Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BN> t'as eu le même genre de soucis que Ken ?
    Chartreuse powa

    Commentaire


    • J'ai eu aussi un souci avec ce personnage il y a très peu de temps: il s'est engagé pour un achat (après avoir joué au marchand de tapis comme c'est pas permis...), me dit qu'il déménage et qu'il envoie le chèque bientôt. Ok. Plus de deux semaines s'écoulent. Toujours pas de news, je le recontacte. Et là, il me sort "ouais mais en fait j'ai eu des frais avec le déménagement, je suis pas sûr de l'achat". Je lui demande d'être plus direct car j'ai pas encore envie de poireauter. Et là, il me dit qu'il renonce à l'achat.

      Sur ce, je râle car faire le marchand de tapis bien comme il faut, s'engager finalement pour l'achat, pour se rétracter après sans être capable de le dire directement, ben ça me soûle. Et là, il me répond que j'ai rien perdu, lui non plus et que j'ai pas à m'énerver . Sans se rendre compte que j'y ai laissé du temps, et qu'une promesse d'achat est une promesse.

      Et le mieux: le jour même où il me dit qu'il a eu ses frais à cause du déménagement (au passage, il le savait pas qu'un déménagement engendrait des frais? ), je le vois marchand-de-tapiser un jeu d'un prix équivalent à l'achat qu'il m'avait promis... Un beau foutage de gueule.

      Enfin bref, j'avais vu qu'il s'était déjà pris la tête avec d'autres sur Arcade Fans, je comprends mieux pourquoi. Evitez à tout prix de marchander avec ce personnage, qui n'a aucune parole et qui fait n'importe quoi.

      Commentaire


      • C'est toujours bon à savoir en tous cas

        Un déménagement engage des frais (essence, camion, tout ca )
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • Perso, j'ai eu une transac' avec lui qui s'est deroulée sans le moindre problème...c'était lui le vendeur

          A+
          Nicko

          Commentaire


          • Envoyé par clio Voir le message
            BN> t'as eu le même genre de soucis que Ken ?
            C'était pour l'achat d'une borne (vu qu'il déménageait), je lui donne un rendez-vous très précis (mon pote était en transit à Paris) le mercredi matin, il me dit OK, mon pote ce pointe le mercredi matin, il l'appelle et là "A ben non, je croyais que tu passais le mardi " mais je termine à 19H tu m'attends ? (Euh, ça fait poireauter 8H + 5H de route = pas arrivé à Quimper avant minuit et demi...)

            Après je repars de Quimper avec mon pote vers Vouziers, donc passage à Paris, je lui laisse un message lui demandant si on peut passer "Non je suis pas là", je lui demande si des amis ou de la famille peuvent être présent lors de notre passage sur Paris "Non" (A pas D'Amis Et Rémi Sans Famille Crew ).

            Après mon pote prend un rendez-vous pour passer le lundi après-midi, paf, "Je peux pas je dois rester au Canada"

            Finalement mon pote a eu une suspension de permis (ça faisait 6 mois qu'il roulait sans permis sans le savoir, on ne lui avait pas dit qu'il devait repasser une visite médicale) donc le rendez-vous du lundi suivant (le 4ème) dans l'os, mais vu l'efficacité du gars, je pense que ça aurait encore foiré...

            Le mec remet ça borne en vente (mini scandale par MP "Ouais je vais devoir la brader, je vais jamais la vendre en xx jours, ton fric je le garde et si je ne trouve pas d'acheteur je la laisse sur le trottoir ")

            Finalement il la revend à K4SS le modo d'ArcadeFans, et depuis j'attend mes sous (tiens je vais lui envoyé un MP de relance pour être original...)

            Commentaire


            • 2ème MP de relance effectué


              Le type bosse dans une boîte de... sécurité informatique (je crois)

              Commentaire


              • Envoyé par Julio Voir le message
                J'ai eu aussi un souci avec ce personnage il y a très peu de temps: il s'est engagé pour un achat (après avoir joué au marchand de tapis comme c'est pas permis...), me dit qu'il déménage et qu'il envoie le chèque bientôt. Ok. Plus de deux semaines s'écoulent. Toujours pas de news, je le recontacte. Et là, il me sort "ouais mais en fait j'ai eu des frais avec le déménagement, je suis pas sûr de l'achat". Je lui demande d'être plus direct car j'ai pas encore envie de poireauter. Et là, il me dit qu'il renonce à l'achat.

