Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réplique culte, le jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de RaeL le fils de pute
    Les regles ?
    De toutes manières tout le monde ignore ton post, donc même si tu fais le rebel'z en jouant avec les règles, ça ne change rien.

    Commentaire


    • Oui oui , t'est gentil
      Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

      Commentaire


      • Tiens,sympa ce jeu.
        "On ta adopté.Tes parents naturels t'ont vendu."

        Commentaire


        • Raël,elle est bonne ta mère?

          Commentaire


          • Provient du message de yori
            Tiens,sympa ce jeu.
            "On ta adopté.Tes parents naturels t'ont vendu."
            Je rappelle la règle du jeu.

            Celui qui trouve la réplique qui est posée en pose une. Sinon ça part en sucette et chacun y va de "sa" réplique sans lire ce que disent les autres. (un autre topic de ce type est parti en vrille à cause de ça).

            La main est à Ash je crois.

            Commentaire


            • Ha mince(mouais)

              Commentaire


              • Provient du message de yori
                Raël,elle est bonne ta mère?
                Tagueulle
                Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

                Commentaire


                • Provient du message de Tarma
                  Je rappelle la règle du jeu. (...)La main est à Ash je crois.
                  oui mais il n'a rien proposé comme replique... ...on perd trop de temps si on attend la confirmation de celui qui a donné la replique pour en poster une nouvelle....

                  et Rael, propose en une au lieu de doubler tes posts...


                  Yori: putain je connais ça!...vu il n'y a pas longtemps....ce ne serait pas ben Stiller dans "meet the fucker??" (au hasard là....)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Provient du message de Maximus
                    oui mais il n'a rien proposé comme replique... ...on perd trop de temps si on attend la confirmation de celui qui a donné la replique pour en poster une nouvelle....

                    et Rael, propose en une au lieu de doubler tes posts...


                    Yori: putain je connais ça!...vu il n'y a pas longtemps....ce ne serait pas ben Stiller dans "meet the fucker??" (au hasard là....)
                    Peu nimporte, je ne faisais que rappeler les règles faites par l'auteur du topic.

                    Perso cela ne m'importe aucunement.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Tarma

                      La main est à Ash je crois.
                      Thanx

                      Mais pour l'heure je préfère essayer de deviner (surtout que j'étais pas derrière mon ordi ce soir, donc fallait jouer sans moi ), j'ai pas de réplique sous le coude, sauf des films comme Thursday ou Last night Shopping que peu ou prou connaissent, donc ça sert pas à grand chose si personne ne peut trouver je pense

                      Enjoy!

                      Commentaire


                      • il est pas encore bannis le rael? il foute quoi nos modos?


                        bon, une faciles:

                        - et ensuite, tu couperas le plus grand chène de cette foret avec..... un hareng!

                        ( le plus marrant ces de le dire en anglais, les voix original, mort de rire en y repensant).


                        ( cela dis en passant je dois surment faire des éreurs, ça arrive).

                        Commentaire


                        • Me demande si ce serait pas un monthy python, genre "sacré graal"...
                          Ca me rappelle les conneries que déblatèrent les chevaliers qui fon "niii !!!"

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • Provient du message de megaman
                            il est pas encore bannis le rael? il foute quoi nos modos?
                            Banissez moi
                            Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

                            Commentaire


                            • Trop fatiguant...

                              Commentaire


                              • Non,ce n'est pas ben stiller dans meet the fockers.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X