Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Borne My Arcade (Data East + Bandai Namco)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Borne My Arcade (Data East + Bandai Namco)

    Salut

    Je lorgnais sur les Neo Geo Mini à Carrefour, et au passage, j'y ai justement acheté 2 petites consoles en forme de bornes d'arcade, mais d'une taille un peu plus conséquente que celle que l'on trouve habituellement et surtout dédiées toutes les 2 à un seul et même jeu (Pac Man et Galaga).

    Alors, la qualité n'est pas non plus fantastique (c'est un truc à 35 balles) mais elles sont quand même pas mal du tout (avec le monnayeur qui s'allume et l'écran très lisible). Puis c'est assez rare d'avoir une mini borne qui reprend comme ça la borne originale de l'époque (avec les stickers et tout^^).

    D'ailleurs Carrefour n'en avait pas en stock, ils en avaient seulement une de chaque. Et ça se comprend, parce qu'avec 1 seul jeu, alors que la plupart des autres produits équivalents en proposent des dizaines (oui parce qu'il existe plein de trucs comme ça mais souvent sans licence), bien les gars n'ont pas osé en rentrer plus.

    Bref, là j'en teste une et je suis assez étonné du produit


    C'est ça :




    (piles ou USB + volume + prise casque + stick amovible)



    Leur gamme :








    PS: Bon vous vous en doutez, le stick fait vraiment pitié, mais dans l'ensemble, je trouve le produit plutôt réussi (le rapport qualité/prix aussi). Enfin c'est à tester...
    Dernière modification par nogo, 24 novembre 2018, 22h11.

  • #2
    Pour la collectionite pourquoi pas...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est des portages NES là dedans (et pas les vraies version arcade).

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord ! Franchement je n'aurais pas cru que c'était du NES au départ. Mais sur ces écrans ça peut être trompeur, donc je veux bien te croire.



        Envoyé par fboy Voir le message
        Pour la collectionite pourquoi pas...
        Oui ou pour offrir... C'est d'ailleurs ce que je vais faire (ça va être le dilemme pour savoir laquelle je garde entre Pac Man et Galaga^^).

        Commentaire


        • #5
          Bon alors effectivement ce sont des portages NES (un peu nul du coup de ne pas le mentionner) mais pour le coup de Bubble Bobble ca ne me dérangeait pas, sachant que c'est la version qu'on avait bien rouillé avec ma femme !

          Le bouton de marche/arrêt sur la porte des crédits c'est plutôt bien vu ! Jolie touche.

          Ensuite bon ben j'ai pas l'habitude de ce genre de mini-borne mais l'écran est bien petit mais ça reste assez jouable, mais c'est petit, tant au niveau affichage que des controles.

          Mon fils adore, ma femme aussi, même si c'est clairement gadget ça fait donc bien le taff ; à la fin de la partie on a comme sur NES la possibilité d'avoir un mot de passe pour reprendre au bon niveau.

          Après je dirais que c'est quand même cher a 45€, cela me semble bien plus correct à moitié prix...

          A priori ils en ont fait d'autres et/ou devrait continuer... Après perso à part pacman, ptet la space invaders qui semble bien finie, pas de grosse grosse envie



          Dernière modification par marsupouse, 26 février 2022, 12h43.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            J'en ai vu dans mon supermarché l'autre jour ca m'a pas inspiré plus que ça.
            Je suis repartie avec un paillasson Mario du coup

            Par contre j'ai chopé cette borne, double kif lego + gaming
            Les pièces ainsi que le torse de la figurine sont imprimés ( pas d'autocollant).


            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il faut vraiment kiffer un jeu, le design & co pour craquer... Comme le disait fatir rien que pour la musique la Bubble vaut le coup

              Sympa la borne lego, trouvé ou ? Officiel ?

              Mamazon le coquin me propose suite à ma visite :

              La bad dudes à 29.95€


              La Digdug à 29,56€


              La Mappy à 25,60€


              et la Heavy Barrel à 19,99€ (que je ne connais pas du tout)


              Ce qui me semble bien plus raisonnable que les prix de sortie
              Dernière modification par marsupouse, 26 février 2022, 17h34.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est officiel.
                C'est un lego dimensions pack midway avec les socles magnétiques pour le jeu video.
                Il y a un socle pour la fig, un pour la borne et un pour la voiture du jeu spy hunter.
                J'ai juste garder la borne et la figurine que j'ai posée sur une plaque noir.
                .

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui ok j'avais reconnu la Dolorean du pack Dimension effectivement mais pas l'autre, j'ai du passer à coté Merci Mr
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marsupouse Voir le message

                      Après je dirais que c'est quand même cher a 45€, cela me semble bien plus correct à moitié prix...
                      Tu vois moi je les avais payé 35€. C'est imite mais ça passe encore. Enfin pour des titres dont j'avais vraiment envie. Ce qui veut dire que si j'en trouve d'autres, il faudra que ce soit des titres qui me plaisent ou que le prix soit plus bas.


                      (ils ont bien élargie leur gamme )

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes ca me semble plus correct (la pac man est à ce prix sur amazon)

                        Au fait tu en avais offerte une ou pas
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur celle là, la maniabilité risque d'être hasardeuse…

                          Dernière modification par lekteur, 28 février 2022, 20h34.

                          Commentaire


                          • #14

                            Une "borne" aussi utile qu'un skate pour doigts.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non !!?

                              (j'avais pas vu la photo y a quelques jours et je croyais que tu parlais de la pacman, je pensais guide 4 direction ect...)
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X