Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute façon, moto, voiture, tout ça c'est contre nature


    Et tout ça me donne envie d'aller faire de la moto

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      On est tous soumis aux mêmes règles hein
      cyclistes et piétons inclus.

      Commentaire


      • Tout à fait
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Le seul problème avec la moto, c'est le "pilote".

          Commentaire


          • Donc, si je comprends bien, Schumi fait du ski n'importe comment au nom de la liberté des motards.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Le seul problème avec la moto, c'est le "pilote".

              Le seul problème des pilotes motards,c'est les autres .


              On fait bien de parler des cyclistes.entre ceux qui sont en vélib qui zigzag,et les hiptsers de panam qui roulent en vélo "compèt" en grillant les stop/feux...

              Envoyé par Tarma Voir le message
              Donc, si je comprends bien, Schumi fait du ski n'importe comment au nom de la liberté des motards.

              Schumi fait du ski n'importe comment en prouvant que le ports du casques et vital
              Dernière modification par banzai, 01 janvier 2014, 17h41.

              Commentaire


              • Au moins l'avantage des cyclistes et piétons, c'est qu'ils viendront pas nous dire des conneries du style "quand je roule à 160, je suis pas un danger public".

                Seul hic, ils ont pas besoin de ça pour être des dangers publics.

                Le seul problème des pilotes motards,c'est les autres .
                En fait leur problème, c'est surtout de se prendre pour des pilotes. Comme beaucoup de conducteurs ceci dit
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par luke2fr Voir le message
                  Rapport de 2004 : 70% des accidents de moto ont eu lieu à moins de 50km/h

                  source: http://www.motomag.com/L-accidentolo...s-2-roues.html
                  Ça répond pas à la question en fait ça, pas du tout meme. On parlait du non respect des règles, pas du taux d'accidents dans telle ou telle situation.

                  Tu roules trop vite t'es en infraction, peu importe les conséquences. On roule tous trop vite à moto.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Putain je viens de lire des trucs là.... y'en a qui ont posté en mode "pas encore allé dormir après la biture du réveillon" ou quoi ?

                    @shupi : T'as une haine du motard qui me surprend, une mauvaise expérience ?

                    J'ai vu personne dire qu'il fallait se la jouer circuit sur route ouverte que je sache. Je suis et fréquente des motards... pas des petits trouducs (dangereux ceux-là...) en maxiscooter ou des beaufs qui tapent le wheeling à chaque passage au vert... Des gens qui roulent protégés, prudemment, qui ne klaxonnent pas dans les embouteillages et respectent les autres usagers (même les taxis, c'est dire...).
                    Hé bé 80% d'entre eux ont tâté du bitume au moins une fois... c'est dangereux motard.

                    N'empêche que je me fais doubler régulièrement par des grosse caisses qui roulent trop vite, et c'est pas pour ça que je fustige les caisseux...

                    Sérieusement, un mec ne respecte pas les règles établies par insouciance, distraction, ou mauvaise évaluation du risque... bah si il se plante tant pis pour sa gueule, basta, que ce soit à ski ou en vélib.

                    Perso un mec qui me double à 230 sur autoroute vide, j'me dit "toi, tu vas te faire baiser, tu devrais ralentir"... un mec grille un stop sous mon nez (comme ça m'est arrivé y'a 3 semaines... mais je roulais en camionnette ) , je me dis qu'il devrait avoir un bon petit retrait de permis après une bonne branlée.

                    en ce qui concerne, justement, les limitations de vitesse... ça ne vous surprend pas qu'elles aient tendance à diminuer alors que les performances et la sécurité des véhicules augmentent régulièrement.
                    Je trouve dingue qu'une portion d'autoroute limitée à 130 que j'empruntais y'a 15 ans avec ma 205GT pourrie soit à présent limitée à 110 alors qu'une citadine moyenne actuelle a des perfs nettement supérieures et des options qui n'existaient même pas à l'époque. Quoique maintenat y'a 2 radars automatiques sur cette fameuse ligne droite... tiens tiens....

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      En fait leur problème, c'est surtout de se prendre pour des pilotes. Comme beaucoup de conducteurs ceci dit
                      Ouaip,c'est l’excès de confiance fait peur parfois.

                      Envoyé par Charal
                      Je trouve dingue qu'une portion d'autoroute limitée à 130 que j'empruntais y'a 15 ans avec ma 205GT pourrie soit à présent limitée à 110 alors qu'une citadine moyenne actuelle a des perfs nettement supérieures et des options qui n'existaient même pas à l'époque. Quoique maintenat y'a 2 radars automatiques sur cette fameuse ligne droite... tiens tiens....

