Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont quitté la quarantaine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thx

    Commentaire


    • Provient du message de Shariban
      Ben non mais la quarantaine sert à filtrer les personnes mal veillantes qui voudrait foutre le souk dans le forum, et vu que j'ai une personne qui peut etre garrante de moi (elle est ici depuis longtemps) ben voilà.
      Je pensais que tu étais déjà sorti......

      ce serait bien qu'ils aient accés au reste du forum :

      -McFly (il a failli s'embrouiller avec kensu, donc il est sain d'esprit ( kensu))
      -Amatsu Mikaboshi (pote à kretin)
      -Shariban (j'en reviens pas qu'il soit pas encore sorti...)
      -kaktoo

      et pourquoi pas aussi
      -Colas
      -Jay-one

      si dieu lit ce message...

      Commentaire


      • Merci vous êtes cool les gars. Ca fais plaisir de voir que les gens commencent a vous connaitre et que surtout ils voient comment vous etes reellement (c'est à dire pas un fou le brun)

        Commentaire


        • un vote de plus pour shariban, paske j'aime bien sa signature^^

          Commentaire


          • Merci les amis :( je crois que je vais pleuré

            Commentaire


            • Merci B. Yoo pour ton aide


              "J'ai oublié mon parapluie" Nietzsche

              Commentaire


              • ben voui, je t'ai mailé hervé... ceci dit c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup posté et n'ai pas été tres actif mais bon... Shariban c'esst un gars cool , un vrai fan, et en plus il a une belle borne

                Commentaire


                • Jaurais voulu savoir si quelqu'un avait revut l'admin? Car je n'ai pas l'impression qu'il soit venut depuis longtemps??

                  Commentaire


                  • moi aussi je veux sortir de la forteresse.............


                    Bon c qd ke je sors moi ?

                    Commentaire


                    • merci

                      Merciiiiiiiiiiiiiii: B. YOO

                      ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moin 1 qui souhaite qu'on m'enleve ma CAMISOLE

                      c'est vrai que je poste pas des masse, mais bon je suis quand mm sur le forum ts les jour.et puis je vais pas faire le tapin pour sortir de la + rapidement non plus.

                      aller Stephan1317.. un petit vote pour moi

                      Commentaire


                      • Provient du message de B. Yoo
                        -McFly (il a failli s'embrouiller avec kensu, donc il est sain d'esprit ( kensu))
                        Je dirais même que Mc Fly s'est acheté une GBA SP 300 euros en version HK au lieu de 70 en version Euro

                        Donc si là il ne sort pas d'ici c'est que y'en a du forum qui devraient rétrogradés

                        Commentaire


                        • Provient du message de kensu

                          Je dirais même que Mc Fly s'est acheté une GBA SP 300 euros en version HK au lieu de 70 en version Euro

                          Donc si là il ne sort pas d'ici c'est que y'en a du forum qui devraient rétrogradés

                          nan pas de SP ( chui a sec je cherche a generer de l'argent a partir du vide c jour ci donc je vends une gba sp lol )
                          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                          Commentaire


                          • Provient du message de McFly
                            nan pas de SP ( chui a sec je cherche a generer de l'argent a partir du vide c jour ci donc je vends une gba sp lol )
                            rassure toi en fait c plus contre B Yoo cette attaque

                            hein B Yoo

                            Nous quand on va acheter à HK c pr avoir moins cher, lui c'est l'inverse

                            Mais on l'aime bien

                            Allez tiens gamin

                            Commentaire


                            • C'est cool mais je ne sais toujours pas ou est l'admin?????

                              Commentaire


                              • Provient du message de Shariban
                                ou
                                DANS TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




                                Ici tu vas apprendre à bannir ce mot de ton vocabulaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X