Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, non c'etait pas du poil à gratté

    Commentaire


    • Emene la à Vegas
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ouai sans la CB alors...
        Dernière modification par Benharper, 08 mai 2015, 18h04.

        Commentaire


        • Moi je pensais à des mycoses...ou des morpions.

          Mais elle claque combien de tunes là-dedans?
          Dernière modification par koalabear, 08 mai 2015, 16h48.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Bébé j'en sais fichtre rien justement...
            Il y avait pour une 50 aine d€ dans l'enveloppe. Je m'en doute que c'est pas en une fois mais bon.
            Quand je prends ça caisse pareil j'en retrouve de temps en temps qui traine.

            Si elle était blindé je m'en foutrais, mais c'est qu'après elle vient se plaindre quel a plus de sous en fin de moi...
            C'est ça qui me saoul.

            Commentaire


            • C'est con mais c'est le genre de trucs auxquels il faut faire attention mec, moi j'ai un peu le démon du jeu mais heureusement pas la dessus, mais j'ai un pote qui a pas une thune et qui va lacher 100 balles la dedans dans le mois

              Commentaire


              • Mon projet de rachat de SNKP piétine en ce moment parce que je gagne à peine de quoi rembourser mes mises à l'Euromillions et au LOTO.
                Tant pis pour vous : pas de World Heroes 3 ni de Naked Gals Fighters.

                Commentaire


                • Largue la.
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • -Un acheteur pour mon appart

                    Il signe une promesse il y a un mois, il bosse à coté, il revisite l'appart...etc

                    Tout est ok

                    Ce matin on passe devant le notaire, tout est ok ! Le compromis est signé...

                    Cet après midi il m'appelle... "Bon mauvaise nouvelle, finalement ma femme n'aime pas le quartier"



                    sinon ce soir je decouvre M6 qui pompe TF1 et sort un koh lanta like...mais sans les femmes ! bravo fallait la faire celle la !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      -Un acheteur pour mon appart

                      Il signe une promesse il y a un mois, il bosse à coté, il revisite l'appart...etc

                      Tout est ok

                      Ce matin on passe devant le notaire, tout est ok ! Le compromis est signé...

                      Cet après midi il m'appelle... "Bon mauvaise nouvelle, finalement ma femme n'aime pas le quartier est une connasse qui a mes couilles dans son sac à main."

                      Dernière modification par koalabear, 11 mai 2015, 21h38.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        -Un acheteur pour mon appart

                        Il signe une promesse il y a un mois, il bosse à coté, il revisite l'appart...etc

                        Tout est ok

                        Ce matin on passe devant le notaire, tout est ok ! Le compromis est signé...

                        Cet après midi il m'appelle... "Bon mauvaise nouvelle, finalement ma femme n'aime pas le quartier"



                        sinon ce soir je decouvre M6 qui pompe TF1 et sort un koh lanta like...mais sans les femmes ! bravo fallait la faire celle la !
                        C'est pas un gars qui a 3 salles de muscu et qui vend du matos quasi-neuf ?

                        Commentaire


                        • Fboy :

                          En quoi ça te regarde ? C'est son problème non ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Il a 7 jours de rétractation c'est mort...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                sinon ce soir je decouvre M6 qui pompe TF1 et sort un koh lanta like...mais sans les femmes ! bravo fallait la faire celle la !
                                +1 Bah ouais parce qu'est ce qu'on regarde dans Koh Lanta :

                                Les paysages, les culs, les couchers de soleil, les culs, les eaux turquoises, les culs, les plages de sable fin, les culs, les animaux exotiques... Et donc à part d'être homodechésexuel du cul, je me dis qu'ils y ont peut être oubliés un élément clef dans leur programme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X