Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis étranger à l'affaire, je ne te connais absolument pas, mais je connais VK pour avoir dealer avec lui plusieurs fois (et je peux donc attester de son honnêteté...)

    Par contre quand je lis ça :

    Provient du message de cal2
    J'étais prêt à régler ca à l'amiable, mais la oublie...
    Je trouve ça abusé comme réponse... genre "ah tu vois si t'avais pas fait ci t'aurais ça, blablabla"

    minable...

    Commentaire


    • #47
      non reste on serra 2

      Commentaire


      • #48
        On devrait donner des cours pour quoter correctement

        Commentaire


        • #49
          C'est clair qu'une telle reaction est pitoyable. Tu dois de la thune, tu lui rends, meme s'il t'a insulte. Et VK, rends-lui sa MVS et voila. Faites pas chier, surtout pour ces jeux de merde.

          Commentaire


          • #50



            Clair, 2 claques chacun et au lit.

            Commentaire


            • #51
              On n'insulte pas les gens de cette facon, je suis désolé... Pas une seule fois je ne me suis permis de l'insulter comme ca. Menacer de frapper les gens n'est pas particulièrement une marque d'intelligence non plus... tout comme le pseudo "Violent Ken" qui a l'air de très bien coller à ta personnalité.

              Puisque la seule facon de régler cette affaire est de te rendre tes 35 euro, c'est ce que je viens faire (copier / coller de paypal):

              Fichier Type De/A Nom/Adresse email Date Etat Détails Action Montant Commission
              Paiement A David FEESER 14 mar 2006 Terminé Détails -€35,00 EUR €0,00 EUR
              Virement De Carte bancaire 14 mar 2006 Terminé Détails €35,00 EUR €0,00 EUR

              Tu vois, je n'insulte pas les gens, je ne les menace pas de mort, et j'essaye d'être conciliant. Il y a toujours une facon de régler les choses *intelligemment*.

              Maintenant oublie moi et ferme ce thread.

              merci

              Commentaire


              • #52
                encore encore

                Commentaire


                • #53
                  On devrait donner des cours pour quoter correctement
                  j'y pensais aussi

                  non mais sérieux c'est terminé là.. merde...

                  /me regarde dans sa boite de popcorn, encore pleine :(
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon,j'ai pas tout lu,d'ailleurs presque rien.Mais je suis quand même tombé sur ça et j'ai bien rigolé:

                    Provient du message de cal2
                    Sinon vous pouvez me banir du forum si ca vous chante, c'est vraiment pas un probleme
                    Metal_chimiste,sors de ce corps!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Va répondre à tes MP sac à foutre !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben voilà, tout est bien qui finit bien

                        @Chamelle : t'as pas l'impression d'être lourd là ?
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Mpower
                          Va répondre à tes MP sac à foutre !!
                          ... et à tes PA chien de traîneau!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de cal2
                            Fichier Type De/A Nom/Adresse email Date Etat Détails Action Montant Commission
                            Paiement A David FEESER 14 mar 2006 Terminé Détails -€35,00 EUR €0,00 EUR
                            Virement De Carte bancaire 14 mar 2006 Terminé Détails €35,00 EUR €0,00 EUR
                            t'as oublié les frais paypal ( 4% )

                            et c'est vrai qu'il faudrait un tuto pour les quote, pcq'il y a certains posts franchement incompréhensibles!!
                            comment ça, on s'en branle?!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de cal2
                              On n'insulte pas les gens de cette facon, je suis désolé... Pas une seule fois je ne me suis permis de l'insulter comme ca. Menacer de frapper les gens n'est pas particulièrement une marque d'intelligence non plus... tout comme le pseudo "Violent Ken" qui a l'air de très bien coller à ta personnalité.

                              Puisque la seule facon de régler cette affaire est de te rendre tes 35 euro, c'est ce que je viens faire (copier / coller de paypal):

                              Fichier Type De/A Nom/Adresse email Date Etat Détails Action Montant Commission
                              Paiement A David FEESER 14 mar 2006 Terminé Détails -€35,00 EUR €0,00 EUR
                              Virement De Carte bancaire 14 mar 2006 Terminé Détails €35,00 EUR €0,00 EUR

                              Tu vois, je n'insulte pas les gens, je ne les menace pas de mort, et j'essaye d'être conciliant. Il y a toujours une facon de régler les choses *intelligemment*.

                              Maintenant oublie moi et ferme ce thread.

                              merci
                              " à dire avec l accent de brando dans le parrain "
                              Tu comprends donc pas petit ,ici c'est la famille et tu as manqué de respect à l un des notres , "

                              Sinon le coup de la menace t as pas pigé que c'est une private joke sur notre forum ??? Aller tu sors et black listé pour les PA ; adieu fistule

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour une private joke, je ne trouve pas ca particulièrement intelligent. Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, fils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X