage... Et puis qu'en j'ai vu l'inquisition qui régnait, j'ai pris peur et j'ai gardé ce papier pour moi.
                      Erratum si mes craintes étaient injustifiées.
                      Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                      Commentaire


                      • Quarantaine ou pas, je serais très intéressé de te lire si tu comptes partager tes impressions au sujet de cette compilation.

                        Commentaire


                        • Pareil, ça changera

                          Commentaire


                          • ça doit être le titre un peu choc du topic qui amène les gens à le upper sans cesse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X