Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol non c'est un pote, mais les trésors étaient a prix d'or.... et j'en ai racheté 5 ou 6 y'a pas longtemps.

    Commentaire


    • Envoyé par Manmax Voir le message
      lol non c'est un pote, mais les trésors étaient a prix d'or.... et j'en ai racheté 5 ou 6 y'a pas longtemps.
      d'ailleurs, il a pas vendu un shock troopers 2 récemment sur la baie
      GaMe OvEr

      Commentaire


      • Envoyé par Manmax Voir le message
        un petit vidéo reportage fait en speed par un internaute anonyme.

        http://www.youtube.com/watch?v=XK7pGe7x5mI
        Jolie nappe, oui !

        PS : l'ambiance que vous décrivez n'est valable que s'il y a un ruban adhésif tue-mouches et un tube a néon au-dessus de la table.

        Commentaire


        • tu oublies l'odeur de renfermé et le tic-tac insupportable de l'horloge en bois dans la pièce adjacente !

          Commentaire


          • bon ca ressemble plus a chez moi donc tant pis pour l'apéro

            Commentaire


            • Envoyé par Manmax Voir le message
              bon ca ressemble plus a chez moi donc tant pis pour l'apéro
              Franchement ce genre d'ambiance rustique avec des pochtrons fans de neo c'est limite le paradis.

              Chez moi vous avez des AES défonces de chez moero à coté d'écus de louis XVI et de bouteilles n'attendant que d'être consommées.
              Le tout sur fond metal qui déchire.

              Commentaire


              • avec un minimum de taff on va recréer une ambiance sympa ici , et shuppy reviendra !!

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Franchement ce genre d'ambiance rustique avec des pochtrons fans de neo c'est limite le paradis.

                  Chez moi vous avez des AES défonces de chez moero à coté d'écus de louis XVI et de bouteilles n'attendant que d'être consommées.
                  Le tout sur fond metal qui déchire.


                  Twil, j'ai envie de toi

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message


                    Twil, j'ai envie de toi
                    quand tu veux ma poule (shup inside)

                    Commentaire


                    • Je viens de revoir la vidéo avec le son ce coup ci (j'étais au taff.....).

                      Donc ouais vu que tu les avais ouvert quand tu dis cartouche nickel c'est 0 traces même à l'arrière qui frotte sur le support souvent fracasse.

                      Pour le sengoku, plié de base c'est bien galère quand même.

                      Mais bon on est donc tous ok sur le fait de dire que l'extérieur est souvent bien préservé et que la surprise vient de l'intérieur.
                      C'est comme ouvrir la boite de pandore, tu te fais dessus en virant le seal neo pour découvrir si tu as gagné au grattage ou pas.

                      Sur mon king j'ai pas l'étiquette comme toi.

                      Commentaire


                      • Par contre est ce que dans la boite du riding hero tu as le cable jack entourré a l'interieur de la partie interne ?

                        Car sur mon riding hero je l'ai.

                        Commentaire


                        • Envoyé par seb_neo Voir le message
                          Par contre est ce que dans la boite du riding hero tu as le cable jack entourré a l'interieur de la partie interne ?

                          Car sur mon riding hero je l'ai.
                          c'est possible ça?

                          Commentaire


                          • Pour certain vous avez pas eu de chance et c'est étonnant.
                            Les traces de frottements ne peuvent pas être considéré comme un défaut, seules les traces d'insertions sont un signe de non neuf. Quand au reconditionnement avec l'auto collant j'y crois pas trop mais si vous le dites. En tous cas c'est peut être possible sur des boites molles mais sur des dures ça se verrait facilement. Tarma avait dit une fois qu'il était quasi impossible de recoller parfaitement un auto collant et je pense qu'il a raison.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              c'est possible ça?
                              C'est le cable de liasion qui sert a relier les 2 cartouches entre elles, moi sur mon riding il etait enroulé en dessous les bords de la partie interne, je ne l'ai pas vu au debut ,c'est bien plus tard en changeant de boite que je me suis aperçu qu'il etait la.

                              Commentaire


                              • Comme dit Manmax, les autocollants US mis par des portugais c'est courant.
                                Vu que c'est la console qui fait "la région", c'est mega courant d'avoir 2 autocollants l'un sur l'autre en décalé.
                                C'est top pourri et pour l'époque ça manque limite de sérieux quand tu l'as payé 1800 balles......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X