                Sur ce, je râle car faire le marchand de tapis bien comme il faut, s'engager finalement pour l'achat, pour se rétracter après sans être capable de le dire directement, ben ça me soûle. Et là, il me répond que j'ai rien perdu, lui non plus et que j'ai pas à m'énerver . Sans se rendre compte que j'y ai laissé du temps, et qu'une promesse d'achat est une promesse.

                Et le mieux: le jour même où il me dit qu'il a eu ses frais à cause du déménagement (au passage, il le savait pas qu'un déménagement engendrait des frais? ), je le vois marchand-de-tapiser un jeu d'un prix équivalent à l'achat qu'il m'avait promis... Un beau foutage de gueule.

                Enfin bref, j'avais vu qu'il s'était déjà pris la tête avec d'autres sur Arcade Fans, je comprends mieux pourquoi. Evitez à tout prix de marchander avec ce personnage, qui n'a aucune parole et qui fait n'importe quoi.
                comme jlai mis
                j'ai eu la meme histoire a peu pres avec lui sauf que ca avait duré 1h par mp meme pas et que javais pas cherché a negocier
                le gars m'avait pas laché apres
                Hello John, John hello !

                Commentaire


                • moi le truc qui me fait halluciner ce sont les prix de ce jeux ( sur AF ), ils les a pas encore mis en €, c'est toujours en F...
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Du nouveau.

                    Cal2 (alias David Raingeard) m'a enfin remboursé mes 150 €* (Merci NGF et son Flaming ?).

                    Pour rappel, mon premier MP de demande de remboursement date du 06/12/06, MP qui n'avait donné lieu à aucune réponse bien que Cal2 était sur ArcadeFans les 8 et 11 décembre.

                    Lors de l'achat de cette fameuse borne, il m'avait demandé de lui avancé le prix du transfo neuf et par extension de la borne (impossible de payer à la remise en main).
                    Par la suite, ayant eu un problème avec La Poste ( ), j'ai été dans l'obligation de faire un paiement PayPal... et là Cal2 m'a demandé de prendre en charge les frais (3,9% je crois). J'ai donc, Royalement, payé 160 €...

                    Enfin, quand je vois les galères de certains ici, je me dis que je m'en suis pas trop mal sorti...


                    *Hors frais PayPal...

                    P.S. : mots-clefs pour tomber direct ici : arnaque, marche pas, carotte, mensonge, entourloupe, blablabla, délai, long, pas pressé, vol, ArcadeFans, vendeur, vérole, furoncle, Petite Pute Des Bois Analement Motocultable (PPD-BAM), informaticien, PCB, en rade...

                    Commentaire


                    • Je viens de me rappeler pourquoi j'avais réduit énormément le nombre de forums que je suivais.

                      NGF Stoo
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • julien !!! help ! mdrrr

                        [img=http://img285.imageshack.us/img285/6686/juliencourbettf1ul1.th.jpg]

                        Commentaire


                        • Envoyé par BN Crew Voir le message
                          Du nouveau.

                          Cal2 (alias David Raingeard) m'a enfin remboursé mes 150 €* (Merci NGF et son Flaming ?).
                          Content pour toi (smoke)
                          Chartreuse powa

                          Commentaire


                          • UP, ce fils de pute me fait tourner en bourrique depuis plusieurs mois maintenant.

                            On avait acheté 4 écrans, pour une somme globale de 900 euros chacun (un peu moins en fait). Le gars m'avait demandé 50 euros de rab au cas ou il y aurait des frais bancaire, qui n'ont pas eu lieu. Il a donc promis de me les rendre. Pour courronner le tout, monsieur déménage alors que c'était pas prévu, il s'excuse en me disant qu'il me paierait les frais d'essence. Disons, pour etre gentil, que Cal2 me doit 70 euros, et qu'il fait le mort depuis des mois en invoquant des fins de mois difficiles et autres conneries. je suis trop gentil mais là ca suffit. Si quelqu'un sait ou le gus travaille exactement, merci de me mp l'adresse, je vais aller m'expliquer avec lui en tete à tete, au pire il rendra mes 70 euros à son orthopédiste, ca fera du bien à la sécu.

                            Fils de pute va.
                            "Arretes de sauter partout!"
                            Paroles de Sac

                            Commentaire


                            • C'est un peu un HS avec le topic, mais Cal2 (David Raingeard) fut l'auteur d'un ému CPS-2 : Calice.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Comme quoi on peut être l'auteur d'un emu CPS2 et confondre un Vampire d'un Vampire Savior...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X