Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R·A·Z·I·O·N




    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Nombre de vies : 3 (défaut).
    - Difficulté :
    - 1ère catégorie : Normal.
    - 2ème catégorie : Maniac.


    *PRECISEZ DANS QUELLE CATEGORIE VOTRE SCORE A ETE EFFECTUE, SINON IL NE SERA PAS PRIS EN COMPTE !
    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 21/08/2017
    Dernière modification par Neox, 22 décembre 2014, 08h11.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    CLASSEMENT (Normal) :

    01) SENGOKU 2 : 70.580.590 (stage 5)
    02) GEGE4 : 60.762.720 (stage 5)
    03) .:-"S.L"-:. : 59.473.950 (stage 5)
    04) ZOUZZZ : 29.692.860 (stage 3)
    05) PHILEVO : 28.331.850 (stage 3)
    06) CHACHA : 27.352.020 (stage 3)
    07) THEWAVE : 21.861.250 (stage 3)
    08) OPERA : 20.273.280 (stage 2)




    CLASSEMENT (Maniac) :

    01) SENGOKU 2 : 128.683.450 (stage 3)
    02) .:-"S.L"-:. : 109.812.650 (stage 2 - boss)
    03) CHACHA : 19.431.200 (stage 1)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Mode novice : 29 024 630 pts



      Image plus grande :



      Mode normal : 30 839 510 pts




      Image plus grande :



      Mode maniac : 54 203 500 pts




      Image plus grande :




      Bon, je vais m'absenter durant l'après-midi.

      Commentaire


      • #4
        "Naaaaaan, mais en fait, je ne joue pas le scoring" ....... .

        T'as vu tes scores ??????????

        A part mon point de vue, je n'arriverai jamais à scorer de façon raisonnable sur ce jeu .



        Bref, voici mes petits scores de ce midi :

        Normal : 17 307 170 niveau 2



        Maniac : 19 431 200 niveau 1

        On score plus en Maniac qu'en Normal apparemment.



        Le boss 2 me pose énormément de problèmes.
        Dernière modification par chacha, 22 décembre 2014, 14h45.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chacha Voir le message

          A part mon point de vue, je n'arriverai jamais à scorer de façon raisonnable sur ce jeu .
          ah on y viens, il se défile d'entrée de jeu !

          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6


            Je prépare le terrain, au cas où je suis une brêle .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chacha Voir le message
              "Naaaaaan, mais en fait, je ne joue pas le scoring" ....... .

              T'as vu tes scores ??????????

              A part mon point de vue, je n'arriverai jamais à scorer de façon raisonnable sur ce jeu .

              Ce sont mes scores de mercredi dernier, je n'ai pas rebranché la borne depuis ce jour-là. Là, je suis sur Ristar megadrive.

              Oui, je ne joue pas le score, je joue la survie.
              Je beam comme un "khouwaffe" ( ça veut dire peureux ), même.
              Donc, sans m'en rendre compte, je dois en empiler des cubes verts car je beam souvent quand ça se corse. Du genre, quand se dresse un barrage de boulettes et d'ennemis devant toi. Et si je cherche à esquiver quand ça se corse, c'est que je n'ai pas de beam de rechargé ou bien au contraire je fais le rambo à vouloir esquiver des pattern .

              Mais bon, je joue à l'instinct et surtout à la survie sans se poser de question. Et j'utilise souvent le beam pour atteindre des ennemis protégés par une paroi. Du genre, "faut que je le bute avant qu'il me fasse chier celui-là ".

              Donc Chacha, si tu joues la survie et que tu beam souvent pour te protéger d'un barrage de boulettes ou pour anticiper un ennemi qui risque de t'emmerder, tu verras que ton score va monter sans t'en rendre compte.

              Commentaire


              • #8
                Au boss 1, ton multiplicateur est à combien ?

                Commentaire


                • #9
                  Aucune idée, je n'avais pas enregistré mes parties de mercredi dernier.
                  Je vais tâcher de brancher la borne ce soir ( + vers 22 heures ) et je vais enregistrer pour voir cela.
                  En espérant ne pas m'être rouillé depuis mercredi dernier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, en fin de compte j'ai rejoué vers 23 heures.

