Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hmm vous parlez des mêmes tests de solidité là ?

    une console c'est pas une voiture, c'est complètement con ce genre de "test", OK la play2 est en carton mais si elle résiste pas a un jet de 3 m c'est pas grave...

    Commentaire


    • #47
      Ouais, sauf qu'un accident domestique genre :

      Ta/ ton: Mère, fils, fille, chien*.
      Se prends les pieds dans les fils de la manette en passant entre toi et la télé (pendant que tu joues, en plus!) parce qu'il/elle:
      passe par là, passe l'aspirateur, a envie de faire chier, a envie d'entendre la phrase qui tue: "ton père il est pas vitrier" *
      Eh ben t'aimerais bien que ta console survive à la chute ainsi provoquée.
      Ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là

      *rayer les mentions inutiles

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai mais de là à donner un coup de marteau dessus, ou bien tu mets ta console super en hauteur

        Ou bien tu fais comme moi tu donnes un coup de marteau à ta mère/fils/frès/chien

        Commentaire


        • #49
          Si j'avais un marteau.... tiloulilouliloula...

          Commentaire


          • #50
            Charal =>

            N'empêche, ma première MegaDrive, je l'avais faite tomber de mon Bureau.

            On va dire que ça fait environ 1 Mètre de haut.

            Sur le coup !


            Le capot du port Mega-CD qui s'éjecte tout seul (et même un petit éclat sur la coque !).


            Moi ->



            Je teste, après deux ou trois redémarrages infructueux... Tout remarche !


            J'crois que si Sega avait joué la politique actuelle de Sony j'l'aurais eu DMC profond.:(


            Mais là, no Soucy, elle a marché nickel (J'ai même pu la revendre une 10aine de mois plus tard...(malade)).


            Si ça se trouve, y'a quelqu'un en train de l'acheter en ce moment sur la Bay.


            Alors, OUI, des fois les Tests de solidité, c'est pas abusé .

            Dernière modification par Combo Maker, 17 juin 2005, 18h39.

            Commentaire


            • #51
              j'ai (enfin mon frere) à aussi une V3 , ca marche très bien pour le seul jeu que je touche sur la console (GT4) , avec un frere pas tres soigneux avec ses disques . il y a jamais eu de probleme ... les gens qui disent que la V3 est fragile , cest parce quil font plus(pas) attention à leur console ; Génération du joué-jeté en quelque sorte.

              Ca reste pour moi une console commerciale(de merde) avec des jeux de merdes sauf une ou deux exceptions, heureusement d ailleurs que parmi mille jeux il y en ait quelque un .
              oh un support console merdik a 15€ , une manette a 30€ made in mauvaise qualité etc...

              bref pas du tout PS2FAns... meme si obligé de passer par là car on s'appele pas tous Crésus

              Commentaire


              • #52
                Une ou deux exceptions, he ben, z'êtes difficiles... Lesquelles ?

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de grigri
                  Une ou deux exceptions, he ben, z'êtes difficiles... Lesquelles ?
                  Hum?
                  Dernière modification par Kretinou, 17 juin 2005, 19h05.

                  Commentaire


                  • #54
                    MDR

                    fusion of bread
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui nan mais le test en question montre juste que la ps2, de 3m de haut = au revoir
                      on parle pas de casser des consoles mais apres le 1er test qui effectivement est plausible, (merci Ta/ ton: Mère, fils, fille, chien) la console est dead... bravo

                      bon allez j'pars en vacances moua
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • #56
                        corbier dans hitman
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #57
                          Hum, niveau solidité, je pense que la plus costaud ce doit être la gamecube (plus compact). La xbox, le problème c'est le disque dur, le truc con, pour gagner de la place, c'est de profiter de la taille de la xbox pour mettre un autre console ou un lecteur DVD dessus, et avec le disque dur : BZZZzzzzzzzzZZ capout le DD démagnetisation
                          Avec la PS2 je crois que c'est moins gênant, mais ce n'est pas recommandé non plus.

                          Enfin bon, j'ai pas fait 30000 crash tests avec mes consoles, je les pose dans un meuble et elles tombent pas, j'ai jamais eu de problème avec aucune d'elle.
                          Dernière modification par Bad Guy, 19 juin 2005, 10h57.

                          Commentaire


                          • #58
                            faut dire aussi que question solidite, tout le monde trouverait normal que son ampli ou sa platine dvd rende l'ame ou necessite une reparation si il tombait du meuble (le 1m, 1m50 quoi).

                            Avec les consoles, on a eu l'habitude de trucs qui tiennent des annes en s'en prenant plein la geule... maintenant, c'est du matos high-tech a tout point de vue et avec les lentilles et l'optique que ca inclue, c'est normal que ca supporte mal les chutes.

                            Ceci dit je confirme que l'usure prématuree des blocs optiques sony sur ses consoles prouvent la mauvaise qualité de production du produit.

                            Pour ce qui est de la qualité des jeux, tout le monde trouvera quand même quelques titres interessants ne serait-ce que si on considere que l'emulation c'est mal et que les cartes d'arcade et consorts trop cher.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #59
                              La voix de la sagesse...

                              Pas mieux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par yori Voir le message
                                car des jeux pesant 50Go,va falloir attendre une trentaine d'années pour les voir débarquer.
                                Ah, dommage que ce post ait échappé à la vigilance pointilleuse de son auteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X