Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non. Deux des screens portent sur l'histoire de Suija, quant à l'autre, du blabla sur fond de palais de Mizuki. SS5S n'avait pas du tout d'histoire...

    Commentaire


    • #32
      C'est donc bien la confirmation que cette version a existé.

      Merci encore Stifu!!!

      Commentaire


      • #33
        Eh ouais... Et par exemple, le dessin de Suija derrière le texte est un original, il n'a jamais été vu nulle part ailleurs...
        Alors que les pirates sont plutôt du genre à pomper des sprites et dessins un peu partout, mais ils en font très rarement eux-mêmes... Et quand ils en font, ils sont tout pourris.

        Y'a vraiment un bon tas de raisons qui me persuadent du fait que c'était pas un jeu pirate, contrairement à Tarma...
        Suffit d'y réfléchir... Un jeu pirate, c'est par définition illégal, alors pourquoi des pirates organiseraient un beta test public et iraient le faire savoir autour d'eux ? Ça tient pas debout.

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Stifu
          Y'a vraiment un bon tas de raisons qui me persuadent du fait que c'était pas un jeu pirate, contrairement à Tarma...
          Nan, mais là y'a pas de débat. je signalais juste un FAIT : il a été dit à droit à gauche que c'était un hack, j'ai pas dit ou argumenté quoique ce soit, c'était juste une remarque.

          Commentaire


          • #35
            teu teu teu, tu l'as dit, tu l'assumes!: tu veux pas que ce jeu sorte c'est clair comme de l'eau de roche! tu as pris parti clairement contre la possibilité que ce jeu existe tu nous brises notre reve, en un mot:

            au bucher!
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Maximus
              teu teu teu, tu l'as dit, tu l'assumes!: tu veux pas que ce jeu sorte c'est claire comme de l'eau de roche! tu as pris parti clairement contre la possibilité que ce jeu existe tu nous brises notre reve, en un mot:

              au bucher!
              Vui, et MOTW 2 n'est peut-être pas sorti non plus.

              Un jour, quand tu seras plus mûr, nous aurons une longue conversation à propos du Père Noël.
              Ho ho ho...

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Tarma
                Nan, mais là y'a pas de débat. je signalais juste un FAIT : il a été dit à droit à gauche que c'était un hack, j'ai pas dit ou argumenté quoique ce soit, c'était juste une remarque.
                Okay. Je croyais que tu sous-entendais qu' "on" s'était mis d'accord sur le fait que c'était un hack à l'époque.

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Stifu
                  Okay. Je croyais que tu sous-entendais qu' "on" s'était mis d'accord sur le fait que c'était un hack à l'époque.
                  Vui, quand je dis "on" comme ça, c'est ironique, car il y a eu enflammade (quel joli mot ) alors qu'au final il n'y a rien eu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Tarma
                    Un jour, quand tu seras plus mûr, nous aurons une longue conversation à propos du Père Noël.
                    Ho ho ho...
                    et labeille qui butine la fleure aussi?

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, oui, et aussi des soit-disant mecs racistes ainsi que des hétéros sur ce forum, et la fiabilité de japanpa, tout ça, tout ça c'était du faux en fait, ça n'a jamais existé
                      Mais les enfants de 10 ans y croient dur comme fer...(smoke)

                      Sinon MOTW2 c'est bien dommage, et ça avait été un bruit de couloir pendant longtemps (même les cartes de voeux de playmore pour 2003 étaient à l'effigie de B.Jenet)

                      Dans le genre je crois qu'y'a un test de World Heroes 3 sur Neogeo.com qu'est assez drôle.
                      Allez jeter un oeil si ce n'est déjà fait.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahhh un nouveau samurai spirits, ça ca me réjouit En considérant que ce soit pas un mytho encore... Mais bon, je me demande ce que ça va donner sur l'atomis sérieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Il était censé y avoir un beta test du jeu le 22 avril d'après la rumeur, mais toujours aucune news officielle sur le sujet, donc on dirait bien que tout ça c'était juste une simple rumeur...

                          Ça veut pas forcément dire que le jeu est pas en développement (vu qu'il avait été annoncé y'a pas mal de temps), mais bon... ça veut probablement dire qu'on le verra ptêtre pas de si tôt. J'espère me tromper.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon ben je vais continuer à parler tout seul...

                            Hop : http://www.samuraispirits-official.com

                            Ça vient d'ouvrir apparemment, espérons qu'on aura bientôt des news sur le nouveau SS dessus.

                            Commentaire


                            • #44
                              Jolie mise en page... il n'y a pas grand chose pour le moment, mais c'est prometteur...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Stifu
                                Bon ben je vais continuer à parler tout seul...

                                Hop : http://www.samuraispirits-official.com

                                Ça vient d'ouvrir apparemment, espérons qu'on aura bientôt des news sur le nouveau SS dessus.
                                Pour sûr, s'ils se sont embêtés à ouvrir un site sur Samurai Shodown on peut être plus qu'optimiste pour la sortie prochaine d'un nouvel épisode.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X