                    Alors mon multiplicateur au boss 1 ( en mode normal car dans les autres modes, pas fait attention ) est X 3100 ou vers X 3300, ça dépend.

                    Et là, maintenant qu'on parle de gameplay, ça a chamboulé ma manière de jouer, je beam + pour avoir des cubes verts ( que pour me protéger ) maintenant.

                    Là, j'ai fait du 20 ou 21 millions en mode normal en perdant au stage 3.
                    Ensuite, j'ai refait une partie en étant + dans la survie tout en beamant pour avoir du cube vert, et je suis arrivé au stage 4 avec un score de 26 millions.
                    Moralité, mercredi dernier quand j'étais en mode survie ( normal mode ) en perdant au stage 3, j'ai fait 30 millions mais je m'en foutais des cubes verts et j'en ai bouffé mais plus dans l'optique survie , de me protéger.
                    Donc, ces 30 millions, c'était un peu du pif alors.

                    Sinon en mode novice, en captant les cubes verts, je peux améliorer le score.

                    Et le pire, c'est en mode maniac, j'ai joué en beamant autant pour me protéger que pour les cubes verts et mon score s'est amélioré grandement ( 78 millions ) alors que j'ai perdu plus tôt dans le stage 2. ( avant le boss cette fois-ci )

                    Donc moins bon score en mode normal, mais je suis arrivé au stage 4 , soit plus loin que la dernière fois.

                    Score moins bon, mais j'arrive au stage 4 :




                    Et mon score de 78 millions en mode maniac :



                    Image plus grande :

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, hier soir je voulais rajouter des infos de gameplay dans mon hi-score mais comme ça allait faire un post trop lourd.
                      Je me suis dit réservé pour maintenant, mais personne n'a posté derrière moi. Risque de double-post mais c'est pour aérer le post du dessus.

                      Donc, j'ai la forte impression, j'en suis même sûr que quand on aspire un énorme tas de cube vert, la barre de beam se recharge plus vite.

                      Et quand on aspire plusieurs tas de cube vert, il y a possibilité de tirer 2 beams d'affilée voire 3 avec le premier lancé 1 ou 2 secondes avant.


                      Ensuite, quand on défonce un boss sans utiliser de beam, ça fait un "bonus point" , on est prévenu par un son de " clochette".

                      Et dernière chose, contre un boss, si on le bombarde de beam, au troisième beam, le compteur-multiplicateur se mets au rouge et commence à baisser tel un chronomètre inversé. Cela s'arrête à moment mais ça reprend au prochain beam.

                      J'ai fait une vidéo, c'est plus parlant.

                      The more you play, the more you start to know better the gameplay.

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact, je sors d'une partie ce midi et tout ce que tu dis, je l'ai ressenti / vu.

                        ==> on en reparle chez les nuls .

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite cession ce we : 27 000 000 et des brouettes, en faisant gaffe aux couleurs des bonus, stage 3.

                          Le coefficient au stage 1 (boss) était au-dessus de 4 000 !!!

                          Puis, 1-lifé le stage 2, avec 2 beans de lancés contre le boss 2, et perdu les 2 vies restantes avant et après le terminator (p'tain qu'elle est classe sont arrivée, qui tombe bien avec la musique à ce moment là ).

                          J'éditerai plus tard pour mettre la tof .

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vas bientôt ( genre dès ce week-end ) me plier là.
                            Balèse, ton coeff de + de 4000, tu le torches à fond le stage 1.
                            J'ai joué ce soir, et clairement j'ai perdu la main sur comment avoir un maximum de vert. Et c'est mieux revenu à la toute fin de ma session de 1 heure. Genre, j'ai pu faire 25 milllions à la fin.
                            Clairement, le fait de faire 1 session tous les 3 ou 4 jours me rouille lors des premières parties.

                            Je vais essayer de te tenir compagnie ( + pour le côté dicussion car niveau hi-score, je ne sens pas avoir une grande courbe de progression ) jusqu'à mi-janvier, le temps que SL se pointe.

                            Commentaire


                            • #15


                              27 352 020

                              niveau 3

                              mode normal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X