                      D'accord avec toi.Mais la loi étant la loi...
                      Et puis pour le coup c'est la différence de vitesse entre toi et les autres qui devient dangereuse,ça surprend.
                      Dernière modification par banzai, 01 janvier 2014, 19h04.

                      Commentaire


                      • Nan mais le troll "vous êtes des moutons, moi je suis un rebelle parce que je bourre en moto quand c'est dégagé, mais je ferais pas de mal à une mouche malgré mes aptitudes au combat au corps à corps parce que se comporter comme une racaille c'est nul et que mon côté sombre metalleux me confère bien plus de charisme et d'originalité quand je suis au Parc des Princes, mouton moi jamais !"

                        Un jour tu vas mourir percuté par un camion et au volant ce sera bibi, niahahahahahaha, no escape !

                        Commentaire


                        • Et puis arrêtez de négocier les pro-laxisme, vous avez tort, votre connerie n'est legitimisée que par le nombre de connards que vous êtes, vous vous donnez bonne conscience les uns aux autres...

                          Après je dis pas, les motards meurent plus à cause des automobilistes, et puisque que c'est un fait, alors faut d'autant plus important de faire attention...

                          Le souci, c'est pas que toi tu penses que c'est cool de bourrer, non, le vrai souci, c'est ton discours je m'en foutiste justifié par un besoin de confrontation avec les règles (tu sais, quand tu dis mouton, comme tous les moutons enfermés dans le principe de ne pas en être un) et qu'à cause de toi, les gens vont penser que c'est cool de bourrer, des gens à ton contact, des proches que tu apprécie peut-être...

                          Commentaire




                          • Cet homme n'aime pas les motards.



                            @ Tarma:

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Ça répond pas à la question en fait ça, pas du tout meme. On parlait du non respect des règles, pas du taux d'accidents dans telle ou telle situation.

                              Tu roules trop vite t'es en infraction, peu importe les conséquences. On roule tous trop vite à moto.
                              Cela a un rapport, et si les conséquences importent. Savoir s'adapter à son environnement, moins vite que la limite légale par exemple certains ont du mal avec ce concept, c'est aussi ce qu'on apprend quand on passe le permis. Tout comme on apprend a ne pas respecter la limitation de vitesse : sans être en grand excès de vitesse, on nous apprend à rouler un peu plus vite que le flot de boite a roues (j'ai failli par avoir le permis du premier coup car je roulais pas assez vite selon l'inspecteur). Et un gars qui tappe 200 sur autoroute déserte ou 130 sur un périph désert la nuit, il prend plus de risque oui, mais ca me dérange pas, a partir du moment ou il ne met personne d'autre en danger.
                              60km/h en ville par contre, ca me dérange.
                              Ya des règles certes, mais on a tous un cerveau, et il est pas interdit de s'en servir.
                              Chaque fois qu'il est question d'accident de la route et de moto, la vitesse est le premier facteur incriminé. Mais dans les faits, en réalité, en vrai : ce n'est pas le cas.
                              Je ne dis pas que tous les motards respectent tout le temps les limitations de vitesse. Mais le raccourci, accident de moto -> vitesse trop importante, c'est n'importe quoi.
                              Dernière modification par luke2fr, 01 janvier 2014, 19h28.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                votre connerie n'est legitimisée que par le nombre de connards que vous êtes, vous vous donnez bonne conscience les uns aux autres...
                                c'est ce qu'on appelle la démocratie, non ?

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Le souci, c'est pas que toi tu penses que c'est cool de bourrer, non, le vrai souci, c'est ton discours je m'en foutiste justifié par un besoin de confrontation avec les règles (tu sais, quand tu dis mouton, comme tous les moutons enfermés dans le principe de ne pas en être un) et qu'à cause de toi, les gens vont penser que c'est cool de bourrer, des gens à ton contact, des proches que tu apprécie peut-être...
                                J'ai bien compris le mode troll, mais quand même je n'ai pas vu d'incitation à faire le kéké dans ce topic

                                Tout juste un discours relativisant les limites des règles communautaires établies quand on les confronte à la nature humaine .

                                D'ailleurs ton message me fait relativiser les limites de la compréhension d'autrui lors d'un débat d'idée... et tu as certainement raison, un discours peut être interprété de différentes manières (et c'est normal, on a pas tous les mêmes expériences), y compris la plus désastreuse.

                                Soyons francs, je pense qu'on estime tous qu'il faut respecter les règles, quelles qu'elles soient, pour le bien du plus grand nombre. Question de bon sens.
                                Qui ici n'a jamais bravé de règle établie ? qu'on rigole un peu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X