Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi...tu roules en quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je précise que je n'ai pas ce type de voiture. (et que pour moi l'explication va encore + loin que de la condescendance... du genre besoin de virilité ou de gérer certains complexes)
    J'y ai pensé, mais n'ai pas osé pousser jusque là la rélexion écrite.

    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Mais en quoi ce principe là est-il réellement différent de celui d'acheter une voiture avec des tonnes de chevaux sous le capot ? Pour rouler à 50 en ville ou 130 max sur autoroute ?
    Pas si on va se faire plaisir de temps en temps sur circuit. Sinon, en effet ça ne sert à rien non plus. Ou alors c'est pour jouer avec la vie des autres à 260 km/h sur la nationale du coin.

    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ou acheter une moto quand on a 2 gamins ? Pour être sûr d'être celui qui n'ira jamais les récupérer à l'école ?
    Si c'est en troisième véhicule, pour le pur plaisir de conduite, pourquoi pas. On peut prendre une moto pour "cruiser" et juste se délecter des courbes et tout. Bon, pas en ce moment avec le verglas qui s'inscruste, certes.

    Sinon j'ai toujours ma Tarmamobile qui fait ses 20 ans cette année et peut dépasser les 1000 km avec un plein.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      J'y ai pensé, mais n'ai pas osé pousser jusque là la rélexion écrite.
      Si si, fallait oser.

      Sincèrement, je ne pense pas que ce ne soit qu'une caricature.

      Envoyé par Tarma Voir le message
      Si c'est en troisième véhicule, pour le pur plaisir de conduite, pourquoi pas.
      Bon bah voilà. Si on intègre l'argument du plaisir, là, on peut tout justifier.

      Ceci dit, je m'y connais aujourd'hui encore moins en bagnole qu'en foot. C'est vous dire si les voitures m'intéressent.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Bon bah voilà. Si on intègre l'argument du plaisir, là, on peut tout justifier.
        Oui, voilà, comme justifier le plaisir de compenser sa petite bite par un gros 4x4 de marque de luxe.

        Voilà, j'ai osé.

        Commentaire


        • Une Cayenne Turbo S est un très bon 4x4.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Une Cayenne Turbo S est un très bon 4x4.
            Normal, il fait froid en $ui$$e !

            Commentaire


            • Mercedes Sprinter 309 CDI noir mat, 87cv din de pur frissons et
              toujours ma Volvo S60 2.4D totalisant 220 000 km, nitratée par mes filles.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Ce délire on peut le transposer dans tout les domaines.

                Pourquoi acheter une Neo Geo avec tous les metal slug, ce qui reviendra à plus de 3000€ alors que l'on peut jouer au même jeux sur une PS2 avec une compil à 10€.

                Que tu t'achètes un 4x4 avec des jantes en 23 pouces et une garde au sol de 10cm ou bien une sportive de 500 bourrins, le dénominateur commun c'est le plaisir.

                Et même si c'est pour se la péter, où est le problème?

                Je fais pas de différence entre le gars qui se balade en ville avec un cayenne turbo S ou bien un gars qui va exposer sa collection d'AES qui sent la menthe sur un forum.

                Commentaire


                • Envoyé par superip74 Voir le message
                  Ce délire on peut le transposer dans tout les domaines.

                  Pourquoi acheter une Neo Geo avec tous les metal slug, ce qui reviendra à plus de 3000€ alors que l'on peut jouer au même jeux sur une PS2 avec une compil à 10€.

                  Que tu t'achètes un 4x4 avec des jantes en 23 pouces et une garde au sol de 10cm ou bien une sportive de 500 bourrins, le dénominateur commun c'est le plaisir.

                  Et même si c'est pour se la péter, où est le problème?

                  Je fais pas de différence entre le gars qui se balade en ville avec un cayenne turbo S ou bien un gars qui va exposer sa collection d'AES qui sent la menthe sur un forum.
                  Tu as raison ! J'ai autant envie d'envoyer des cailloux à la tête de celui qui prend les autres de haut avec son X5 que celui qui expose sa collection AES ultra-mint de mes couilles, fait monter les cotes et n'y connaît rien en définitive.

                  Bien d'accord avec toi, c'est la même chose.

                  Commentaire


                  • La moto pour éviter les bouchons (argument intestable Angi, arrête toute réflexion angiesque ça tiendra pas la route).

                    Une voiture puissante? Perso quand je commence à 5h du mat' et qu'il y'a personne sur l'A86 je me tape mon 200km/h du ptit déjeuner. C'est pas bien et irresponsable? Rien a foutre.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • C'est la même chose ? Ok ok. Vous avez déjà essayé d'emballer avec une collection AES Mint ?

                      Envoyé par akra Voir le message
                      La moto pour éviter les bouchons (argument intestable Angi, arrête toute réflexion angiesque ça tiendra pas la route).
                      Je suis d'accord. (ça t'étonne hein ?)

                      J'ai plusieurs amis qui roulent régulièrement dans les grandes villes ou sur Panam', et pour lesquels la moto occasionne un gain de temps non négligeable.

                      Néanmoins. Néanmoins. Ils ne constituent pas la majorité de "mon" panel.
                      Dernière modification par ANgI-, 13 février 2012, 15h56.

                      Commentaire


                      • @ Tarma: Je dois dire que la bise est terrible cette année.

                        Et je dois dire que ça me manque de sortir la moto.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Vous avez déjà essayé d'emballer avec une collection AES Mint ?



                          Je suis d'accord. (ça t'étonne hein ?)

                          J'ai plusieurs amis qui roulent régulièrement dans les grandes villes ou sur Panam', et pour lesquels la moto occasionne un gain de temps non négligeable.

                          Néanmoins. Néanmoins. Ils ne constituent pas la majorité de "mon" panel.
                          J'ai roulé en bécane pendant 5 ans (j'avais pas le permis auto) et j'avoue que la quand je suis dans les bouchons je pète un câble. Je songe à en reprendre une mais j'ai plus la foi pour rouler l'hiver, j'ai trop donné. Les mains violettes quand t'arrives à destination c'est pas possible.

                          Sinon les motards sont des connards, les vrais hein, ceux qui se revendiquent.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Un 4x4 Porsche et une moto ?

                            Is this serious ?

                            Arrête de te moquer de nous. Bientôt, tu vas nous dire que tu as les cheveux gominés, un torse épilé et un bracelet Power Balance.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              C'est la même chose ? Ok ok. Vous avez déjà essayé d'emballer avec une collection AES Mint ?

                              Moi oui.
                              Ca marche d'ailleurs

                              OK la nana était bourrée et bien chaude
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Sinon moi j'aime bien les possesseurs de 4x4.

                                C'est ceux-la qui veulent des panneaux solaires sur leur maison pour rétablir leur balance écologique.
                                Bien évidemment, les panneaux exposé nord face a la route, pour que tous les voisins sachent qu'ils sont écolos
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X