Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cékikisor ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut etre comme moi: avoir beaucoup de classe

    (CF topic des bonnes MILF)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • cékikiécri ? cé shoupy !
      cékikisor ? cépersonne !

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        cékikiécri ? cé shoupy !


        Serais-je hackeur à l'insu de mon plein grès ?
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Moi je voudrais bien sortir

          j'ai tant de choses à vous montrez

          Commentaire


          • jen nétésur, unkapakompri.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              jen nétésur, unkapakompri.
              Hmm je peux faire appel à un joker ?

              Commentaire


              • Fais attention, choisi le bien, ici on est plutôt pre-1995.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par fanfan Voir le message
                  Hmm je peux faire appel à un joker ?
                  D'accord, je traduis.

                  - Il existe une règle qui dit, en gros : "dossier ou test de quarantaineux = libération immédiate". Oui, c'est du boulot et tout, il est plus facile de venir balancer un "et moi et moi" dans ce topic. On peut extrapoler en disant que ceux qui débarquent et proposent de partager du contenu, c'est libération directe. Pour illustrer, libérons Cosa Nostra. (une minute passe). C'est fait.

                  - Par ailleurs, il y a toute une catégorie de membres qui font semblant de s'intéresser au forum mais qui, une fois libérés, s'échappent dans les petites annonces et on ne les revoit plus en dehors.

                  Demander du contenu aux candidats les plus pressés est un bon moyen de filtrer les marchands de tapis ainsi que les floodeurs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    D'accord, je traduis.

                    - Il existe une règle qui dit, en gros : "dossier ou test de quarantaineux = libération immédiate". Oui, c'est du boulot et tout, il est plus facile de venir balancer un "et moi et moi" dans ce topic. On peut extrapoler en disant que ceux qui débarquent et proposent de partager du contenu, c'est libération directe. Pour illustrer, libérons Cosa Nostra. (une minute passe). C'est fait.

                    - Par ailleurs, il y a toute une catégorie de membres qui font semblant de s'intéresser au forum mais qui, une fois libérés, s'échappent dans les petites annonces et on ne les revoit plus en dehors.

                    Demander du contenu aux candidats les plus pressés est un bon moyen de filtrer les marchands de tapis ainsi que les floodeurs
                    .
                    Hmm j'ai compris que tu étais très présent sur le forum avec d'autres forumeurs,
                    et que plusieurs systèmes sont en places pour ralentir la progression des crevards (tri des boites mails/quarantaine etc...)
                    Je pense que le forum est assez connu pour éviter un surpopulation et que gérer tout cela, c'est du travail
                    Maintenant je vais parler franc avec toi, des quelques forums que j'ai pu fréquenter, jamais on m'a obliger de justifier qui j’étais et pourquoi j'étais là
                    Si il y a un problème avec des crevards , il existe plusieurs moyens de savoir leurs intentions, alors certes le secteur neo geo est plus agressif que la plupart des autres consoles mais c'est pas ça qui me gène
                    Ce qui me gène c'est la manière dont vous accueillez les gens et la tendance à les mettre tous dans le même sac...
                    Vous êtes qui pour juger les gens, juste en regardant quelques messages
                    Vous attendez du contenu que vous n’êtes même pas capable d'apporter peut être parce que le forum est pleins d'infos et je n'en doute pas
                    Mais je vois mal comment des gens hors neo geo pourrait s'incruster dans votre petite secte
                    Et surtout quels types de personnes vous êtes vraiment dans la vrai vie
                    Parce que se cacher derrière son pc pour faire la police, c'est bien jolie mais je voudrais bien vous voir en vrai autour d'une bonne bière pour voir si vous jouez les petits hitlériens en vrai

                    Voilà avec ça je risque peut être de ne jamais rentrer dans ce forum qui m’a l'air assez sympathique il faut le dire
                    Par contre, il y a un réel problème sur l'acceptation de certains membres...

                    Commentaire


                    • Je te rassure tout de suite, perso je ne "joue pas les petits hitlérien"... attention aux comparaisons de ce type...

                      Commentaire


                      • Alors déjà je ne suis pas responsable de l'accueil fait par les autres, hein. Je postais juste pour rappeler que poster du contenu = sortie immédiate. C'est dommage que tu le prennes mal. Je reste sur ce point, tout le reste (philosophie de la quarantaine, secte, tout ça) ne m'intéresse pas et je n'en ai pas parlé.
                        Envoyé par fanfan Voir le message
                        Vous attendez du contenu que vous n’êtes même pas capable d'apporter
                        Tu trouves que je ne suis pas capable d'en apporter ?
                        Eh bien, je t'invite à faire plus que ce que j'ai fait, et là je reconnaîtrai que je fais partie de ceux qui exigent sans être capables de faire.

                        Commentaire


                        • Nan il a part tord la tulipe quand même, tarma t'en rame pas une...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            Nan il a part tord la tulipe quand même, tarma t'en rame pas une...
                            Je suis dessus, merci d'effacer mon compte.

                            Commentaire


                            • Nan mais Tarma, comment tu peux encore tomber dans le panneau !
                              Le pamphlet vu et revu et périmé.

                              Envoyé par fanfan Voir le message
                              Par contre, il y a un réel problème sur l'acceptation de certains membres...
                              Clair, c'est trop ça le problème.

                              D'ailleurs c'est à cause de ça que la communauté chute à vu d’œil et que le forum meurt.

                              Épargne toi cette décadence et barre toi. De rien.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je suis dessus, merci d'effacer mon compte.
                                Je dois effacer chapp avant, depuis que j'ai appris qu'il est Juif tu comprends...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X